Skullknight, le sondage

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Selon vous, quelle est la véritable nature de Skully?

1) Un God Hand déchu
2
17%
2) Un sacrifié ayant survécu au sabbat
5
42%
3) Le véritable Roi des Elfes
0
Aucun vote
4) Un mec qui passait par là devenu avaleur de sabre par vocation
3
25%
5) Autre (merci de préciser)
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Skullknight est un mystère à lui tout seul, il parle de façon énigmatique et son apparence l'est tout autant.
Donc voilà je voulais avoir un peu l'avis de tous en ce qui concerne notre tonton Skully roi de la gaffe, argumenté de préférence (bon au pire c'est pas grave).
J'ai délibérément omis la réponse Gaiserick car ce serait un peu trop "facile" car il pourrait répondre aux 2 premiers critères.

Allez y lâchez vous
Modifié en dernier par Saya le 17 sept. 2018, 07:22, modifié 1 fois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

J'ai voté 4. Oui, avaleur de sabre de passage, ça pourrait bien coller à l'image du mec complètement random qui se retrouve pris dans une machination cosmique, alors du coup il essaye de faire des trucs pour dire qu'il existe et qu'il veut bien faire, mais son dernier essai l'a poussé à créer une nouvelle dimension plus loin encore que le Nexus, au delà de celle d'Idea, afin qu'on l'oublie après cette ultime gaffe monumentale.

C'est assez argumenté ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Skullknight, le sondage

Message par Inao »

Je pense qu'il n'est ni un god hand déchu, ni un sacrifié, mais qu'il a tenter de combattre les apôtres/god hand en tant qu'humain avec l'armure du Berserk et l'aide de Flora et qu'il y a perdu son humanité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Bladrak a écrit :J'ai voté 4. Oui, avaleur de sabre de passage, ça pourrait bien coller à l'image du mec complètement random qui se retrouve pris dans une machination cosmique, alors du coup il essaye de faire des trucs pour dire qu'il existe et qu'il veut bien faire, mais son dernier essai l'a poussé à créer une nouvelle dimension plus loin encore que le Nexus, au delà de celle d'Idea, afin qu'on l'oublie après cette ultime gaffe monumentale.

C'est assez argumenté ?
:lol: :lol: :lol:
Étrangement ça ne m'étonne pas que tu ais voté ça.
Inao a écrit :Je pense qu'il n'est ni un god hand déchu, ni un sacrifié, mais qu'il a tenter de combattre les apôtres/god hand en tant qu'humain avec l'armure du Berserk et l'aide de Flora et qu'il y a perdu son humanité.
J'aimerais bien savoir comment tu vois le déroulement de ton hypothèse et comment un simple humain a pu se retrouvé mêlé à tout ça.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

Saya a écrit : :lol: :lol: :lol:
Étrangement ça ne m'étonne pas que tu ais voté ça.
Bien plus sérieusement, on n'a eu d'indices sur lui que le récit de Charlotte pendant l'évasion et le fait qu'il ait porté l'armure avant Guts. À part ça rien sur son identité, son état, son but, que dalle! Et quand il agit, ça fait qu'aggraver les choses (et je pourrais développer un moment dessus!). J'appelle donc pas ça un mystère mais carrément un running gag à force.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Skullknight, le sondage

Message par Inao »

Saya a écrit :
Inao a écrit :Je pense qu'il n'est ni un god hand déchu, ni un sacrifié, mais qu'il a tenter de combattre les apôtres/god hand en tant qu'humain avec l'armure du Berserk et l'aide de Flora et qu'il y a perdu son humanité.
J'aimerais bien savoir comment tu vois le déroulement de ton hypothèse et comment un simple humain a pu se retrouvé mêlé à tout ça.
Il est très probable qu'il soit Gaiseric. Pour moi le plus probable est qu'un apôtre plus probablement God hand ai grave foutu la merde dans son royaume en sacrifiant une ou deux villes (une première pour devenir God Hand, une deuxième pour revenir sur terre) et que Gaiseric ai alors tenté de le poutrer pour garder son royaume. Il n'a pas nécessairement été sacrifié.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Gaiseric avait la réputation de ne pas être un tendre. Et même en simple humain ça ne m'aurait pas étonné qu'il tente un truc contre les GH, enfin pour le peu qu'on connait de lui.
Le soucis c'est que Gaiseric est vu comme un roi conquérant, la béhérit rouge est appelée certains moments l'oeuf du roi conquérant, bref le parallèle est facilement fait.
Mais ton idée est pas mauvaise Inao ;)

