Voila, le 329 est de sortie, si vous cherchez un lien http://www.thespectrum.net/manga_scans/berserk/
(je vous conseil la EG Version, j'ai lu l'autre en entier et la traduction n'est pas toujours fameuse)
Pas d'action, mais on pose les bases pour une conclusion qui pourrait s'avérer intéressante. Pour la première fois, on voit un Gutts à la limite de la courtoisie et de la gentillesse. Si c'est tranquille pour le moment, le développement pourrait s'avérer sympa. Et apparemment, on devrait avoir un duel au prochain chapitre.
Oui pas d'action, c'est pas un chapitre qui commence directement sur un champ de bataille ou avec un apôtre ou trolls & compagnie.
Chichi dit a Guts que c'est le premier qui la remarque et avec lequel elle a pu discuter, ce pourrait il que déjà a ce moment Guts ait une affinité avec le monde astral ... enfin étant donné les conditions de sa naissance puis les évènements qui ont eu lieu (càd tt ce qui se passe dans les 36 tomes) ça serait pas étonnant que son destin soit tellement lié au monde astral.
D'accord avec toi, mais je nuancerais : plutôt que la naissance de Gutts, c'est plutôt ses origines qui sont en question. Il n'y a pas tellement de doute sur le fait qu'il soit né d'une morte. Mais qu'en est il de ses parents ?
Se pourrait il que Gutts soit le fils d'un elfe ? d'un apôtre (qui aurait sacrifié les pendu au dessus du corps de Gutts) ?
J'avais toujours considéré la naissance de Guts comme un dommage collatéral de la guerre, me suis jamais demandé si son origine viscéral était elle même déjà lié au monde astral ... c'est une question intéressante.
Salut tout le monde,
Je viens de découvrir Berserk et j'ai tout dévoré en un mois. Est ce que vous savez si la publication des prochains chapitres est déjà en cours ou si il va falloir attendre? Et aussi est ce que vous savez si l'auteur a déjà prévu une fin? Et si oui, dans combien de temps?
Et enfin, est ce que vous avez une idée d'un autre bon manga à lire? Mais par contre un fini cette fois, j'en ai marre de pas connaitre la fin des mangas.
Mille merci