Aéllys

Présentation en bref :

Nom complet: Aéllys Elwënn Blanchelune
Nom usuel: Aéllys, Aél ou Aé pour les intimes

Mère:Dame Elendra Illyanna Blanchelune
Père: Théryon Allarion
Famille:Sans doute des demis frères et soeurs, sans certitude.

Race:Kaldorei (Elfe de la nuit)
Age:Aux environs des 350 ans (jeune adulte selon les critères de sa race)
Taille: Environ 195 cm (petite)
Mensurations: Pis quoi encore?!
Origine : Née et a grandi dans les forêts connues actuellement sous le nom d'Orneval

Apprentissage: Chasseresse
Occupations: Alchimiste / Herboriste

Familiers :Un lion noir (Ash) / Un lion blanc (Mist) / Un loup (Corto)
Montures : Un Talbuk de Nagrand (Un Drake du néant (Anthea)

Aucune allégeance avérée à part envers Tyrande et son peuple, loyauté changeante et morale propre à elle-même, servant avant tout et essentiellement ses propres intêrets.

Description en jeu :

Pas de trait physique très distinctif. Maigre et musclée, de taille plutôt petite - pour une elfe (soit environ 1m95). Sa peau claire présente quelques cicatrices et blessures peu voyantes, dont une partant de la joue gauche pour terminer sur le nez.

Gestes souples et agiles, regard distant, sourire moqueur, air légèrement hautain; sa voix cristalline est calme et posée, mais ses intonations sont dures et sèches, souvent teintées d'ironie.

Elle ne porte aucun bijou ni ornement inutile. Son armure est la plupart du temps propres et en ordre, quoique usées. Le tabard noir et jaune qui la recouvre est lui bien élimé et raccommodé.
En habits de ville, elle porte une plus grande attention à ses vêtements, récents et bien entretenus.

Souvent accompagnée d'un imposant lion noir portant au cou un collier en cuir noble richement brodé et parfois d'un lion blanc un peu plus chétif et légèrement craintif.

Un peu plus en détails :

Jeune et pleine d'illusion, l'elfe naquit il y a à peu près 350 années communes. Elle même ne le sait pas avec précision. Elle était destinée, de par sa mère, à devenir une sentinelle, gardienne des terres elfiques, ce qu'elle ne désirait pas forcément et a toujours trouvé toutes les excuses pour repousser son intronisation. La guerre arrivée sur leurs terres jeta ce projet aux oubliettes. Las, l'elfe, curieuse, voulu découvrir le monde. Elle fini par partir, envers l'avis de sa mère. Et elle vit.
Après avoir parcouru les continents en tous sens, découvert les gens, la politique, les combats, tous ses rêves de paix et d'harmonie que la fin de la guerre avait fait naître en elle s'envolèrent comme neige au soleil. Elle devint amère, peu bavarde, peu sociable. Seule avec ses bêtes, elle fini par vendre ses services aux plus offrants. A tous, alliés, ennemis, sans distinction. Tout est bon à prendre... Loyale essentiellement envers ses terres natales et la prêtresse Tyrande ainsi qu'envers ceux qui la paye, peu lui importe pour qui et pourquoi elle se bat.
C'est ainsi qu'elle parcoure le monde, champ de bataille après champ de bataille, ne cherchant que ce moment, le seul, où elle se sent vivante: la confrontation, le un contre un, ce moment unique où la vie est sur un fil glissant.

De prime abord hautaine, froide et renfermée. Maniant souvent l'ironie jusqu'à en être désagréable. Ne semble s'intéresser à rien ni personne d'autre qu'elle même. Cache en fait un fond tendre et profondément gentil, mais bien caché par une couche épaisse de ressentiment et de lassitude, simplement dégoutée des guerres et haines incessantes, elle qui rêvait d'une paix possible. Ainsi, elle ne se bat que parce que les circonstances l'exigent.