Oui mais c'était pour pas faire doublon avec les défauts de Locus qui sont finalement assez similaires ^^Bladrak a écrit :Grumbeld peut aussi faire le malin dans le genre. Je te rappelle qu'il a un physique hors norme dû à sa nature, et comme si ça suffisait pas, il se ballade avec un canon lance-flammes... Dans le genre cheaté qui se la pète, il est bien placé ce naze. ^^
Le seul que je respecte dans le genre guerrier, c'est Zodd qui ne cherche que les puissants à taper. Même Irvine est un vrai apôtre (il est charnel) et il est du genre solitaire.
Oui pareil pour Zodd
Le seul défaut a Irvine , c'est son arc qui est de nature bizarre ^^
Je vois pas tellement le rapport . S'est un Apotre forcement qu'il massacre les plus faibles , mais il ne fait pas ça gratuitement (contrairement a la majorité) il parcourt les champs de batailles pour trouver des adversaires a sa hauteur et va meme jusqu'a se faire engager comme mercenaireshintracteur a écrit :Je plussois Grofith
Par contre qui se souvient de la semi défaite des troupes du faucon contre Zodd, ce passage où il s'est amusé à exterminer tous les plus faibles
Donc forcement peut importe que les ennemies soit faibles ou non , il est la et ils sont la pour faire la guerre ^^
et c'est comme ça qu'il peut/veut atteindre sont but
Ce qu'il a fait malheureusement les Apotres ne sont pas assez puissant pour lui , d'ailleurs il les tues et les menacent avec une seule main XDPipix a écrit :Si Zodd tient tellement à se battre contre des ennemis forts, il devrait se mesurer à des apôtres plutôt que d'attaquer des humains. Parce qu'une fois qu'il est transformé, Guts et Griff réuni n'avaient aucune chance face à lui...
Ce doit être un éternel frustré.
Chose qu'il dit lors de son affrontement avec Griffith/Femto
Je ne me souviens plus des paroles exacte , mais en gros il pense avoir fait une erreur en cherchant ce fameux guerrier (qui pourrait le terrasser?) chez les hommes , et après il parle des Apotres en disant "non eux non plus ils ne me conviennent pas . Il n'y a que toi (Skull Night) qui me satisfasse" ...Que ça sonne gay sorti de son contexte XD
Mais a mon avis Zodd serait plus ou moins comme Alucard (Hellsing) et ne veut se faire terrasser que par la main des /d'un homme
car "seul les hommes peuvent tuer un monstre"
seul les hommes peuvent se dépasser (comme Guts d'ailleurs) pour franchir un obstacle qui parait infranchissable quitte a en mourir
ce n'est pas aux Apotres qui meme si ils en étaient capables , de le battre car ils ne sont pas digne , et ne son animé que par leurs désirs et a leurs vie au point d'aller lécher les bottes de 5 pseudo dieux pour préserver leurs misérable vie
grossièrement c'est ça en plus ça correspond bien a Zodd je trouve
La raison pour laquelle j'aime beaucoup Zodd c'est qu'il a de l'honneur . Oui vous allez me dire "tu reproche aux deux autres pucelles de dire qu'ils ont de l'honneur , mais Zodd , non "
et c'est pas faux mais pour moi il y a une différence fondamentale entre eux
y a une différence entre dire et etre ^^
Aussi loin que je me souvienne je n'ais pas de souvenir de Zodd faire des discours et donner des leçons sur l'honneur aux autres (je peux me tromper , mais si c'est le cas ça doit etre minime) c'est nous qui en sommes venu a la conclusion que Zodd a de l'honneur et code de conduite , de par ses action , gestes et role dans l'histoire . Il ne se prend par pour ce qu'il n'est pas
Alors que Locus et Grunbeld eux ramène toujours leurs bouches avec des discours , leurs actions motivé par leurs réputations et en allant jusqu'a gueuler pendant des combats des choses comme "sur mon honneur de guerrier" etc
d'un coter tu as Zodd qui traverse les siecles presque anonymement jusqu'a devenir un mythe pour la plupart des gens
et puis tu en as d'autres qui participe a des tournois , et se mentent a eux meme en prétendant qu'ils ont encore un semblant d'honneur