Nouveau coffret Dybex?

Tous produit dérivé.
Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par Linoku »

sur eBayJe viens faire mon compte rendu sur le coffret. Alors déja il va y avoir 3 coffret et vu le prix du coffret neuf je pense pas que la version francaise attire beaucoup de monde, aprés avec un peu de chance :ban: comme moi :ban: sur eBay le premier coffret arrive a etre décrocher a 12€ fdp( Frais de port, et non pas fils de....... :ange: ).
La traduction n'est pas juste la lecture des sous titres puisqu'elle difere a toute les phrases. Je comprend pas le Japonais je peut donc pas vous dire si la trad et exacte.
Les voix sont plutot bien choisi dans l'ensemble, celle de Guts adulte colle parfaitement au perso et celle de Guts ado n'est pas en reste. Le probleme sa serait plustot la voix de Griffith a quel horreur; mon dieu je trouve que sa ne colle pas du tout a limage et a sa voix Japonaise. Et pour finir quelque défaut de voix ici et la, par moment j'ai l'impression que la personne qui a préter sa voix (aux ennemis surtout), s'est juste contenté de lire la bande de lecture sans y mettre le moindre ton lorsqu'il devrait sénerver ou autre chose...

Je vais éssayer de me débrouiller pour mettre un épisode sur dailymotion, mais pour le moment je sais meme pas comme faire pour extraire un épisode du DVD a mon ordi pour ensuite le mettre en ligne. Si quelqu'un si conait un peu il peut toujour essayer de me le dire.
Image
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par Folken »

tu peux utiliser dvd shrink pour ripper ton dvd par exemple
Image

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par pilikun »

Suite à une commande que j'avais passé chez dybex, un dépliant publicitaire accompagnait le colis.
Parrait il qu'il vont refaire leur site, car c'est vrai qu'en terme de com, c'est plus que de la m***e!!!
Perso je pense qu'il n'y aura rien de spécial dans ce nouveau coffret si ce n'est que le design épuré est assez classe. Ayant perdu quelques DVD suite à des prèts un peu trop prolongé ça sera l'occasion pour moi de me les reprendre.

berserk2011.jpg
berserk2011.jpg (116.27 Kio) Vu 7287 fois

Répondre