Nouveau coffret Dybex?

Tous produit dérivé.
Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Nouveau coffret Dybex?

Message par Lady »

Une rumeur assez sérieuse pour être prise au sérieux parle d'un nouvelle collection déclinée en collaboration entre Dybex et Déclic Image, pour être vendue - du moins en partie - en kiosque ou en abonnement sur les 33 coffrets ( :| ).

Le collection Gold regroupera la plupart des séries phares de l'éditeur en une nouvelle version de coffrets. D'après la présentation, ils devraient être présentés en coffrets digipack contenant une Vo ET un Vf (a vérifier!), accompagné d'un livret de 24 pages.

33 séries sont concernées, dont Berserk dans un proche avenir.

www.manewsexpress.com
www.declic-collection.fr

Personnellement, je demande à voir si vraiment ils vont se donner la peine d'un doublage ou si on aura à nouveau droit aux mêmes Dvd un peu pouraves. De plus, elle semble n'être disponible qu'en collection complète, aura-t-on droit aux coffrets à l'unité??

Gold & Silver
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:01
Localisation : Rotomagus

Message par Gold & Silver »

a la base, dybex avait prevu de resortir la serie en 3 coffrets de 2 dvd avec vostf et VF, le premier box etait a l origine prevu pour le 21 novembre mais au derniere nouvelle il aurait ete repousse au mois de janvier :wink:

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Le pire, c'est que Dybex n'annonce strictement rien sur son site. Communication: néant chez eux!
D'où ma réserve quant aux infos

Gold & Silver
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:01
Localisation : Rotomagus

Message par Gold & Silver »

Lady a écrit :Le pire, c'est que Dybex n'annonce strictement rien sur son site. Communication: néant chez eux!
le site Dybex de ...... (planning :arrow: Mai 2008, sa va pas trop en retard)
Pour en revenir au coffret Berserk, un ptit lien preco qui me fait esperer (vivement janvier :mrgreen: ) http://www.mangatec.fr/product-id-16389 ... vo+vf.html

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

RoE 1 en DVD Dybex?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Message par gatsu_81 »

attendez; ça veut dire qu'il vont doubler les épisodes???
j'espère bien que non .... en Italie ils ont fais ca et .... ca va encore mais imaginer la voix de Gatsu et Caska en français .... j'espère qu'ils feront un casting vocal autre que leur star ac de merde ......
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Mieux vaut s'attendre à un doublage médiocre, rare sont ceux qui font vraiment honneur aux séries... ( le dernier en date que j'attendais était death note, même si ce n'est pas la même boite, sans commentaires... )
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Folken a écrit :Mieux vaut s'attendre à un doublage médiocre, rare sont ceux qui font vraiment honneur aux séries... ( le dernier en date que j'attendais était death note, même si ce n'est pas la même boite, sans commentaires... )
J'avoue que pour death note quand j'ai écouté la VF sa m'as donné la nausée: les voix été vraiment moche et déplacé du contexte de l'histoire bref j'étai vraiment tres decu.
Si non pour en revenir au sujet de base je suis assez sceptique du résultat :|
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Ba les voix Japonaise quand ont y est habituer aprés c'est dur de passer a autre chose!
A part Dragon ball ou les voix Japonnaise et Francaise sont pas mal je connais pas beaucoup d'animer qui suive!
M'enfin pour Berserk même médiocre sa me permettra de metre le DVD touten continuant a faire autre chose et comprendre ski se passse dans l'animer! Parceque frachement avec les VOSTR FR j'arrive aps a décoller mes yeux des sous titres, cest aggassant je peut plus avoir 36 truc en même temps :lol:

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Linoku a écrit : M'enfin pour Berserk même médiocre sa me permettra de metre le DVD touten continuant a faire autre chose et comprendre ski se passse dans l'animer! Parceque frachement avec les VOSTR FR j'arrive aps a décoller mes yeux des sous titres, cest aggassant je peut plus avoir 36 truc en même temps :lol:
Question d'habitude faut juste t'entrainer a lire vite 8)
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

^^Nan c'est pas sa! J'ai largement le temp de lire et de voir les images! Mais j'aime bien faire plusieur choses en même temp genre lire des mangas jouer a la ds couvrir mes bouquins ... et avec les SS je peut pas faire en même temps :( .

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par BerGa »

Apparemment dybex nous sort çà!

Par contre j'en sais pas plus. J'ai trouvé aucune image avec l'intérieur du coffret. J'irai regardé demain en ville peut être que je me le prendrai pour le coup. Dans ce cas la je vous ferrais des scan.
Image

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par BerGa »

Double post.

Bon déçu c'est un box de rangement avec trois dvd slime a l'intérieure et il y'en aura 2 autres. Le seul truc en plus c'est la version française (5.1) . En gros c'est du recyclé d'unitaire dans un box à 10 franc. Perso, j'en veux pas!
Image

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par Lady »

J'allais le dire, il y a la Vf en 5.1 (à voir le résultat de la 5.1...)

Si quelqu'un l'achète, ce serait intéressant d'avoir un avis sur le niveau de la traduction, qualité du son, toussa... Oo

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Nouveau coffret Dybex?

Message par BerGa »

J'espere juste qu'il vont se bouger de nous faire un collector digne de la saga... Sinon, je me prendrais le collector us...
Image

Répondre