[spoiler]Le devenir de Caska

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Quelle va être la réaction de Caska?

1) Elle va être heureuse de retrouver Guts, son amoureux
0
Aucun vote
2) Elle va vouloir rejoindre Griffith, son idole
1
10%
3) Elle va chercher à rejoindre Rickert, son compagnon fidèle
2
20%
4) Elle va rester avec Farnese, girls romance (dédicace à Pipix :lol: )
2
20%
5) Elle va repartir en mode patate, la vie est trop dure
1
10%
6) Autre
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Qu'elle veuille des explications je le comprends tout à fait, cependant je t'invite à relire le passage sur le colline aux épées, Guts pisse le sang comme jamais alors qu'il est au moins à 5-10 mètres de Griffith, et c'est à peine quand il arrive, alors une longue entrevue, je n'y crois pas...
Pipix a écrit :Ouais mais Bladrak tu sous estime le pouvoir de la reine des elfes qui pourra peut être créé un sceau de la mort qui tue qui va réduire considérablement les effets de la marque même face à un GH et ainsi détruire tout intérêt scénaristique.
C'est justement la chose que je redoute, que le trans ne vire le sceau aussi facilement qu'il a créé la robe de Casca. Et pourtant, si ma théorie sur Void est juste et qu'il s'agit d'un sort, alors un sorcier plus puissant ou ayant créé un contre-sort peut annuler la malédiction de la marque.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

Mais enfin Bladrak tu SAIS qu'ils vont devoir se parler avant la fin de l'histoire, c'est obligé !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Casca : Griffith (la marque se réveille), je... bleuargh...... :rip:
Griffith : Comment ? Tu peux répéter la question ? :mrgreen:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Bladrak a écrit :la marque tuera Casca si elle reste auprès de Griffith, surtout entouré d'apôtres qu'il est, elle va se vider de son sang en moins de 2 heures!! Donc la 2 est juste impossible.
C'est pas la peine de hurler tu fais peur aux gens, on est ni sourds ni c** !! :mrgreen: :lol:
Fumer a écrit :Pas forcément retourner en mode patate mais le fait que c'est trop dur pour elle.
Je pense aussi que la pilule va pas être facile à avaler, après elle n'était pas totalement absente, puisqu'elle a dit qu'elle voyait plus ou moins les choses mais à la manière d'une spectatrice. Ce qui rendra je pense l'acceptation un peu plus simple.
Bladrak a écrit :La mise en scène avec Casca en robe de princesse Disney qui retrouve Guts en armure du Berserker couverte de sang et de boue et qui porte son épée alors qu'elle aurait pu l'habiller autrement, c'est certain qu'elle voulait que le conte de fée tourne au drame, alors je me dis que soit elle n'est pas si gentille que ça, soit elle cherche à leur faire traverser une souffrance ensemble, mais c'est ni gratuit, ni bon, du moins à mes yeux. Je n'ai en fait jamais aimé ce personnage, et elle s'approche dangereusement du schirkomètre de la haine viscérale...
Le Shierkomètre :lol: :lol:
Je ne pense pas que le trans des elfes ait fait ça par méchanceté ou par ruse, elle a juste voulu l'habillé en pouf fille pour qu'elle plaise à Guts, en même temps elle était juste vêtue d'un sac (à patate, sans jeu de mots), à mon avis elle a voulu la faire belle, d'un point de vue elfique (ce qui ne correspond pas forcément aux standards humains :roll: ), pour son amoureux. En plus je pense qu'elle a peut être vu la scène du bal où Guts n'avait pas l'air insensible en voyant Caska habillé enfille, elle a aussi dû s'inspirer de ça pour la robe mais vu que c'est un elfe transsexuel forcément ça prend des proportions
Hortensia a écrit :Face à " ses souvenirs " qui remontent frontalement dans sa tronche, en voyant Guts, ça laisse sous entendre qu'elle va se fourvoyer sur lui et Griff. Et ainsi mal interpréter les choses ( mais si ça arrangeait son subconscient dans le fond que de croire que Guts est le bourreau et Griff la pauvre victime ? ) , la décidant à prendre une autre direction. Le meilleur moyen de ne plus être " passive " après toutes ces années étant de décider de suivre sa propre route pour se retrouver au bout du chemin. Et là je la vois bien croiser lors de son propre périple Rickert, lui dévoilant la vérité. Elle reviendra en arrière, gros boulet toujours alors qu'elle a récupéré son cerveau hein, pour tenter de retrouver Guts mais peut être qu'il sera trop tard cette fois ci...
Je trouve que ton hypothèse tient bien la route ;)
Il y a de fortes chances qu'elle n'ait ni envie de repartir avec Griffith, qui l'a quand même violée et a volé le corps de son bébé, sans compter qu'elle s'est aussi fait violé par une dizaines de bestioles immondes pendant que ces amis se faisaient sauvagement déchiqueté par ces mêmes bestioles, ni envie de trop continuer seule avec Guts, qui a aussi tenté de la violé (ça devient une habitude chez elle) et qui l'a trimbalé en laisse comme un vieux clebs galeux pendant un moment.

