[spoiler]Le devenir de Caska

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Quelle va être la réaction de Caska?

1) Elle va être heureuse de retrouver Guts, son amoureux
0
Aucun vote
2) Elle va vouloir rejoindre Griffith, son idole
1
10%
3) Elle va chercher à rejoindre Rickert, son compagnon fidèle
2
20%
4) Elle va rester avec Farnese, girls romance (dédicace à Pipix :lol: )
2
20%
5) Elle va repartir en mode patate, la vie est trop dure
1
10%
6) Autre
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Techniquement la partie la plus moelleuse d'une personne de dos, c'est la partie centrale, qui se situe entre le bas du dos et le milieu des cuisses. Chez une personne qui bouge un minimum dans sa vie, les mollets c'est tendre (plus que les chevilles ou le milieu du dos), mais pas très moelleux.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Tu t'y connais vachement bien en fait! Je redoute vraiment de savoir ce que tu as fait à ce pauvre Shin...........
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Shin, ça fait biiiiiiiien longtemps qu'il est plus dans ma cave :lol:

Après c'est juste de la logique, les parties osseuses, c'est dur, les parties musclées, c'est tendre, les parties plus grasses, c'est moelleux ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Tu veux dire que tu l'as tout bouffé dans même faire des conserves ??
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Ben non, il s'est sauvé, je crois qu'il m'a trouvé trop sadique, je sais pas pourquoi :+:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Le fait de subir l'ablation d'une fesse peut-être ? >___>
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

En fait je crois que j'aurais pas dû commencé directement par la tentative de trépanation sans anesthésie (pourtant ça avait l'air sympa :( ). La prochaine fois j'attaquerais par un autre morceau et surtout je me servirais d'un truc pour endormir ma victime :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Tu peux faire comme Hannibal, la boite crânienne façon ouvre-boites et faire griller quelques morceaux de cervelle.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Zatou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 15 oct. 2018, 17:26

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Zatou »

Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation mais j'adore ce que vous dites :D

Quelqu'un aurait il des informations concernant la passivité de Miura ? maladie ? Paresse ?


Concernant l'avenir de Caska je souhaiterai vraiment qu'elle garde une véritable rancoeur et haine envers Griffith et non pas cette admiration crédule qu'elle a pu avoir.

Je pense malheureusement que Guts va passer lui pour le grand Manitou dans cette histoire... Mais qu'elle se rendra compte finalement d'avoir fait le mauvais choix après être retourné aux cotés de Griffith.

PS: je suis nouveau donc enchanté :ban:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Eh bien pour Miura, nous n'avons que des hypothèses comme : il est mort, il est feignant, il trolle le monde entier, il passe son temps à se palucher sur des jeux idolmaster, il en a marre...

Après pour Casca, il ne sait peut-être pas lui-même comment faire avance le scénario, donc le détour par Griffith dernièrement pourrait servir à lui faire chercher des idées...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Bonjour Zatou, enchantée et soit le bienvenu ici ;)

N'hésite pas à t'incruster dans les topics, surtout si c'est pour les faire revenir dans le droit chemin (non parce que parfois ça dérape ^^)
Et même à te présenter dans la section du forum prévue à cet effet ;)

Pour Miura, aucune info n'a filtré, même pas une petite annonce de hiatus, rien que dalle :(
On reste là à l’affût de ce qu'on pourrait avoir à se mettre sous la dent (donc pas grand chose en ce moment)7

Pour ce qui est de Caska, si tu dis qu'elle va retourner vers Griffith tu vas te faire engueuler par le modérateur sadique du forum :lol: .
Perso je pencherais plutôt pour des retrouvailles avec Rickert, car Griffith c'est impossible pour des raisons pratiques :roll: et je ne suis pas sûre qu'elle pardonnera à Guts qu'il ait essayé de la violer + de l'avoir trimbalée en laisse pendant un moment. Et puis Rickert est aussi un survivant des Faucons, donc la logique voudrait qu'elle veuille le retrouver. Enfin, à mon avis.

Mais peut être que Bladrak a raison, Miura est peut être occupé "ailleurs" :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Pipix »

Zatou a écrit :Quelqu'un aurait il des informations concernant la passivité de Miura ? maladie ? Paresse ?
Il est en état de mort cérébrale et artistique.

Bienvenue à toi !

Zatou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 15 oct. 2018, 17:26

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Zatou »

Mais comment peut il délaisser autant son oeuvre après une trentaine d'années passé dessus ?

Ca me rends fou, c'est son métier et n'en a rien faire des millions de personnes a travers le monde entier qui attendent la suite de l'histoire ... Je pense qu'il ne s'est plus comment diriger son oeuvre, dans quel sens la faire évoluer etc... Mais c'est vraiment triste car dans le cas ou il ne veut plus ou ne peut plus la continuer. Qu'il lègue le flambeau a quelqu'un pouvant la terminer. Il doit bien y avoir quelqu'un qui prendrait plaisir a la finir ...
( Exemple de HunterXHunter 10 ans plus jeune que Berserk. Mais l'auteur rencontre un peu le meme problème a savoir qu'il ne publie que rarement ou fait des pauses d' une année facilement pour des soit disant problèmes de dos.)

Je suis jeune je vais sur mes 21 ans mais je pense a ceux qui attendent depuis 20 ans quasiment le retour de Casca et ceux qui attendent patiemment que l'histoire avance. Vous êtes surhumain. Une patience cosmique digne d'un pèlerinage Tibétain.

Bref je prends plaisir a lire et relire ce chef d'oeuvre mais bon.

Je pense malheureusement que Guts et Caska Romance n'est plus. Meme si je le souhaite tellement. :ange:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

J'ai bien peur que la romance entre les 2 ne soit plus, en tous cas pour le moment. A mon avis il va falloir un moment à Caska pour digérer tout ça (les Faucon, Griffith, Femto, son bébé, Guts, la Bête, etc). Et puis une romance à ce moment de l'histoire serait mal venue, on est plus trop dans les sentiments, mais dans les fondations des prémices de la bataille finale.

Pour Miura, c'est, je pense, justement parce que ça fait 30 ans qu'il est sur le même projet qu'il s'en est lassé. Il se passe d'innombrables choses dans la vie en 30 ans, le manga qu'il écrit ne correspond peut être juste plus à l'orientation qu'a prise sa vie. Même si c'est grâce à ce manga que sa vie a pris cette orientation et que c'est hyper frustrant pour nous pauvres drogués lecteurs.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Il avait qu'à faire comme Yoshiki Takaya, l'auteur de Guyver, qui a justement fait le choix que cette fiote de Miura ose pas faire! Takaya a tout simplement lâché une œuvre au moins aussi majeure que Berserk pour faire du lolihentai de mes deux. C'est atroce pour les lecteurs mais au moins la plaie est franche et claire, on sait qu'on devra souffrir mais ça guérira avec le temps. Là au contraire, l'espoir de la suite se change en désespoir à mesure que Berserk devient Moerserk, à mesure que Miura fasse des hiatus à l'issue desquels il revient toujours moins motivé et talentueux. J'y vois une plaie que l'on ne peut pas soigner, une plaie qui s'infecte de plus en plus, rongeant la passion des lecteurs de la première époque, ceux qui ont fait de Berserk ce qu'il est aujourd'hui. Dire que le respect est mort est un doux euphémisme en parlant du comportement impardonnable de Miura.

Guyver ne sera jamais fini et j'ai mal chaque fois que je relis les chapitres, mais la passion est intacte, j'aime ce manga au point qu'il reste dans mon top 10, voir mon top 5.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre