Isma

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Isma

Message par Saya »

Bon, Isma c'est la sirène chérie de notre voleur d'Isidro (pour ceux qui ne resituent pas :P )

Pendant l'arc Fantasia, elle aide le groupe contre Poulpy. Ok.
Mais depuis c'est un personnage inexistant.
Sur un autre topic on se demandait les devenir de Farnèse et Caska, mais elle, elle n'a déjà pas de rôle précis maintenant, donc dans le futur, à moins que Miura ait une superbe idée qu'il nous aurait bien caché, je ne vois plus à quoi elle sert.
Des avis sur la question?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Isma

Message par Linoku »

Une ration de survie goût poisson peut etre?!
Une personne de plus inutile dans le groupe, c est plus a ca pret, maintenant que Farnese a un plus grand role et que son frere la remplace^^
Image
Image

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Isma

Message par Saya »

Quel frère, le demi qui est amoureux d'elle ou l'autre, le grand Conte Jesersàrien?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Isma

Message par Linoku »

Celui la oui le comte Jeserarien qui a rejoint le groupe quooi.
Remarque il est inutile en dehors de servir de comic a ses depends.
Mais ses deux autres freres, meme s ils ont une situation pas degeulasse... en vrai c est surtout eux qui servent a rien pour l instant mdr
Image
Image

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Isma

Message par Saya »

Ben c'est bien pour ça que Miura a au moins la décence de ne pas nous les montrer.
En gros, là, dans l'histoire, comme persos qui ne servent à rien, on a :
-Magnifico le Conte Jesersàrien
-Isma la Petite Sirène
-Roderick le Roi des Navigateurs
-Evarella, elle fait double emploi avec Puck et on a beau être sur l'île des Elfes elle est totalement transparente
Même Mme Patate Caska a trouvé son utilité dans cet arc.

Je pense qu'on a la liste des prochains morts là :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Isma

Message par Linoku »

Ben Roderick servira de nouveau quand il faudra repartir. A moins que Guts trouve le moyen de voyager comme le Moonlight Boy. Il rentrera soit a la nage, soit en bateau...ou SK viendra lui faire une demonstration de joueur de Portal avec ses breches xD.
Pour les autres je suis daccord pour un sacrifice "a la bonne cause". C est a dire arreter de nous faire perdre des cases avec des intrigues secondaires et du blabla/comique redondant.

J ajouterai meme Isidro parcequ il motive les deux elfes a la connerie.
Mais je propose pas Azanne parcequ il est juste increvable/chanceux xD
Image
Image

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Isma

Message par Saya »

Oui, Azane a le :x: bordé de nouilles on dirait. Il se fait discret mais il a l'air d'être un combattant assez sérieux, donc utile en cas de batailles.
Pour le bateau, ils n'en auront peut être pas besoin de Roderick.
Effectivement Skully pourrait les faire voyager avec sa méga technique de portails de la mort qui tue, d'ailleurs ça expliquerait qu'il soit toujours là au bon moment.
Mais je pense que la technique version Moonlight serait plus d'actualité
étant donné qu'il y a de fortes chances que la trans des Elfes soit le Moon ou que ce soit au moins elle qui ait envoyé le petit vers le groupe pour les guider vers l'île
Après, même si'ils finissent leur voyage de cette manière, il faut bien que le bateau reparte, je vois mal le capitaine l'abandonner avec ses hommes à bord. Peut être qu'il en profitera pour embarquer avec lui Magnifico, Isma, et peut être Farnèse puisque c'est ça fiancée :o
Linoku a écrit :J' ajouterai meme Isidro parcequ il motive les deux elfes a la connerie.
Malheureusement pour nous Isidro tient le fameux rôle du "voleur" / apprenti. En plus il est de la nouvelle génération et grand copain de notre Elfe à tendances elfiques. Donc il a sa place. En plus il est là depuis trop longtemps pour que Miura décide de le trucider. Et puis même s'il est un peu lourd sur les bords (et au milieu aussi), Isidro est quand même un personnage attachant.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Isma

Message par Linoku »

Pour toi c est les elfes qui envoient le Moonlight Boy?
Moi je le voyais comme etant la reincarnation de l enfant de Guts. Donc en gros Griffith mais les soirs de pleine lune :o
Image
Image

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Isma

Message par dodone »

Ben déjà Isma a la capacité à gêner et à faire taire Isisdro, ce qui est quand même pas mal :shock: Même si du coup, cela rajoute un personnage du genre de ceux que les gens ne supportaient déjà pas en Isisdro :mrgreen:
Mais je dois préciser que j'apprécie plus Isma qu'Isi. M'a fait sourire quand en montrant sa queue aux sorciers, elle fasse "oups, mes dessous"...

Disons que cela fait une femme dans le groupe qui n'est pas obsédée dans ses nuits par Guts. C'est sain :ange:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Isma

Message par Pipix »

J'aime pas Isma, je ne lui trouve guère d'utilité à part rendre Isidro encore plus insupportable (j'en ai rien à faire de le voir mâter des seins de loli, sérieusement !!).

Je me rappelle d'un truc. Quand ils arrivent sur l'île y'a pas la mère d'Isma qui lui donne un collier ou un truc dans le genre ? Ça va sûrement avoir une grande utilité par la suite. Donc la demoiselle va sûrement servir à quelque chose à un moment !

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Isma

Message par dodone »

La petite Isma? Si fraîche, spontanée et décomplexée? Roooh.
Quant à sa conque, bon, on verra plus tard, mais là sur l'île tout de suite, je ne lui vois pas trop d'utilité. Si cela présage d'un retour en bateau, je ne m'en réjouis pas trop.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Isma

Message par Saya »

Linoku a écrit :Pour toi c est les elfes qui envoient le Moonlight Boy?
Moi je le voyais comme etant la reincarnation de l enfant de Guts. Donc en gros Griffith mais les soirs de pleine lune :o
Je peux pas te répondre sans te spoiler :cry:
Donc je dirais que certaines réactions de certains personnages m'ont fait penser à cette hypothèse.
dodone a écrit :La petite Isma? Si fraîche, spontanée et décomplexée? Roooh.
Je crois qu'Isma a trouvé son public, je te t'imaginais pas amateur de loli :lol:
Non, allez sans rire, à part permettre aux autres d'entrer en contact avec les sirènes pour guider le bateau, elle sert à quoi?
En plus elle fait doublon de lolitude avec Schierke.
Miura doit aimer que tout aille par 2.
Guts aura-t-il 2 femmes du coup à la fin? :shock: :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Isma

Message par dodone »

Saya a écrit : Je crois qu'Isma a trouvé son public, je te t'imaginais pas amateur de loli :lol:
Non, allez sans rire, à part permettre aux autres d'entrer en contact avec les sirènes pour guider le bateau, elle sert à quoi?
En plus elle fait doublon de lolitude avec Schierke.
Miura doit aimer que tout aille par 2.
Guts aura-t-il 2 femmes du coup à la fin? :shock: :lol:
Nan, y'a rien de sexuel là-dedans :shock: . Mais disons que Shierke dont tu parles, elle n'est pas drôle. Quand elle n'est pas chiante à mourir malgré son utilité...
J'avoue qu'Isma n'a pas grande utilité mais je la trouve rigolote et une compagnon(ne?) de voyage agréable. Elle me fait penser à Sonia que j'aimais bien aussi bien et qui animait (trop peu malheureusement) les passages mortellement moroses qui concernaient Griffith durant les 10 derniers tomes.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Isma

Message par Saya »

Schierke est effectivement loin d'être le perso le plus marrant de Berserk, on est d'accord.
Par contre malgré tout elle a une réelle utilité et un talent certain. Après peut être qu'en contact avec des gens comme Puck et Zizidro elle va se dérider un peu la petite. Quoi qu'on dirait que c'est Evarella qui la rend un peu comme ça :/
Sonia par contre elle, elle a du potentiel. Pas exploité, mais potentiel quand même. Bon, là son coup de possessivité avec Griffith c'est un peu lourd, dommage qu'on ne la voit que dans des scènes comme ça.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Isma

Message par Pipix »

Comme ça me manque l'époque où c'était les échanges Guts/Puck qui faisaient l'humour...

Répondre