Le chevalier squelette/skull knight

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Ryaku
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2018, 18:25

Re: Le chevalier squelette/skull knight

Message par Ryaku »

Je n’en suis pas certain, la bête de guts est douée de conscience, de plus celle de guts est différente de celle qu a pu avoir skullknight, guts étant animé par la haine et SK c était peut être la bataille d’où une forme et conscience différente.

Je rappelle en plus que nulle part Miura indique que Zodd soit un apotre (ou alors j’ai zappé) , il ne prend pas part aux sacrifices, ne rend aucun compte aux GH (si ce n’est Griffith qui le considère comme fort) , qu’il en vient à aider Guts ( ce qu’aucun apôtre ne fait)


j’aime bien cette théorie quand même

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le chevalier squelette/skull knight

Message par Saya »

Zodd semble juste maîtriser ses instincts plus que les autres Apôtres. Peut être parce que sa condition dure depuis plus longtemps que les autres.
S'il rend des comptes, c'est que Griffith l'a contraint (d'où la corne en moins)
Il ne vient pas aider Guts pour être sympa, leurs intérêts se rejoignaient à ce moment là, c'est tout.
Zodd ne pouvait pas défaire Pépé la Foudre tout seul, Guts non plus, par contre la combinaison des 2 a marché.

Et la Bête de Guts n'a pas de manifestation physique, on ne la voit que dans l'esprit de Guts.
La seule fois où on voit une forme de bête, c'est dans les rêves de Caska et Guts sous forme de chien, et encore c'est la représentation de son esprit malade, pas une véritable forme physique, juste dans le "monde des rêves".

Difficile de penser que celle de Gaiserick pourrait être Zodd dans ces cas là.
Même si la théorie pourrait être intéressante, elle est assez bancale.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre