Statues et\ou Figurines

Tous produit dérivé.
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Saya »

Skully est vraiment à l'honneur ces derniers temps
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par cyron »

magnifique !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Bladrak »

Vraiment sympa le Gaston Lagaffe!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Itai »

A défaut de le revoir dans Berserk (après s'être viandé sur l'attaque pas-surprise de Femto :roll: ), il peut servir de presse-papier dans ma bibliothèque... Un rôle taillé sur-mesure cette fois :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Saya »

Skully le presse papier :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Bladrak »

Itai a écrit :A défaut de le revoir dans Berserk (après s'être viandé sur l'attaque pas-surprise de Femto :roll: ), il peut servir de presse-papier dans ma bibliothèque... Un rôle taillé sur-mesure cette fois :lol:
Malheureuse, même là il est capable de provoquer un cataclysme! Ne sous-estime JAMAIS SKullgaffe!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Itai »

C'est ce que je me disais après avoir posté mon message: "il va faire tomber tous mes bouquins, foutre en l'air mes figurines et retourner entièrement ma bibliothèque le Skully... Quelle tâcheron!" :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

Tu as des figurines, Itai ?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Itai »

Vi ^^ Et c'est du 100% masculin (donc pas de bombasses avec les fesses à l'air, ou des boobs dont on doit faire le tour en prenant l'autoroute... :lol: ). Rien de bien folichon sachant que je ne connaissais pas Berserk la dernière fois que je suis allée à Tokyo :cry: J'ai failli faire l'acquisition d'une figurine sigma de Griffith et de Guts récemment mais les détails n'étaient pas top top. Si tu veux mieux, c'est plus cher et exclusivement sur le net...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

Moi je les trouve très bien les figma, surtout le Griffith, c'est mon trésor ! Si part hasard j'en retrouve une à prix correct, je la prendrais juste pour en avoir une version scellée dans sa boite.
Je trouve honnêtement que cette figma est plus belle que pas mal de statuette de Griff qu'on peut voir sur ebay, où il a le visage complètement raté U_U
Mais c'est vrai que pour Berserk y'a pas beaucoup le choix si on a pas de portes monnaies.

Je me doute bien que tu vas pas avoir des figurine ecchi lol. Moi en dehors de Berserk, j'essaie d'avoir tous mes husbando en figurine. ^^ (enfin j'aimerais bien, pour le moment j'en ai trouvé que deux de très belles)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Bladrak »

:mur: Et alleeez........... Après les otome machins, v'la qu'un autre topic devient un repaire de filles!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Itai »

Pipix a écrit :Moi je les trouve très bien les figma, surtout le Griffith, c'est mon trésor ! Si part hasard j'en retrouve une à prix correct, je la prendrais juste pour en avoir une version scellée dans sa boite.
Je trouve honnêtement que cette figma est plus belle que pas mal de statuette de Griff qu'on peut voir sur ebay, où il a le visage complètement raté U_U
Mais c'est vrai que pour Berserk y'a pas beaucoup le choix si on a pas de portes monnaies.

Je me doute bien que tu vas pas avoir des figurine ecchi lol. Moi en dehors de Berserk, j'essaie d'avoir tous mes husbando en figurine. ^^ (enfin j'aimerais bien, pour le moment j'en ai trouvé que deux de très belles)
Franchement, je n'ai pas aimé les figma d'occase que j'ai trouvées pour Griff: le visage est beau mais l'armure était plutôt grossière. Quitte a en avoir une de ce personnage, j'aimerais qu'elle soit carrément renversante. Quant à celle de Guts, je l'ai trouvée carrément flippante :lol:

Si j'avais le budget, je jetterais sans hésitation mon dévolu sur le Femto avec sa tenue moulante +++ :lol:

Sinon, comme toi, je collectionne les hommes que j'adore ('tain ca fait drôle dit comme ça XD). Pour le moment j'ai Hisoka, Kogami de Psycho Pass (mais je voulais Makishima en vrai) et Levi Ackerman de SnK. J'aimerais avoir Kuroro, Griffith et, si elle existait dans une dimension parallèle, Johann liebert de Monster ^^. J'ai failli acheter Gon en version "transformé" en même temps qu'Hisoka mais la taille des cheveux ne passait pas dans ma biblio XD

Rigole pas, les figurines ecchi, il n'y a que ça sur le marché! Ça va de la simple petite culotte aux seins à l'air en passant par la pose lassive. Je n'ai pratiquement pas trouvé de filles classouilles sans l'attirail de pupute-land... Faut dire que cela s'adresse principalement a des otaku quand même :lol:
Bladrak a écrit ::mur: Et alleeez........... Après les otome machins, v'la qu'un autre topic devient un repaire de filles!
Ohé, pour une fois qu'on n'est pas hors-sujet :sprout:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

Oui oui je sais que y'en a plein des figurines ecchi, à ce niveau là les mecs ont l'embarras du choix >_>
C'est vrai que Johan n'existe pas en figurine, une honte ! Moi j'aimerais bien un petit Ryo...
Pour Hisoka t'as la figurine avec l'entrejambe qui s'allume ? XD
Image
Ca me tue qu'ils aient fait ça en figurine XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Itai »

XD Ouais j'avoue!!! Bon, je ne le mets pas en mode "Schwinnnnnnnggg!!!" quand même. Il est hyper sexy sans pousser jusque là :lol:

Mais vraiment parce que je ne l'avais pas chère sur place (à peine 35 euros à Mangarake Fukuoka contre plus d'une centaine d'euros à l'import, abusé!). Con que je n'ai pas su pour ton Griffith-Figma *bis*: elle était donnée sur place. J'aurais pu te l'envoyer une fois rentrée ^^
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par cyron »

l'entrejambe qui s'allume a quelque chose à voir avec l'histoire du manga ??

j'maginerais bien un wyald luminescent ! :love:

Répondre