Du coup, pour moi, les retrouvailles avec Guts seront loin d'un conte Disney (enfin j'espère :shock: ).
Elle va lui demander des explications sur tout ce qui s'est passé, forcément il va pas répondre à la moitié (vu que Guts est devenu quasiment muet depuis Fantasia), mais il va quand même lui dire que Rickert est en vie, du coup elle va vouloir le retrouver car c'est quand même un membre des Faucons, qui est à la base sa famille.
Donc le groupe va reprendre la route direction Rickert, dans une ambiance entre la veillée funèbre, le carnaval et le jour de la rentrée des classes version 3° section de maternelle.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Faut pas oublier que Casca est la seule femme pour laquelle Guts voue un respect sans bornes. Si elle décide de partir, il en souffrira, mais il acceptera et respectera sa décision, du moment qu'il est certain qu'elle sait ce qu'elle fait. D'une certaine manière, il pourrait s'affranchir du boulet qu'est Casca pour se concentrer sur autre chose (comme sa vengeance) sans pour autant perdre son humanité. Si par exemple Casca reste chez les elfes, il n'aura plus à penser à sa sécurité. Si elle se barre avec Serpico et Farnese en voyage initiatique, il aura là aussi la conscience tranquille...

OMGH (copyright Saya) et si Miura voulait créer un quatrième groupe ?! Vous imaginez comment le manga pourrait devenir encore plus mièvre ??? Imaginez le scénario :

- Griffith à Dindonia planifie sa conquête du monde
- Rickert est en train d'armer les kushans pour en faire des terminators
- Guts cherche l'arme ultime pour pourfendre les Gods Hands, comment enlever sa marque, l'identitié de SK, la recette du meilleur pot-au-feu
- Casca/Farny/Picotin en voyage rencontrent les gens qu'a croisé Guts pendant les 2 ans et forment une espèce d'armée du peuple ralliée par les bons sentiments que Guts a insufflé en eux par ses actes courageux ("bah ouais en fait, il était pas si méchant que ça"), ils seront le joker, le deus ex machina qui renversera la situation! On assistera à une troupe commandée par Thérésia dans laquelle se battront des bandits du château de Koka, les parents de Jill, des survivants divers et variés et tous ensemble, ils... :berk: :berk: :berk:

Bordel, faut pas que Miura lise ça........
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Si un truc comme ça arrive, tuez moi avant que je me suicide.

N'empêche, pour une adaptation live moisie, ce genre de scénar pourri pourrait donner une dimension encore plus co(s)mique à la chose :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Sentenza »

Franchement vu le bordel dans le monde depuis Fantasia, j'estime le temps de survie de Casca/Serpicul/Farnèse à 30 minutes sans Guts :lol:

Sinon, une petite question concernant Casca me taraude: selon vous, lorsque Guts sous l'emprise de la Bête lui bouffe le téton, s'agit-il pour vous d'une tentative de viol ou bien a-t-il carrément essayer de la buter?
Parce que bon, la Bête lui dit "C'est ça, lacère-là, comme Griffith l'a fait" et avant ça elle lui projette des images où la Bête est en train de la bouffer littéralement...

Pour moi c'est pas qu'un viol évité, mais carrément une mort évitée, non?

PS: oui je demande en vue d'une question d'un prochain quizz :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

30 minutes t'es sympa en fait, si Schierke est pas avec eux je dirais qu'ils ont un temps de vie d’approximativement 5 minutes, car c'est connu, c'est Schierke l'héroïne maintenant :ban:
Sentenza a écrit :Parce que bon, la Bête lui dit "C'est ça, lacère-là, comme Griffith l'a fait" et avant ça elle lui projette des images où la Bête est en train de la bouffer littéralement...

