[spoiler]Le devenir de Caska

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Quelle va être la réaction de Caska?

1) Elle va être heureuse de retrouver Guts, son amoureux
0
Aucun vote
2) Elle va vouloir rejoindre Griffith, son idole
1
10%
3) Elle va chercher à rejoindre Rickert, son compagnon fidèle
2
20%
4) Elle va rester avec Farnese, girls romance (dédicace à Pipix :lol: )
2
20%
5) Elle va repartir en mode patate, la vie est trop dure
1
10%
6) Autre
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

[spoiler]Le devenir de Caska

Message par Saya »

Ben entre les hiatus et le focus sur Griffith, je crois qu'on a le temps de se faire des petites théories sur la réaction de Caska, c'est d'actualité :mrgreen:

Evidemment le mieux c'est d'argumenter les réponses, sinon c'est pas drôle
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par MisterGob »

Aucune idée, mais je pense qu'elle n'ira ni avec Griffith ni avec Guts
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Pipix »

Je pense qu'à un moment ou un autre Guts et Casca vont de nouveau former un couple. Mais ça ne se fera pas aussitôt (sinon je trouverais pas ça trop logique...).

Impossible qu'elle retourne vers Griff, sauf si c'est pour récupérer son gosse.

Je pense qu'elle va s'attacher à la troupe de Guts et devenir pote avec Farnese. Donc je ne pense pas qu'elle va les quitter pour partir seule ou rejoindre Rickert.

Mais vraiment je suis dans le flou et j'ai très hâte de voir ce que lui réserve Miura, même si j'ai peur aussi.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Hortensia »

J'ai voté pour la proposition concernant Rickert.

Face à " ses souvenirs " qui remontent frontalement dans sa tronche, en voyant Guts, ça laisse sous entendre qu'elle va se fourvoyer sur lui et Griff. Et ainsi mal interpréter les choses ( mais si ça arrangeait son subconscient dans le fond que de croire que Guts est le bourreau et Griff la pauvre victime ? ) , la décidant à prendre une autre direction. Le meilleur moyen de ne plus être " passive " après toutes ces années étant de décider de suivre sa propre route pour se retrouver au bout du chemin. Et là je la vois bien croiser lors de son propre périple Rickert, lui dévoilant la vérité. Elle reviendra en arrière, gros boulet toujours alors qu'elle a récupéré son cerveau hein, pour tenter de retrouver Guts mais peut être qu'il sera trop tard cette fois ci...

C'est une hypothèse, on verra bien.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Alors je ne voterai pas (parce que je m'en fous un peu en fait...) mais pour la dernière fois :

la marque tuera Casca si elle reste auprès de Griffith, surtout entouré d'apôtres qu'il est, elle va se vider de son sang en moins de 2 heures!! Donc la 2 est juste impossible.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Hortensia »

Bladrak a écrit :Alors je ne voterai pas (parce que je m'en fous un peu en fait...) mais pour la dernière fois :

la marque tuera Casca si elle reste auprès de Griffith, surtout entouré d'apôtres qu'il est, elle va se vider de son sang en moins de 2 heures!! Donc la 2 est juste impossible.
J'ai mis la 3 , faut pas gueuler comme ça stp. :cry:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Sentenza »

J'ai voté "Autre", car franchement je sais pas du tout où Miura veut nous emmener avec les derniers développements de l'histoire...à ce stade j'en suis plus à formuler des hypothèses, j'en peux juste plus d'attendre que cet enf...daigne enfin nous pondre la suite de son manga!!!!!!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Allez, je vote "autre" comme Sentenza. En fait je n'arrive même pas à imaginer une théorie valable, hormis que le trans des elfes a forcément une raison pour que les 2 se rencontrent, je pense qu'elle savait pertinemment que Casca allait péter un plomb en revoyant Guts. En soi, Casca ne m'inspire rien concernant son futur, c'est trop tôt et il n'y a aucun indice à part le cri.

La mise en scène avec Casca en robe de princesse Disney qui retrouve Guts en armure du Berserker couverte de sang et de boue et qui porte son épée alors qu'elle aurait pu l'habiller autrement, c'est certain qu'elle voulait que le conte de fée tourne au drame, alors je me dis que soit elle n'est pas si gentille que ça, soit elle cherche à leur faire traverser une souffrance ensemble, mais c'est ni gratuit, ni bon, du moins à mes yeux. Je n'ai en fait jamais aimé ce personnage, et elle s'approche dangereusement du schirkomètre de la haine viscérale...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

J'ai voté pour la 5 juste pour honorer l'humour lourdingue de Carcus mais ça pourrait être une possibilité. Pas forcément retourner en mode patate mais le fait que c'est trop dur pour elle.

En se mettant à sa place j'aurais envie de :
* Retourner en mode patate
* Me suicider
* Changer totalement de vie
* Aller voir Griffith pour des explications

J'aimerais bien qu'elle finisse avec Guts parce que ça me ferait pleurer (je suis sensible) mais ça me semble incohérent.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Fumer a écrit :* Aller voir Griffith pour des explications
Pitié, dis moi que t'as pas lu ce que j'ai écrit juste au dessus de ton message et que tu vas réparer ta faute de suite... Ou dis moi que tu te moques et je pourrai comprendre, mais dis moi que c'est un des deux par pitié............................. :baton:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

Bladrak a écrit :
Fumer a écrit :* Aller voir Griffith pour des explications
Pitié, dis moi que t'as pas lu ce que j'ai écrit juste au dessus de ton message et que tu vas réparer ta faute de suite... Ou dis moi que tu te moques et je pourrai comprendre, mais dis moi que c'est un des deux par pitié............................. :baton:
Je suis désolé de t'informer que je n'avais pas lu ton 2ème paragraphe, mais que je viens de le lire et que je ne comprends toujours pas ton désarroi.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Bladrak »

Toutes mes excuses, c'était pas le bon post, mais l'avant dernier............ (patapé, patapé) Sur mon avant-dernier commentaire donc, j'expliquais qu'à cause de la marque, Casca ne pourra jamais partir rejoindre Griffith, ou même avoir une discussion parc que sa marque la tuera direct dans une cité peuplée par un God Hand et des apôtres. (la partie écrite en très gros :P )
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

Bladrak a écrit :Toutes mes excuses, c'était pas le bon post, mais l'avant dernier............ (patapé, patapé) Sur mon avant-dernier commentaire donc, j'expliquais qu'à cause de la marque, Casca ne pourra jamais partir rejoindre Griffith, ou même avoir une discussion parc que sa marque la tuera direct dans une cité peuplée par un God Hand et des apôtres. (la partie écrite en très gros :P )
Ah mais c'est ça je suis presbyte donc je ne vois pas bien de près c'était écrit trop gros.

Blague à part, ça j'avais bien lu mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent se parler à quelques mètres de distance, et puis peut-être que Casca veut des explications ou qu'elle espère que Griffith lui dira quelque chose qui la fera changer d'avis, qui la fera ne plus le détester, car elle est tombée de haut avec l'éclipse.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Pipix »

Ouais mais Bladrak tu sous estime le pouvoir de la reine des elfes qui pourra peut être créé un sceau de la mort qui tue qui va réduire considérablement les effets de la marque même face à un GH et ainsi détruire tout intérêt scénaristique.

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: [spoiler]Le devenir de Caska

Message par Fumer »

Pipix a écrit :Ouais mais Bladrak tu sous estime le pouvoir de la reine des elfes qui pourra peut être créé un sceau de la mort qui tue qui va réduire considérablement les effets de la marque même face à un GH et ainsi détruire tout intérêt scénaristique.
Il faut un coup de baguette magique quoi qu'il arrive, parce qu'en l'état, les mortels n'ont aucune chance. Et on le sait depuis le tome 2 ou 3 le "combat" Guts/Griffith avec le comte.

Répondre