[spoiler]Le devenir de Caska

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Quelle va être la réaction de Caska?

1) Elle va être heureuse de retrouver Guts, son amoureux
0
Aucun vote
2) Elle va vouloir rejoindre Griffith, son idole
1
10%
3) Elle va chercher à rejoindre Rickert, son compagnon fidèle
2
20%
4) Elle va rester avec Farnese, girls romance (dédicace à Pipix :lol: )
2
20%
5) Elle va repartir en mode patate, la vie est trop dure
1
10%
6) Autre
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Takaya a tout simplement lâché une œuvre au moins aussi majeure que Berserk pour faire du lolihentai de mes deux. .
Miura aussi, mais ça s'appelle toujours Berserk https://goo.gl/images/Z7pcpn :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Itai »

Saya a écrit :
Bladrak a écrit :Takaya a tout simplement lâché une œuvre au moins aussi majeure que Berserk pour faire du lolihentai de mes deux. .
Miura aussi, mais ça s'appelle toujours Berserk https://goo.gl/images/Z7pcpn :mrgreen:
:lol: Bien vu Saya

Avec du retard, bienvenue Zatou ^^

Juste un avertissement: notre cher modo maîtrise parfaitement l'art de la torture mentale. Il peux te forcer à faire des choses que tu détestes comme relire tous les derniers tomes de Moerserk pour deviner des personnages à la c*n sur le jeu du "qui suis-je?", entrer dans son harem ou brailler du Maître Gims à l'envers et en ukrainien. Son arme favorite: des images hideuses et du troll du troll du troll.
En tant que jeune mâle sans velléité belliciste, tu dois juste lui montrer patte blanche de temps en temps: en gros, ne le contredis jamais quand il dit des conneries, ça passera crème :lol:

Sinon, pour Casca, je la vois juste disparaître de l'écran jusqu'à la toute fin. Pas de participation quelconque au conflit GutsxGriffith, pas d'association au groupe de Rickert... Nada. Juste un beau placard tout doré, tout propre, tout secure et une ultime/brève apparition en toute fin d'histoire, juste pour le fan-service (je ne suis pas un monstre). Par contre, si elle peut embarquer Magnifi-caillou, Farnèse et la Lolli-schierke dans son trou, je lui en serais mais trop reconnaissante. :twisted:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Ne rêve pas trop Itai, n'oublie pas que notre lolisorcière préférées est devenue l'héroïne de Berserk :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Pipix »

Bienvenue sur ce forum Berserk où on passe notre temps à dire que ce manga c'est de la merde.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Qui aime bien châtie bien, c'est donc la preuve que Berserk est une passion chez nous ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Itai a écrit : Juste un avertissement: notre cher modo maîtrise parfaitement l'art de la torture mentale. Il peux te forcer à faire des choses que tu détestes comme relire tous les derniers tomes de Moerserk pour deviner des personnages à la c*n sur le jeu du "qui suis-je?", entrer dans son harem ou brailler du Maître Gims à l'envers et en ukrainien. Son arme favorite: des images hideuses et du troll du troll du troll.
En tant que jeune mâle sans velléité belliciste, tu dois juste lui montrer patte blanche de temps en temps: en gros, ne le contredis jamais quand il dit des conneries, ça passera crème :lol:
V'la la réputation, merci bien!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Itai »

J'allais ajouter "S'il commence à grogner, surtout tu te plaques sol, tu baisses la tête et ferme les oreilles en signe de soumission" mais je crois qu'il a compris XD

Te chambrer indirectement est tout ce qui me reste de bien sur le forum vu que je n'ai rien à dire sur Berserk actuellement (si ce n'est râler).

Pipix => Ne généralise pas voyons. Ce n'est pas parce que Miura nous pond de la merde actuellement qu'on juge tout le manga mauvais. Faut pas déconner non plus.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Zatou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 15 oct. 2018, 17:26

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Zatou »

Je suis totalement d'accord avec Itai concernant la fin. Eclipse de Casca car on ne sait pas quoi en faire.

Je ne pense pas que Miura lâchera son manga, mais il la commencé quand il devait avoir autour de mon âge actuel et je me doute bien que la motivation inépuisable que j'ai a ce moment en vous écrivant diminuera avec le temps. Mais de la a disparaitre je ne sais pas. Lorsque l'on regarde ses planches, ses doubles pages. La précision et le détail de son dessin ne peut pas être celui d'un mec qui se fout de son oeuvre. Je pense vraiment qu'il joue au Sims ou lis des hentaïs entre deux planches. J'ai entendu que certaines planches du tome 39 lui aurait prit 1 mois a faire...


J'espère avoir une fin viable a Berserk.

