Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Tous produit dérivé.
Répondre
Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par Lady »

Après les rumeurs, j'attendais quelque chose de consistant avant d'en être certaine. Et bien voilà qui est fait. Art of War est désormais distribué en Europe, avec des prix en Euro et un distributeur sur place.

http://www.berserk-statues.fr


Alors oui, on a vu site plus fouillé (j'ai dit joli? Mais non ^^ Avis perso ça.). Les infos sont officielles, la société à l'air d'avoir une bonne assise et les conditions générales sont complètes. Pour le moment, je n'ai vu de conditions de livraison et prix que pour la France, pour d'autre pays européens il vaut sans doute mieux se renseigner avant.

Le choix est bien sûr limité, mais en rapport avec le peu de statues qui sortent, je le trouve bien achalandé tout de même. Ne reste qu'à avoir des avis clients, mais si le coeur vous en dit, le contact est plus facile, les envois plus rapides, allez jeter un oeil!

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par Folken »

Alors ça, c'est une excellente news... !
Reste à voir certaines choses; le niveau de leurs stocks, la priorité vis à vis de cela au niveau d'art of war.jp, et effectivement les feedbacks clients...
En tout cas encore merci pour l'info, ça a l'air assez lourd ^^
Image

Berserk-Statues
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2010, 16:46

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par Berserk-Statues »

Nous avons désormais pris le nom de domaine en .COM
J'en profite pour vous dire que vous pourrez trouver de jolis T-shirts que nous avons réalisé par nos soins.
(Avec l'aide de quelques amis Chinois il est vrai !)
Image

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par gatsu_81 »

j'en profite aussi pour vous dire que votre figurine du chapitre 304 à un défaut majeur chronologique.
Si comme le montre la figurine Griffith porte sa main à l'épaule pour parer l'attaque du Skullknight, POURQUOI le visage de Ganishka est il déjà fendu?????
je sais que ce n'est pas vous qui fabiquez les figurines mais bon .... c'est énorme comme bug; vu que c'est avec cette attaque du Skullknight que Griffith "ouvre" Ganishka...
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
stephf57
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2011, 06:00

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par stephf57 »

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum mais un grand fan de Berserk depuis le commencement, j'ai beaucoup de figurine ainsi que beaucoup d'autres produits dérivé, enfin tout ça pour dire que je trouve que le site
"berserk statue.fr ou .com" est vraiment trop cher :twisted: autant commandé directement du japon sur "art of war" :ban: même avec les frais de port on arrive des prix inférieure à se qui est appliqué ici...
(et je le sais pour avoir commandé plusieurs fois...)

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par Chaherit »

Dans ce cas tu seras "ravi" d'apprendre que le site a fermé boutique !

A cause de ces prix justement. Visiblement, Art of War n'avait aucune intention de faire un tarif préférentiel pour l'Europe, malgré les requêtes de berserk-statues, qui avaient ouvert uniquement dans ce sens.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
stephf57
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2011, 06:00

Re: Berserk Statues.fr - AOW en Europe!

Message par stephf57 »

"Ravi" peux être pas quand même, surtout que je suis persuadé de connaitre l'auteur du site vue que j'habitais dans le petit village ou se situé la boutique... Mais bon, voilà les prix étaient quand même trop élevés... J'ai communiqué plusieurs fois avec les vendeurs de art of war (des personnes fortement sympathique malgré mon niveau pitoyable en anglais), les frais de port ne sont pas plus excessif que ça... Le seul petit point noir à l’horizon sont les douanes, j’ai eu a payé des frais sur une des statue que j’ai commandé laissé moi vous dire que ce n’étais pas vraiment agréable, mais bon une sur plus de dix…

Répondre