bybsama a écrit :On sait quelque chose de sa vie??? J'ai rien dans mes souvenirs qui sorte.
Ben ... ouai
On n'en sait pas beaucoup, mais on le sait : c'est un gamin qui vit de vols.
C'est pas grands chose, mais c'est déjà pas mal.
On peut dores et déjà le comparer à Guts, qui, au même âge, vivait de meurtes.
Donc oui, je me répète, et je m'auto-cite même pour l'occasion
Saya a écrit :Isidro n'est visiblement pas le personnage qui a subit le pire destin, certes sa vie doit être loin d'une promenade de santé, mais quand on la compare à celle de Guts, Farnèse ou Caska au même âge, il y a un sacré fossé.
En ce qui concerne Isidro / Isma / Schierke, c'est une autre histoire. Essayons de se mettre à la place du "comique" une seconde
: la gente féminine, c'est pas son truc, même s'il aime bien les filles (normal, ça commence à son âge). Et un jour, vlan, une fille
de son âge rejoint l'équipe, elle aurait pu être le pire des boudins, il l'aurait quand même apprécié, le truc c'est que la gamine ne fait que le rejeter et le traîner dans la boue. Donc il se lasse. Et puis un jour la sirène entre dans sa vie et c'est le big love car elle aussi elle a l'air d'apprécier Isidro.
Mais attention, après Caska c'est maintenant Schierke la tsundere de service, donc un revirement reste possible.
bybsama a écrit :Quant à Puck, c'est une idée intéressante et qui permettrait à l'auteur de rebattre les cartes sur les règles de la transcendence. Donc pas mal si il veut surprendre ses lecteurs;
Merci, je me sens moins seule à penser ça
Mais Farny-chérie reste quand même la candidate la plus probable
Votez Farny