Merci pour ces conseils concernant Bladrax ;)
Enchanté a tous

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Pipix »

"Bladrax", ça sonne comme un nom de médicament contre la constipation

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Te chambrer indirectement est tout ce qui me reste de bien sur le forum vu que je n'ai rien à dire sur Berserk actuellement (si ce n'est râler).
Mais non Itai, il reste aussi la folie! Allez viens, sombre lentement avec nous dans les méandres de la déchéance de l'âme, Saya et moi on se sent bieeeeen mieux... ^^
Pipix a écrit :"Bladrax", ça sonne comme un nom de médicament contre la constipation
:hache:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Bladrak a écrit : Allez viens, sombre lentement avec nous dans les méandres de la déchéance de l'âme, Saya et moi on se sent bieeeeen mieux... ^^
Je confirme :oui:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Itai »

Bon, comment on fait pour y aller à cette déchéance de l'âme? Et je dois prendre quoi au juste? Une pelle? Une boussole? Une trousse remplie de vermifuges ??
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Je crois qu'on peut plus sérieusement relancer le débat : que va faire Caska après ce dernier chapitre?

Je rappelle avant tout que c'est une section spoiler, donc désolée pour ceux qui ne lisent pas les scans mais la suite est spoilante à mort pour vous donc à vous risques et périls

Pour rester dans le sondage, je dirais que :

Hypothèse 1) Elle va être heureuse de retrouver Guts, son amoureux : plus ou moins confirmé, elle semblait quand même assez contente de le retrouver avant sa crise, bon maintenant difficile de dire si elle va avoir envie de l'écorcher vif ou de le remercier pour l'avoir protéger (à sa manière) tout ce temps. Ou les 2, on sait qu'elle aime bien se mettre sur la gueule avec lui en guise de préliminaires :mrgreen:
Hypothèse 2) Elle va vouloir rejoindre Griffith, son idole : peu probable dans l'instant T, même si le fait que Griff 2.0 soit entre autres choses sont fils risque de peser dans la balance, donc le rejoindre certainement pas, mais pas le combattre.
Hypothèse 3) Elle va chercher à rejoindre Rickert, son compagnon fidèle : je reste un peu sur cette position, qui serait une bonne alternative pour la suite, de toutes façons si elle apprend que Rickert est encore en vie, il parait évident qu'elle va vouloir au moins le voir.
Hypothèse 4) Elle va rester avec Farnese, girls romance (dédicace à Pipix :lol: ) Le pire c'est qu'on ne peut pas encore l'enterrer celle-là :lol: , mais Miura se semblant pas être dans ce délire, laissons Farny de côté.
Hypothèse 5) Elle va repartir en mode patate, la vie est trop dure : par contre celle-là on peut l'enterrer, elle a déjà eu l'occasion à la fin de "l'aventure intérieure" de rester là où elle était, elle a choisi de revenir, le débat est clos.

Bref, pour moi, la suite pour Caska se déroulerait de la manière suivante :
Elle va demander des comptes à Guts (pourquoi tu m'as traîne en laisse comme un clebs, pourquoi tu as été si méchant, etc) et ça finira en gros câlin crapuleux. Ensuite, elle va apprendre que Rickert est en vie avec Erica, donc logiquement elle devrait demander soit à les rejoindre, soit qu'ils la rejoignent. En plus revoir Caska "normale" devrait être une motivation pour Rickert à les rejoindre. En imaginant le moment où tout le petit monde fera le lien Griffith/Moon, je vois bien Rickert se joindre du côté des "sauvons le Moon" plutôt que celui des "buttons Griffith".
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Inao »

Casca se souvenant de sa période patate, elle sait déjà que Rickert a survécu à l'éclipse. Personne n'en sait d'avantage dans la bande à Guts. Je ne vois donc pas comment elle pourrait vouloir le rejoindre alors qu'elle ne peut pas savoir qu'il est toujours vivant dans Fantasia et qu'il trace son chemin loin de Griffith.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Justement, si elle sait qu'il a survécu à l'Eclipse, ne serait-ce pas logique qu'elle veuille le revoir, lui son plus jeune frère d'armes, une fois toutes ses facultés retrouvées?
Le méga choc qu'elle a eu s'est produit quand elle s'est rappelé de Judeau, le précédent choc quand elle s'est rappelé de Griffith l'écorché, on voit donc bien une sorte de nostalgie des anciens jours chez Caska, même sa coupe de cheveux traduit cette nostalgie. Du coup est-ce que vouloir retrouver Rickert ne serait pas la suite logique pour elle?
Et puis il faut bien séparer 2 choses : vouloir et pouvoir.
Vouloir revoir Rickert est une chose, pouvoir le faire alors qu'elle ignore tout de la voie qu'il a pris en est une autre.
Après on peut bien imaginer que le Moon est l'Arbre seraient une solution pour les réunifier.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre