Théorie scan 363

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
GutsleBGGGGG
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2021, 17:45

Théorie scan 363

Message par GutsleBGGGGG »

Hello j'ai jamais poste sur des forums ou quoi mais j'aime trop berserk et j'ai une théorie pas mal
SPOILER ALERTE on parle du scan sorti en février 2021 !!

Donc chapitre avec un gros flashback de skull night, on y voit l'eclipse qu'il a vécu, sa meuf etc.

1er point: on voit les god hands arriver et tête de cerveau est déjà là, donc à mon avis il n'a aucune relation directe avec skull night.

2eme point: on y évoque la grosse dinguerie que flora, la sorcière maîtresse de schierke aurait fait il y a longtemps , et comme quoi elle "aimait TROP 2 personnes"

Théorie:
Je pense que cette eclipse qu'on voit dans le flashback était tellement importante qu'un god Hand est né à ce moment là, et je pense à la grande succube des gods hands qu'on voit souvent au début du manga. En effet si jamais un god Hand est apparu à cette eclipse, c'est forcément un de ce que l'on connait dans la team actuelle et qui n'était pas dans le scan 363. Et on va pas se mytho la succube est bcp plus classe et surtout plus développée par l'auteur que les 2 autres god hands du présent (le gros et le petit a lunette).

Mais comment a démarré cette eclipse?
On sait que flora et skull night sont amis de longue date, et je pense que il y a longtemps quand skull night était humain lui flora et la femme de skull knight étaient très proches et formaient un triangle affectif fort. Skull knight et sa femme seraient donc les deux personnes que flora aimait "trop".
A mon avis, les trois étaient juste amis de base puis un amour est né entre skull night et l'autre femme, ce que a fait péter un câble a flora.
Je ne pense pas que ce soit flora qui ai provoque l'eclipse mais plutôt un facteur externe qui s'est servi de cette situation.
Pour revenir à la succube des god hands, ça se voit à mort que quand elle était humaine c'était le genre de pétasse a jouit quand elle brisait des couples de 10 ans.
C'est là que la théorie est plus floue :| mais je pense que la succube quand elle était encore humaine à ce moment là a profité je ne sais pas comment de la tristesse de flora de voir ses deux amis se mettre et couple et "l'abandonner" pour provoquer une putain d'eclipse.

Ça reste une théorie mais je suis assez sur de moi pour le triangle affectif entre les deux femmes et skull knight

Hésitez pas à balancer des retours !

Fumer2
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 10 mars 2021, 11:57

Re: Théorie scan 363

Message par Fumer2 »

À mon avis l'éclipse où Gaiseric et Danaan sont présents est l'avènement de Void. Void semble être la Némésis du skull knight vu comment ils se regardent (tome 13).

Tout ça à un rapport avec les conquêtes de Gaiseric et l'éclipse a probablement eu lieu dans la tour des châtiments.

Tome 18, chapitre "le fanatique" : autrefois dans cette tour, un saint a été enfermé par le roi barbare Gaiseric... on raconte que lors de sa torture, il n'a cessé de porter les péchés du roi devant Dieu, et qu'enfin un ange est venu le chercher - Mozguz

Ce qui est plus troublant c'est qu'une autre éclipse a eu lieu dans l'ancienne capitale du Midland, et on ne sait presque rien de tout ça. Il semble que Gaiseric ait été confronté à plusieurs éclipses de son vivant.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Théorie scan 363

Message par Saya »

Fumer2 a écrit :
10 mars 2021, 12:42
À mon avis l'éclipse où Gaiseric et Danaan sont présents est l'avènement de Void. Void semble être la Némésis du skull knight vu comment ils se regardent (tome 13).
Je dirais même plus, vu comment Tonton Skully a la rage contre Void, ça paraît presque évident que c'est lui.
Un peu comme Guts a la rage contre Griff.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Fumer2
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 10 mars 2021, 11:57

Re: Théorie scan 363

Message par Fumer2 »

Saya a écrit :
19 mars 2021, 11:10
Fumer2 a écrit :
10 mars 2021, 12:42
À mon avis l'éclipse où Gaiseric et Danaan sont présents est l'avènement de Void. Void semble être la Némésis du skull knight vu comment ils se regardent (tome 13).
Je dirais même plus, vu comment Tonton Skully a la rage contre Void, ça paraît presque évident que c'est lui.
Un peu comme Guts a la rage contre Griff.
Récemment je pensais que c'est peut-être Gaiseric lui-même qui a tué Danaan à cause de l'armure du Berserk.

Et pour appuyer cette hypothèse écoute ça : Void avait probablement des griefs avec Gaiseric AVANT sa transcendance, donc il ne pourrait pas offrir Gaiseric en sacrifice car il faut qu'il soit un être cher. Si je dis ça c'est probablement que Void est le saint que Gaiseric a torturé (dont parle Mozguz), en témoigne ses yeux arrachés ainsi que ses lèvres et son nez.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a eu 2 éclipses, une dans la tour des châtiments et une à Wyndham, de laquelle on parle, ça on ne sait pas, Void était peut-être déjà un god hand

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Théorie scan 363

Message par Saya »

Fumer2 a écrit :
20 mars 2021, 23:12
Et pour appuyer cette hypothèse écoute ça : Void avait probablement des griefs avec Gaiseric AVANT sa transcendance, donc il ne pourrait pas offrir Gaiseric en sacrifice car il faut qu'il soit un être cher. Si je dis ça c'est probablement que Void est le saint que Gaiseric a torturé (dont parle Mozguz), en témoigne ses yeux arrachés ainsi que ses lèvres et son nez.
Là, on est d'accord, à mon avis Void et Skully se connaissaient sûrement avant que Void devienne un GH.
Void semble avoir été torturé, mais si Skully = Gaiserick, ce n'est pas Gaiserick lui-même qui l'a torturé, il était Empereur, il a donc des gens qui font ça pour lui. Même si au final, étant commanditaire, il en est responsable.
Mais je ne vois pas le lien avec le fait que Skully aurait tué lui-même Flicka.
Est-ce que, à l'instar de la relation ambigüe Griff/Caska/Guts, on aurait pas un triangle amoureux Void/Flicka/Gaiserick, où se dernier aurait fait enfermé Void sous des accusation d'être un hérétique, non pas car s'en était un, mais pour pouvoir éloigner son rival en amour?
Void aurait donc des raisons pour sacrifier Gaiserick (son rival/ami qui l'a trahi), Flicka (la femme qu'il aime mais qui ne veut pas de lui), et le peuple de la première capitale de Windham.
Mais Gaiserick s'en sort et Flicka meurt dans ses bras.
C'est là où le destin Void/Flicka/Gaiserick diffère de Griff/Caska/Guts, d'où la spirale et non le cercle.
Alors que Caska ne fait que perdre la raison, Flicka perd la vie.
Et comme Guts, Gaiserick se rapproche d'une sorcière, Flora, pour l'aider à la faire revenir.
D'où le fait qu'elle ait fait quelque chose de tabou = ramener un mort à la vie, aller chercher dans le flot des âmes celle de Flicka et la faire revenir dans le monde des vivants. Sauf que l'âme n'est pas tout à fait intacte ou entière, elle perd ses souvenirs, elle n'est plus vraiment elle-même et plus vraiment humaine non plus. D'où Danaan.

Après, des Eclipses, il y en a eu un paquet, au moins une pour chaque GH (5 GH actuels + 4 GH du flashback + la "réplique" pour Griffith), donc affilier une spécifique à 1 GH, mise à part celle de Griffith qu'on a vu + sa "réplique", et celle de Void qui est supposément celle où la première capitale a disparue, c'est compliqué.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre