Nouvel animé

Tous produit dérivé.
Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Nouvel animé

Message par pilikun »

Enfin une nouvelle qu'on attendait depuis longtemps.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... uvel-Anime

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Nouvel animé

Message par Chaherit »

Héhé je venais annoncer la même chose !

Le site officiel est là http://www.younganimal.com/berserk/

Un premier teaser ici http://www.youtube.com/watch?v=jl3aYeMDvp0 qui promet enfin une animation digne de ce nom !

Rendez-vous sur le site pour des bande-annonces nouvelles aux dates indiquées.

Y'a plus personne pour mettre ce site à jour bon sang !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Nouvel animé

Message par Azzo »

Autre news que j'espère fiable
Director Hiroyuki Kitakubo wrote in his Twitter account on Tuesday that he heard that 4°C is making Berserk as a full-CG anime. He added that [blank]°C might be attempting to make an in-house motion capture studio. He prefaced his comments by saying that he apologizes in advance if someone considers what he posts to be confidential information. Thanks, braves.
Argh, si 4°C adapte Berserk m'est avis qu'on va avoir droit à une putain de tuerie visuelle, c'est certainement le studio nippon dont j'apprécie le plus le boulot.

Apparemment , on va avoir droit à 4 autres teasers.

Mais pour le moment, on ne connait pas la forme exacte que ça va prendre. Série, film? Et sur quelle période?

En tout cas il me tarde
Image

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Nouvel animé

Message par pilikun »

j'avoue que le full CG ça me fait un peu peur, surtout que sur le teaser il n'y a rien de tout ça. en tout cas les studio 4°C ça va régaler. et personnellement j'aimerai plus une série qu'un OAV, après c'est une question de gout.
sinon effectivement le site est à l'abandon.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Nouvel animé

Message par Chaherit »

C'est bien dommage étant donné cet animé qui arrive et sachant que BAE est quasiment le seul site francophone Berserkien digne d'accueillir une communauté.

Lady m'avait fait un compte pour poster des news sur BAE mais j'ai formaté entre temps et paumé mes identifiants =p

J'vais lui écrire va.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Nouvel animé

Message par pilikun »

j'allais justement le dire, c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de site consacré à ce manga.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Nouvel animé

Message par Chaherit »

Ben en anglais tu as skullknight.net qui est ze référence mais la communauté francophone est carrément mal lotie, y'a un créneau à saisir.

Le teaser du jour nous montre Zodd, et à moins que les teasers ne montrent que des flashbacks, l'animé reprendra bien de le début de BerserK.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Nouvel animé

Message par pilikun »

Là pour le coup je suis carrement moins convaincu par le teaser avec zodd... pour le coup c'est de la 3D. Sinon je parlais effectivement de la communauté francophone.

Avatar du membre
bretteur
Orphelin
Orphelin
Messages : 60
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:36
Localisation : elf bouse

Re: Nouvel animé

Message par bretteur »

une news de ce calibre ca peut que faire plaisir et les trailers sont vraiment sympathique mais sincèrement pour moi la cerise sur le gateau ca aurait été une news concernant la sortie du tome 33 en FR mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. :D :?

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Nouvel animé

Message par Chaherit »

Tome 33 fr pas avant un ou deux ans...

Le trailer avec Casca est pas dégueu, la Béhérit en 3D me laisse plus perplexe mais c'est chipoter, c'est zoli quand même.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Nouvel animé

Message par kratos »

Hello les fans!!!

Je trouve pas mal ces 4 bandes-annonces!

Moi qui n'ai jamais vu le premier anime, je pense bien que je me rabattrai sur celui-ci. Techniquement c'est beau mais je trouve cela trop propre, trop lisse....Si les voix originales et les tracks suivent bien, je pense que je m'évanouirai après chaque fins d'épisodes :lol:

Après toute cette attente, on peut bien se consoler avec un anime... Je me réjouis d'avance!


Au fait, est-ce qu'une date officielle est prévue pour le premier épisode?
Peace and love

Guerrierinconnu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:12

Re: Nouvel animé

Message par Guerrierinconnu »

A mon avis au vu de ce que l'on peut voir je penche pour un film qui serait un "remake" de ce qu'on a pu voir dans la série

en + condensé, en plus beau et en plus technique

mais hélas pas la suite tant attendue...

enfin on verra bien ! :D

c'est tout de même génial !!

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Nouvel animé

Message par pilikun »

rapport à ça, ce qui me parait étonnant, ça serait de refaire la même erreur. car à priori la 1ère série aurait du continuer, vu qu'il y avait un cliffhanger. après il manquait des persos essentiels pour ça mais dans l'idée c'était ça. donc là qu'il nous réserve la même frustration, cette fois si purement animé, car on connait depuis la suite du manga, me paraîtrait assez étonnant.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Nouvel animé

Message par Inao »

C'te 4ème trailer en bois. Ce n'est qu'une compilation d'extraits des trois précédents.

A part ça y a un twit (s'écrit comme ça ?) en jap sur l'anim : http://twitter.com/berserk_project
Si comme pour moi le jap est du chinois pour vous, il y a une traduction anglaise ici.
Il y annonce la sortie du cinquième pour demain. Il y a également des spéculations sur ce que sera cet anim, se basant notamment sur le premier plan du premier trailer où l'on voit Griffith. Il dit qu'il porte son armure post-éclipse (l'aile visible sur le devant) et donc que l'anim couvrira au moins une partie de l'arc Falconia en plus de l'age d'or.
Ca me semble peu probable, il est bien possible que le studio ait décidé d'utiliser ce design d'armure directement pour l'age d'or.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Nouvel animé

Message par Chaherit »

Effectivement le studio a pu choisir un design différent, comme des saletés de puristes intégristes de SK.net l'ont fait remarquer en pleurant, les vêtements de la scène du départ de Guts, battant Griffith, ne sont pas "les bons".

Difficile de spéculer, probablement une annonce bientôt...

Le trailer du jour avec le Skull Knight, justement, est fort sympa.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre