Skullknight, le sondage

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...

Selon vous, quelle est la véritable nature de Skully?

1) Un God Hand déchu
2
17%
2) Un sacrifié ayant survécu au sabbat
5
42%
3) Le véritable Roi des Elfes
0
Aucun vote
4) Un mec qui passait par là devenu avaleur de sabre par vocation
3
25%
5) Autre (merci de préciser)
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Itai a écrit :Je proteste! Le premier vote "Un mec qui passait par là devenu avaleur de sabre par vocation" vient de moi! :sprout:
Je pensais pas qu'en rajoutant une catégorie tout reviendrait à zéro, j'ai fais une bourde, appellez moi Skullknight :lol:
Donc la "paternité" du 1° vote est bien de Bladrak.
Bladrak a écrit :Et moi je proteste encore plus, c'est cette peste de Saya qui a ajouté une réponse, ça a remis les votes à zéro! :sprout:
Je suis pas une peste :sprout: juste une emmerdeuse :ange:
Bladrak a écrit :Sinon je pense à un truc à propos de la béhérit de Griffith, l'œuf du conquérant. Si ça se trouve, elle est restée dans le lac de viande et de sang où a eu lieu l'éclipse. Donc l'Église qui cherche ces lacs pour les laisser ensuite, je n'y crois que très moyennement. Ils sont peut-être à la recherche des béhérits rouges pour une raison bien précise que l'on ne connait pas encore...
La dernière fois qu'on a vu la beherit de Griffith il l'a portait à son poignet avant sa transformation, depuis on ne l'a plus vue.
On sait que les beherit des Apôtres ne disparaissent pas post transformation, donc elle doit effectivement encore être quelque part.
Pour la troupe des chaînes d'acier sacré, on sait que ce rassemblement de nobles n'avait qu'une fonction de représentation auprès de l'Eglise, ils venaient juste recenser les "miracles" et autres bizarreries. J'ai du mal à imaginer les dirigeants de l'Eglise envoyer leur bande de sert-à-rien pour quelque chose d'aussi important. En plus il me semble que Farny n'était pas familière avec les beherit quand elle a vu Betty pour la première fois. Après rien ne prouve que l'Eglise n'a pas envoyé une vraie troupe pour le nettoyage avant leur passage. mais dans ce cas, ça signifierait que l'Eglise a peut être des connaissances sur les GH, les dimensions et tous ces trucs, or à mon avis, l'Eglise ne cherche pas d'explications à ce qu'ils considèrent comme des interventions divines ou malignes.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

Les chaines d'acier peuvent avoir été seulement envoyées pour localiser le lieu de l'éclipse et procéder à sa constatation. Ces petits nobles ne peuvent servir à rien d'autre. Cependant, ils peuvent très avoir envoyer des troupes de l'ombre pour effectuer des fouilles avec pour instruction de trouver la beherit. Ça peut très bien être le cas quand on voit qu'ils avaient des fous dangereux comme Mozguz dans leurs rangs.
Saya a écrit :
Bladrak a écrit :Et moi je proteste encore plus, c'est cette peste de Saya qui a ajouté une réponse, ça a remis les votes à zéro! :sprout:
Je suis pas une peste :sprout: juste une emmerdeuse :ange:
Tiens, prends ça l'emmerdeuse!! :sprout:
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par cyron »

Quand Guts rencontre Victor Hugo...

j'ai voté l'avaleur de sabre, car effectivement il sort des de nulle part avec des belles phrases et une armure super stylé et ne sert à rien depuis 40 tomes !
mais la thèse de gayseric me semble plus probable, qui après avoir été trahi par sa femme qui s'est transcendé en slane (ou son meilleur ami en zod) et a voulu dégommer les gods hands dans l'armure du berserker allié à Flora. Malheureusement pour lui, il est tellement maladroit qu'il en a perdu son âme et est condamné à faire le pitre pour l'éternité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par Bladrak »

Vous connaissez la mère Michel qui a perdu son chat ? Bah imaginez une minute que ce chat ce soit lui! Il a erré dans ce monde en voulant le conquérir, comme le font tous les chats, et a fini par se faire sacrifier. Ça expliquerait pour Chahérit avec sa marque ET pourquoi on ne le voit plus. S'ils sont la même personne, le fait que SK disparaisse dans une dimension lointaine explique l'absence de Chahérit!!
Chaherit a écrit :
Pff, je vais me coucher, désolé.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Bladrak : :hache: pour l'image immonde de Guts

Revenons au sujet
cyron a écrit :mais la thèse de gayseric me semble plus probable, qui après avoir été trahi par sa femme qui s'est transcendé en slane (ou son meilleur ami en zod) et a voulu dégommer les gods hands dans l'armure du berserker allié à Flora. Malheureusement pour lui, il est tellement maladroit qu'il en a perdu son âme et est condamné à faire le pitre pour l'éternité.
:lol:
Non mais en fait si ça avait été Slan sa femme, il la détesterait, or toute son attention se focalise sur Void. Donc dans ta logique, on aurait eu un couple Skully X Void. Intéressant :liv: :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Skullknight, le sondage

Message par Kazz »

Bladrak a écrit :Vous connaissez la mère Michel qui a perdu son chat ? Bah imaginez une minute que ce chat ce soit lui! Il a erré dans ce monde en voulant le conquérir, comme le font tous les chats, et a fini par se faire sacrifier. Ça expliquerait pour Chahérit avec sa marque ET pourquoi on ne le voit plus. S'ils sont la même personne, le fait que SK disparaisse dans une dimension lointaine explique l'absence de Chahérit!!
ça à l'air costaud ce que tu prends fait tourné :lol:

De mon coté j'ai voté "un sacrifié qui à survécu au sabbat"

Comme je l'ai déjà dit pour moi SK est le Guts de Void, même si ça parait trop simple comme explication c'est celle qui me parle le plus.
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Skullknight, le sondage

Message par cyron »

Non mais en fait si ça avait été Slan sa femme, il la détesterait, or toute son attention se focalise sur Void. Donc dans ta logique, on aurait eu un couple Skully X Void. Intéressant :liv: :lol:

ouais, ou void était son conseiller qui a voulu être calife à la place du calife (ça déjà du être évoqué ailleurs dans le forum il me semble)
et comme on en est plus à une histoire d'amitié ambiguë près, tout est possible...

Blad j'ai l'adresse d'un bon psy si tu veux

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Skullknight, le sondage

Message par Saya »

Je crois que le psy c'est trop tard pour lui, sinon il ne serait pas modo ici :lol:
cyron a écrit :ouais, ou void était son conseiller qui a voulu être calife à la place du calife (ça déjà du être évoqué ailleurs dans le forum il me semble)
et comme on en est plus à une histoire d'amitié ambiguë près, tout est possible...
Pourquoi pas, ça peut être aussi une idée. Void aurait renversé et sacrifié son ami pour le pouvoir de ce dernier, car Skully (Gaiserick) possédait la force, et Void l'intelligence.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Skullknight, le sondage

Message par Pipix »

Je me demande si Void humain était BG. Et qu'il aurait choisi lui même de conserver les traces de la torture qu'il a subit.
Vu que Griffith a demandé à avoir des ailes, on peut supposer que tous les GH ont choisi leur forme dans une certaine mesure.
Oui je sais, c'est pas le sujet...

Répondre