Et si tout ça n'était qu'un rêve?

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Et si tout ça n'était qu'un rêve?

Message par Saya »

Imaginez : en fait tout ce monde, ces histoires et tout et tout, si en fait ce n'était que le rêve (ou cauchemar) d'un homme dont le pseudo serait ... Void?

Je m'explique : et si ce prêtre était devenu complètement fou (ce qui semble plus proche de la réalité que de la théorie) et qu'il s'était enfermé dans un rêve. En fait tout ça ne serait que le fruit de son imagination débordante. Du coup le seul moyen d'arrêter le délire serait de se servir de Danaan, qui pourrait réveiller le prêtre pour tout arrêter.

Je sais c'est pas top (et pas développé non plus), mais c'est une idée qui m'est passée par la tête :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Et si tout ça n'était qu'un rêve?

Message par Sentenza »

Toi t'as maté Fairy Tail ce week-end :lol:

J'imagine la bataille finale, Guts est comme un dingue, il a Griff en face de lui, il se jette dessus, et là....PAF!!!!!! Flash lumineux et gros plan sur un vieux dégueulasse, il ouvre les yeux et il dit "I had a (strange) dream".

FIN.

PLS intersidérale de toute la commu Berserk, Miura parmi les 10 criminels les plus recherchés par le FBI, Pipix s'immole par le feu en découvrant que Griffith n'était qu'une chimère... :mrgreen:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Et si tout ça n'était qu'un rêve?

Message par Pipix »

L'important c'est que Griffith existe dans mon cœur <3

Si vous voulez j'ai imaginé y'a deux ans une théorie sur le fait que les événements surnaturelles de Berserk sont en réalité des hallucinations de Guts qui souffrirait de troubles schizophrènes.
Je m'étais éclaté à chercher une explication psychologique à tout ce bordel, c'était génial.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Et si tout ça n'était qu'un rêve?

Message par Saya »

Sentenza a écrit :Toi t'as maté Fairy Tail ce week-end :lol:
Même pas, en plus je me souviens pas de ça dans le manga :liv:
Sentenza a écrit :J'imagine la bataille finale, Guts est comme un dingue, il a Griff en face de lui, il se jette dessus, et là....PAF!!!!!! Flash lumineux et gros plan sur un vieux dégueulasse, il ouvre les yeux et il dit "I had a (strange) dream".

FIN.

PLS intersidérale de toute la commu Berserk, Miura parmi les 10 criminels les plus recherchés par le FBI, Pipix s'immole par le feu en découvrant que Griffith n'était qu'une chimère... :mrgreen:
Ce serait le plus gros troll de l'histoire du manga :lol:
Pipix a écrit :Si vous voulez j'ai imaginé y'a deux ans une théorie sur le fait que les événements surnaturelles de Berserk sont en réalité des hallucinations de Guts qui souffrirait de troubles schizophrènes.
Je m'étais éclaté à chercher une explication psychologique à tout ce bordel, c'était génial.
Le mec serait alors gravement atteint :lol:
Mais l'idée de connecter ça à un monde comme le notre ça à l'air sympa, même si j'avoue que je serai pas très joyeuse à l'idée que la fin serait Guts dans une camisole enfermé dans une chambre capitonnée sans meubles hurlant "Griffiiiiiith" -_-
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre