Liz

Informations courantes :

[ Fiche de personnage postée sur le forum GW ]

Nom :Duncan
Prénom : Elisabeth
Surnom :Liz'
(Nom en jeu : Liz Duncan)


Age :Semble avoir 24 ou 25 ans. Peu savent qu'elle ment sur cet aspect.
Sexe : Féminin
Taille :Grande
Race : Humaine

Concept : Un peu menteuse, un peu voleuse, un peu fugueuse, profiteuse à fond.

signes particuliers :

Affinité naturelle avec les créatures des ombres et la magie dites "Nécromantique" tout en ignorant qu'elle la possède et sait encore moins s'en servir.

Apparence :

Une épaisse crinière rousse, un petit minois frondeur au regard verts émeraudes voilé d'ennui. Des lèvres fines et rosées, prêtes pour une moue boudeuse ou un sourire charmeur, laissant souvent échapper un rire aux connotations moqueuses ou méprisantes.
Loin d'être un canon de beauté ou une femme fatale, Liz est naturelle, un visage un peu mince, quelques taches de rousseur sur sa peau pourvue d'un hâle naturel particulièrement foncé au vu de sa chevelure. Maquillée juste d'un trait de khôl pour souligner ses yeux, aucun autre signe d'attention sur sa personne.

Physiquement, elle a été pourvue par la nature d'un corps tout à fait avenant, mince, avec ni trop ni trop peu de formes et juste là où il faut, tout ceci sans rien faire pour le maintenir.
Habillée selon l'envie et l'endroit de vêtements passant du plus simple, en coton, au plus déshabillé en soie fine, elle démontre un goût tout à fait éclectique et une impression étrange de trop grande diversité. Ses vêtements sont-ils vraiment tous à elle, finalement ?

Psychologie :

Au quotidien, Liz oscille sans cesse entre une attitude de gamine sans éducation au juron toujours au bord des lèvres et un air de fille facile qu'elle n'assume pas. Elle possède certes tous les attributs nécessaires qu'elle sait parfaitement mettre en avant si elle le veut, mais ceci reste un jeu qu'elle interprète très artificiellement; elle n'est jamais aussi à l'aise qu'au sommet d'un mât à sentir le vent ou à se prendre de bec au fond d'une taverne miteuse avec, si possible avec une blondasse dont la tête ne lui revient pas.

Elle vit au jour le jour, sans aucune préoccupation d'avenir. L'avenir, pour elle, s'arrête à la prochaine heure à venir. Elle ne cherche pas à se faire d'amis, encore moins à se faire d'ennemis (du moins, pas consciemment). Elle est, sans plus réfléchir, et ne paraît que quant cela lui rapporte quelque chose de concret.

Histoire :

Liz vient de la campagne, du sud de Kesse, pour préciser. Famille paysanne peu argentée, une histoire familiale affreusement banale. Mort du père d'un tragique accident aux champs avant ses 10 ans, remariage de la mère avec un beau père qui se chargera de lui faire oublier le sens du terme «innocence ».
La petite famille recomposée déménagera à Gendarran puis à Noirfaucon sur une idée du beau père désireux de voir du pays et de trouver moyen d'enrichir son fond de commerce.

Alors adolescente, Liz découvrira les joies d'une ville telle que Noirfaucon et finira par se rebeller, enfin, contre l'autorité parentale. Fuguant avec un jeune homme proche des séparatistes, elle ne mettra plus le pieds à la maison familiale. Finalement, après plus d'une année de disparition, elle apparaît dans les rues du Promontoire avant de se faire remarquer dans quelque bas fonds ; Arche, Citadelle, et les 6 seuls savent où encore...

Désormais, elle s'affiche souvent avec un groupe de personne connu par les initiés comme faisant partie de la confrérie des pirates.

Ce que l'on dit d'elle :

« Une petite voleuse sans envergure. Elle fera pas long feu par ici avant de finir au trou. »
Une citoyenne zélée.

« Non mais regardez moi cette tenue ! C'est qu'une petite dévergondée ! »
Les lavandières.

« La rouquine? Dix contre un que j'me la fais cette nuit.. ! »
Un Séraphin en permission avant de se réveiller le matin, une bosse en plus sur le crâne et les poches vides.