Pour moi c'est pas qu'un viol évité, mais carrément une mort évitée, non?
Rappelle toi de la scène de l'Eclipse, il me semble que Griffith la fracasse pas tant que ça de l'extérieur mais s'en donne à cœur joie à l'intérieur :ange:
Et puis si ça n'avait rien de sexuel il lui aurait surement plus manger le bras que le nib, enfin je crois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Sentenza »

Oui mais Griff c'est comme les yaourts au bifidus actif, ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :lol:.
Et puis bon on devine ce qu'il serait arrivé à la miss (et à Guts) si SK n'était pas arrivé...:mrgreen:

En fait j'avais l'idée d'une question "en dehors des fois où il est sous l'emprise de l'armure du Berserk, combien de fois Guts a-t'il failli tuer Casca?" pour mon prochain quizz, et j'avais 3 cas en tête (lors de leur toute 1ère rencontre, quand il a failli l'étrangler sous l'emprise de la Bête, et donc là avec le bouffage de miches), mais bon finalement je renonce, ça aurait été trop soumis à interprétation :p
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Sentenza a écrit :En fait j'avais l'idée d'une question "en dehors des fois où il est sous l'emprise de l'armure du Berserk, combien de fois Guts a-t'il failli tuer Casca?" pour mon prochain quizz, et j'avais 3 cas en tête (lors de leur toute 1ère rencontre, quand il a failli l'étrangler sous l'emprise de la Bête, et donc là avec le bouffage de miches), mais bon finalement je renonce, ça aurait été trop soumis à interprétation :p
En fait t'es un p*** de gros sadique :shock: :lol:
Et est-ce que les fois où il aurait pu la laisser crever genre non assistance à personne en danger ça compte :mrgreen: ?
Sentenza a écrit :Oui mais Griff c'est comme les yaourts au bifidus actif, ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :lol:.
Et puis bon on devine ce qu'il serait arrivé à la miss (et à Guts) si SK n'était pas arrivé...:mrgreen:
Quand tu vois la tronche de l'Enfant-Démon, t'as tout compris :oui:
Par contre, je contexte pour l'intervention de Skully.
Pour Guts je ne sais pas, mais Caska n'aurait pas finie violée, déchiquetée, bouffée, recrachée, enterrée, profanée, reviolée et digérée, pour la simple et bonne raison que Griffith a volontairement (ou pas) corrompu son bébé qui a servi, avec l'aide de l'Apôtre-Béhérit, de moyen de réincarnation pour son retour en mode 2.0

D'ailleurs, a-t-il corrompu le foetus sciemment? Parce que dans son regard, pendant la scène, le message envers Guts était clair, et le fait qu'il ait fait muter le fruit de l'amour entre Caska et Guts est tout à fait dans la continuité de la scène.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Sentenza a écrit :En fait j'avais l'idée d'une question "en dehors des fois où il est sous l'emprise de l'armure du Berserk, combien de fois Guts a-t'il failli tuer Casca?" pour mon prochain quizz, et j'avais 3 cas en tête (lors de leur toute 1ère rencontre, quand il a failli l'étrangler sous l'emprise de la Bête, et donc là avec le bouffage de miches), mais bon finalement je renonce, ça aurait été trop soumis à interprétation :p
En fait t'es un p*** de gros sadique :shock: :lol:
Et est-ce que les fois où il aurait pu la laisser crever genre non assistance à personne en danger ça compte :mrgreen: ?
Sentenza a écrit :Oui mais Griff c'est comme les yaourts au bifidus actif, ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :lol:.
Et puis bon on devine ce qu'il serait arrivé à la miss (et à Guts) si SK n'était pas arrivé...:mrgreen:
Quand tu vois la tronche de l'Enfant-Démon, t'as tout compris :oui:
Par contre, je conteste pour l'intervention de Skully.
Pour Guts je ne sais pas, mais Caska n'aurait pas finie violée, déchiquetée, bouffée, recrachée, enterrée, profanée, reviolée et digérée, pour la simple et bonne raison que Griffith a volontairement (ou pas) corrompu son bébé qui a servi, avec l'aide de l'Apôtre-Béhérit, de moyen de réincarnation pour son retour en mode 2.0

D'ailleurs, a-t-il corrompu le fœtus sciemment? Parce que dans son regard, pendant la scène, le message envers Guts était clair, et le fait qu'il ait fait muter le fruit de l'amour entre Caska et Guts est tout à fait dans la continuité de la scène.
Modifié en dernier par Saya le 09 oct. 2018, 19:21, modifié 1 fois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Sentenza »

:lol: promis je mettrai pas ce genre de questions dans le prochain quizz, justement pour les questions que tu soulèves!