L'avantage de ne rien savoir sur Skully, mis à part son hobby d'avaleur de sabre, sa manie de toujours aggraver les choses et de se trouver là où les GH apparaissent, c'est qu'on peut faire des montagnes d'hypothèses, et vu qu'en ce moment Miura ne nous donne pas grand chose pour gamberger, il peut nous occuper un moment :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Skullknight, le sondage

Message par Pipix »

C'est le Guts du futur qui est revenu pour tenter de réparer ses conneries et d'annihiler les God Hand avant qu'ils ne provoquent l'apocalypse.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

J'avais déjà lu ça quelque part, ça expliquerait pourquoi il sait pas mal de choses sur Guts. C'est une hypothèse plaisante aussi.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Skullknight, le sondage

Message par Pipix »

Oui, ça expliquerait comment il sait que Guts est le sacrifice ! Comment aurait-il pu être au courant ? Zodd lui même ne le savait même pas (les GH aurait pu le mettre au jus quand même...), il a failli bouffer Griffith avant de voir qu'il avait la béhérit, et c'est en constatant l'attachement qu'avait les deux qu'il a déduit que ça allait être la merde pour Guts...
Donc je comprends pas comment ça se fait que SK en sache autant.

Même si je pense pas du tout que ce soit une hypothèse possible, je la trouve sympa XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

C'est aussi ce qui rend le personnage paradoxal : d'un côté il a l'air d'être un puits d'informations, d'un autre on dirait qu'il ne s'en sert pas toujours avant d'agir. D'ailleurs foncer tête baisser et agir sans réfléchir est aussi un trait de caractère de ... Guts XD

Donc cette théorie est pas si wtf que ça :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Oui, ça expliquerait comment il sait que Guts est le sacrifice ! Comment aurait-il pu être au courant ? Zodd lui même ne le savait même pas (les GH aurait pu le mettre au jus quand même...), il a failli bouffer Griffith avant de voir qu'il avait la béhérit, et c'est en constatant l'attachement qu'avait les deux qu'il a déduit que ça allait être la merde pour Guts...
Donc je comprends pas comment ça se fait que SK en sache autant.

Même si je pense pas du tout que ce soit une hypothèse possible, je la trouve sympa XD
Si SK était Guts du futur, la première qu'il devrait faire serait d'exploser Griffith enfant, ou au moins faire en sorte de ne pas leurs jeunes versions se rencontrer. S'il avait fait ça, il aurait buté la causalité pour plusieurs siècles au moins. De toute façon, Guts n'est pas roi, ni naturel ni auto-proclamé, donc Slan ne l'appellerait pas sa majesté.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Skullknight, le sondage

Message par Pipix »

Pour ça que j'ai dis que c'était pas possible, juste sympa.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Skullknight, le sondage

Message par Itai »

Je proteste! Le premier vote "Un mec qui passait par là devenu avaleur de sabre par vocation" vient de moi! :sprout:

Plus sérieusement, suis tentée de dire comme Inao qu'il n'est ni un sacrifié (pas de marque visible mais je ne suis pas allée fouiller partout :oops: ) ni un GH déchu (quoi qu'effectivement, le qualificatif de "conquérant" doit avoir un lien de près ou de loin avec la béhérit) mais surement le fameux Gaiseric. Ouais, je sais, je n'apporte aucune info pertinente. Mais je suis atteinte de fatigue chronique en ce qui concerne Berserk actuellement...

Image
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Je proteste! Le premier vote "Un mec qui passait par là devenu avaleur de sabre par vocation" vient de moi! :sprout:
Et moi je proteste encore plus, c'est cette peste de Saya qui a ajouté une réponse, ça a remis les votes à zéro! :sprout:

Sinon je pense à un truc à propos de la béhérit de Griffith, l'œuf du conquérant. Si ça se trouve, elle est restée dans le lac de viande et de sang où a eu lieu l'éclipse. Donc l'Église qui cherche ces lacs pour les laisser ensuite, je n'y crois que très moyennement. Ils sont peut-être à la recherche des béhérits rouges pour une raison bien précise que l'on ne connait pas encore...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre