Les apôtres susceptibles de trahir Griffith

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Les apôtres susceptibles de trahir Griffith

Message par Itai »

Riannon a écrit :Par rapport à vos pavés de 10km,
Meuh je trouve qu'on est bien sage sur ce topic moi, rien de plus de 30 lignes :?
Riannon a écrit :le fait que justement on a des apôtres qui se la joue Prince Disney, ça peut aussi cacher quelque chose de beaucoup plus crade. Mais ça c'est uniquement si quelqu'un arrive à chourer les jeux IdolM@ster à Miura et le séquestrer à la "Misery.
T'ai-je dis que nous décollons de Paris dans 10 jours pour notre opération spéciale?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les apôtres susceptibles de trahir Griffith

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Ah, rien à voir, mais Pipix est toujours vivante, pour le moment du moins...
Si tu t'inquiète à ce point pour ma vie, pourquoi tu joue avec mon pauvre cœur comme ça ?Image

Petite anecdote random et inutile : Locus devrait s'écrire Locks. Miura s'est fait chier à écrire les noms des perso en lettres romaines, mais les traducteurs s'en foutent. XD

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Les apôtres susceptibles de trahir Griffith

Message par Sentenza »

J'adooooore La Classe Américaine, c'est un truc cultissime chez moi, je connais toutes les répliques par coeur :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Répondre