Par contre je réfléchissais ce we à l'Eclipse et...je suis convaincu que Femto viole Casca par pure saloperie envers Guts, il ne fait pas exprès de corrompre le foetus...ça c'est la causalité qui s'en charge! Mais c'est juste mon point de vue (sinon il n'aurait pas essayé de rajouter SK dans sa recette de fricassée d'apôtres :wink:)
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Griffith a fait 2 choses assez typiques des japonais avec Guts :

- d'abord le duel dans la neige, tuer Guts pour qu'il n'appartienne à personne. C'est une symbolique assez puissante dans le sens que c'est lui qui le tue, son âme lui appartient donc en quelque sorte. Si Miura est shintoïste, on peut même aller jusqu'à supposer qu'en tuant Guts, le fantôme de ce dernier aurait pu hanter Griffith, ce qui aurait assis sa domination de manière totale puisqu'il lui appartiendrait dans la mort.

- ensuite pendant l'éclipse, le fait de violer Casca est certes pour détruire Guts moralement, mais pas seulement. Ça permet aussi de faire remplir son coeur de haine, de manière que Guts ne pense plus qu'à Griffith. C'est une forme d'amour très japonaise, où à défaut de se faire aimer, on fait en sorte que le coeur de l'autre soit entièrement focalisé sur soi, puisque la haine est un sentiment amoureux, même s'il est entièrement tourné vers soi. Je penche d'ailleurs énormément pour cette version puisqu'au lieu de simplement démembrer Casca devant lui avant de lui jeter les morceaux de viande comme à un chien (le traumatisme aurait été aussi important) avant de le tuer, Femto a été guidé par la causalité tout en concordant avec ses désirs du moment.

J'espère avoir pu te répondre, Sentenza.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

Saya a écrit :30 minutes t'es sympa en fait, si Schierke est pas avec eux je dirais qu'ils ont un temps de vie d’approximativement 5 minutes, car c'est connu, c'est Schierke l'héroïne maintenant :ban:
Sentenza a écrit :Parce que bon, la Bête lui dit "C'est ça, lacère-là, comme Griffith l'a fait" et avant ça elle lui projette des images où la Bête est en train de la bouffer littéralement...

Pour moi c'est pas qu'un viol évité, mais carrément une mort évitée, non?
Rappelle toi de la scène de l'Eclipse, il me semble que Griffith la fracasse pas tant que ça de l'extérieur mais s'en donne à cœur joie à l'intérieur :ange:
Et puis si ça n'avait rien de sexuel il lui aurait surement plus manger le bras que le nib, enfin je crois.
Si on me forçait à un acte de cannibalisme je préférerais manger un sein qu'un bras, ça doit être plus tendre, peut-être que Guts pense comme moi.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Forcément :lol:
Le truc c'est qu'un bras c'est quand même plus facile à choper qu'un sein.
Perso, je me change en bête féroce et j'ai faim, je cherche pas midi à 14 donc j’attrape le premier truc qui traîne et je pense que j'aurais plus de chance de me retrouver à croquer un bras qu'un sein, vu la taille proportionnellement au corps.
Mais bon, tu as raison, ça doit être plus moelleux qu'un bras quand même :lol:

EDIT
Je voudrais pas contrarier Bladrak, mais, je trouve que ça https://www.taringa.net/AndresSando/mi/UWQmA c'est quand même un peu ressemblant à ça https://deskgram.net/p/1851085729859635089_5463070344 et surtout plus qu'à ça https://www.mangapanda.com/berserk/355/15 (désolée j'ai la flemme de mettre les images ^^')
En gros sur l'apparence des fringues de Caska, on est moins proches de Guts que de ... Griffith :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est juste pour souligner la pureté (ailes blanches) de Caska, mais en tous cas voilà.
C'était l'edit de la soirée :ban:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre