Théories folles sur la suite de BerserkLes ?

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
LeaBesson123
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2023, 10:08

Théories folles sur la suite de BerserkLes ?

Message par LeaBesson123 »

Salut les fans ! Qui a des idées dingues ou des hypothèses sur la prochaine tournure de BerserkLes ? J'suis hyper curieux d'entendre vos pensées et spéculations !

Cristalondes
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2023, 07:21

Re: Théories folles sur la suite de BerserkLes ?

Message par Cristalondes »

Salut ! Moi aussi, je suis fan de Berserk, c'est un manga génial et captivant. J'ai plein d'idées et d'hypothèses sur la suite de l'histoire, mais je ne sais pas si elles sont vraies ou pas. Voici quelques-unes de mes spéculations :

• Je pense que Guts va finir par affronter Griffith, le chef des God Hand, qui a trahi la Troupe du Faucon et causé l'éclipse. Je crois que Guts va utiliser son armure du Berserker et sa nouvelle épée Dragonslayer pour se battre contre Griffith, qui a des pouvoirs divins et une armée de démons. Ce sera un combat épique et sanglant, mais je ne sais pas qui va gagner.

• Je pense que Casca, la femme de Guts, va retrouver la mémoire et se souvenir de tout ce qui s'est passé pendant l'éclipse. Je crois qu'elle va être choquée et traumatisée par les horreurs qu'elle a vécues, mais aussi heureuse de revoir Guts. Je me demande comment leur relation va évoluer après ça.

• Je pense que Schierke, la jeune sorcière qui accompagne Guts, va jouer un rôle important dans la suite de l'histoire. Je crois qu'elle va apprendre à maîtriser la magie et à invoquer des esprits pour aider Guts et ses amis. Je pense aussi qu'elle va développer des sentiments pour Guts, ce qui va créer un triangle amoureux avec Casca.

• Je pense que le Roi Hanafubuku, le souverain du pays elfique où se trouve actuellement Guts et ses compagnons, va leur révéler des secrets sur le monde de Berserk. Je crois qu'il va leur expliquer l'origine des God Hand, des Apôtres, du Béhélit et du Plan astral. Je pense aussi qu'il va leur donner des conseils ou des objets pour combattre Griffith.

Voilà, ce sont mes idées sur la prochaine tournure de Berserk. Qu'en penses-tu ? Tu as d'autres hypothèses ? N'hésite pas à les partager !

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Théories folles sur la suite de BerserkLes ?

Message par Inao »

Ce dernier post serait-il du ChatGPT ?

Répondre