Vos pronostics pour la fin

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Alors, pour faire plaisir à Saya...

- Je vois bien Casca guérie engueuler Guts, aller retrouver Griffith et lui faire la morale. Griff, une fois son rêve accompli et plein de remords, libère toutes les âmes présentes d'Idea avec ses pouvoirs, tout le monde est heureux, les 2 hommes sont de corvée de vaisselle tant qu'ils sont pas réconciliés.

- Schierke, Isidro, Farnèse, Serpico sacrifiés par Puck alors tombé amoureux de sa Betty, et qui révèle son vrai visage.

- Ubic et Conrad se font tuer par Femto parce qu'il a honte de voir 2 avortons tout moches faire partie de l'élite.

- Void se fait bouffer par Zodd qui avait une furieuse envie de cervelle persillée.

- Slan, définitivement rejetée par Guts, se résout à ouvrir un bordel en bord de nationale.

- Magnificul meurt, c'est sûr. Maintenant, j'hésite entre à la bataille finale, en première ligne, piétiné et planté par les 2 camps pendant la durée entière du combat, ou alors une simple chute dans un fossé, la tête la première sur une pierre, pour clamser sans que personne ne le remarque (leur combat est plus important). Un membre du groupe remarquera sa disparition après le combat final, et on supposera qu'il a fui comme la loque qu'il est, son esprit s'attirant l'inimité générale.

- Roderick va épouser Farnèse, mais comme il est stérile, elle va enfanter de Serpico (ch'nord, quand tu nous tiens...).
Je suis pliée :lol: :lol:
Je t'encourage a aller soumettre ta fin à Miura ! Je veux voir ça !

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par shintracteur »

Pipix a écrit :
Bladrak a écrit :Alors, pour faire plaisir à Saya...

- Je vois bien Casca guérie engueuler Guts, aller retrouver Griffith et lui faire la morale. Griff, une fois son rêve accompli et plein de remords, libère toutes les âmes présentes d'Idea avec ses pouvoirs, tout le monde est heureux, les 2 hommes sont de corvée de vaisselle tant qu'ils sont pas réconciliés.

- Schierke, Isidro, Farnèse, Serpico sacrifiés par Puck alors tombé amoureux de sa Betty, et qui révèle son vrai visage.

- Ubic et Conrad se font tuer par Femto parce qu'il a honte de voir 2 avortons tout moches faire partie de l'élite.

- Void se fait bouffer par Zodd qui avait une furieuse envie de cervelle persillée.

- Slan, définitivement rejetée par Guts, se résout à ouvrir un bordel en bord de nationale.

- Magnificul meurt, c'est sûr. Maintenant, j'hésite entre à la bataille finale, en première ligne, piétiné et planté par les 2 camps pendant la durée entière du combat, ou alors une simple chute dans un fossé, la tête la première sur une pierre, pour clamser sans que personne ne le remarque (leur combat est plus important). Un membre du groupe remarquera sa disparition après le combat final, et on supposera qu'il a fui comme la loque qu'il est, son esprit s'attirant l'inimité générale.

- Roderick va épouser Farnèse, mais comme il est stérile, elle va enfanter de Serpico (ch'nord, quand tu nous tiens...).
Je suis pliée :lol: :lol:
Je t'encourage a aller soumettre ta fin à Miura ! Je veux voir ça !
Tu rigoles Pipix, mais certaines communautés francophones d'autres forums s'organisent pour communiquer avec les auteurs japonais, si on reste bien soudés ici sur le temps, on pourrait tenter l'aventure et à force, se voir remettre des invitations VIP, dédicaces et autres goodies tu sais :)

Mais faut pas qu'on soit trop nombreux, et il faut qu'on continu à bien s'entendre je pense ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Bladrak »

Dans ce cas c'est mort... Nous on aime tous Guts, mais pas Pipix. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

shintracteur a écrit : Tu rigoles Pipix, mais certaines communautés francophones d'autres forums s'organisent pour communiquer avec les auteurs japonais, si on reste bien soudés ici sur le temps, on pourrait tenter l'aventure et à force, se voir remettre des invitations VIP, dédicaces et autres goodies tu sais :)

Mais faut pas qu'on soit trop nombreux, et il faut qu'on continu à bien s'entendre je pense ;)
Ce serait coool, fin pour avoir des dédicaces et tout. Mais évidement pas pour l'influencer sur la fin de l'histoire. :ange:
Bladrak a écrit :Dans ce cas c'est mort... Nous on aime tous Guts, mais pas Pipix. :lol:
Whaaaaat. Comment ça je n'aime pas Guts ?? :choc: Tu as lu ça où ?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Bladrak a écrit :Dans ce cas c'est mort... Nous on aime tous Guts, mais pas Pipix. :lol:
Whaaaaat. Comment ça je n'aime pas Guts ?? :choc: Tu as lu ça où ?
"Wouh, mon petit Griffounet! Ouh-ouh, mon chéri tout parfait-parfait! Grigri, je me prosterne devant ta figurine chaque matin, j'ai même un cousin à ton effigie! Mon Griffithou d'amour! Ouh! Ouh!"

Y a juste à te lire, Guts est loin derrière pour toi, à croire que tu préfères encore le comte (t'as vu Shin, j'ai encore placé le comte! XD)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par shintracteur »

J'ai vu Blad lol

"Grifounet c'est le meilleur", "vraiment mon style, Guts à) côté c'ets moins ça"... :lol:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

:lol: :lol:
Mais je comprends pas, en quoi mon amour inconditionnelle pour Griff, mettrait Guts encore plus loin que le comte dans mes favoris ? Y'a une clause spéciale qui fait qu'on n'a pas droit d'aimer le héros si on préfère l'antagoniste ? XD
Bladrak a écrit :j'ai même un cousin à ton effigie! Mon Griffithou d'amour!
Non, j'ai pas de cousin qui lui ressemble. Mais si c'était le cas, je serais pas contre l'inceste. :ange:
PS : C'est Saya qui l'appelle Griffounet, pas moi !
Sinon à part ça, je pense que tu imites bien la fangirl que je suis.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Bladrak »

Pipix a écrit ::lol: :lol:
Mais je comprends pas, en quoi mon amour inconditionnelle pour Griff, mettrait Guts encore plus loin que le comte dans mes favoris ? Y'a une clause spéciale qui fait qu'on n'a pas droit d'aimer le héros si on préfère l'antagoniste ? XD
Bladrak a écrit :j'ai même un cousin à ton effigie! Mon Griffithou d'amour!
Non, j'ai pas de cousin qui lui ressemble. Mais si c'était le cas, je serais pas contre l'inceste. :ange:
PS : C'est Saya qui l'appelle Griffounet, pas moi !
Sinon à part ça, je pense que tu imites bien la fangirl que je suis.
Rooh, ça va, j'ai voulu dire coussin... >_<
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Saya »

shintracteur a écrit :Saya, je voudrais pas pousser, mais une MAJ des scans s'impose :lol:
Toi, je te réserve un traitement de faveur :devil:
Bladrak a écrit :Alors, pour faire plaisir à Saya...

- Je vois bien Casca guérie engueuler Guts, aller retrouver Griffith et lui faire la morale. Griff, une fois son rêve accompli et plein de remords, libère toutes les âmes présentes d'Idea avec ses pouvoirs, tout le monde est heureux, les 2 hommes sont de corvée de vaisselle tant qu'ils sont pas réconciliés.

- Schierke, Isidro, Farnèse, Serpico sacrifiés par Puck alors tombé amoureux de sa Betty, et qui révèle son vrai visage.

- Ubic et Conrad se font tuer par Femto parce qu'il a honte de voir 2 avortons tout moches faire partie de l'élite.

- Void se fait bouffer par Zodd qui avait une furieuse envie de cervelle persillée.

- Slan, définitivement rejetée par Guts, se résout à ouvrir un bordel en bord de nationale.

- Magnificul meurt, c'est sûr. Maintenant, j'hésite entre à la bataille finale, en première ligne, piétiné et planté par les 2 camps pendant la durée entière du combat, ou alors une simple chute dans un fossé, la tête la première sur une pierre, pour clamser sans que personne ne le remarque (leur combat est plus important). Un membre du groupe remarquera sa disparition après le combat final, et on supposera qu'il a fui comme la loque qu'il est, son esprit s'attirant l'inimité générale.

- Roderick va épouser Farnèse, mais comme il est stérile, elle va enfanter de Serpico (ch'nord, quand tu nous tiens...).

Bon, ça, c'est fait.

Plus sérieusement, je n'en vois qu'un seul survivre à coup sûr (je dis pas que tout le monde mourra, bien au contraire), et c'est Rickert. Il est le plus petit faucon, toujours laissé de coté pour la bataille, échappe à l'éclipse, reste à l'écart du combat de Guts,
s'éloigne même avec Schilat de Falconia
, bref, je le vois bien finir un peu comme dans une BD de Loisel, la quête de l'oiseau du temps, (gaffe à ceux qui l'ont pas lu)
le rouquin qui est plus jeune du groupe, finit par devenir le narrateur l'histoire à ses petits enfants
.
Merci, j'ai bien riz ^^
Pipix a écrit ::lol: :lol:
Mais je comprends pas, en quoi mon amour inconditionnelle pour Griff, mettrait Guts encore plus loin que le comte dans mes favoris ? Y'a une clause spéciale qui fait qu'on n'a pas droit d'aimer le héros si on préfère l'antagoniste ? XD
Bladrak a écrit :j'ai même un cousin à ton effigie! Mon Griffithou d'amour!
Non, j'ai pas de cousin qui lui ressemble. Mais si c'était le cas, je serais pas contre l'inceste. :ange:
PS : C'est Saya qui l'appelle Griffounet, pas moi !
Sinon à part ça, je pense que tu imites bien la fangirl que je suis.
Alors c'est moi qui ait sorti le fameux Griffounet, je trouve que depuis son retour, ça lui va bien, il ne faut pas chercher à savoir pourquoi, c'est sorti tout seul. Un peu comme avec le trans des Elfes
Et je trouve aussi que Bladrak fait TRES BIEN la fangirl de Griffounet ^^ . On t'a percé à jour, arrête de te cacher, on sait que que tu fantasme secrètement sur Griffith :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

J'avoue c'est louche, déjà qu'on parlait de Guts. Griffith n'avait pas lieu d'apparaître dans la discussion XD
Mais bon, le refoulement, tout ça...

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Puck »

Morts
Griffith(de put*)
Azane
Serpico
Puck
Tous les Apotres en général au pire ils redeviendrons humains et se ferons trouer la peau par le premier clampin venu

Ceux qui vont peut etre mourir
Guts
Silat

Tout les autres vont survivre

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

Puck a écrit :Morts
Griffith(de put*)
Mais pourquoi t'insulte sa mère ? C'est de sa faute peut être s'il a été choisi par la causalité pour devenir un connard ?
Enfin, vu l'endroit où il a grandit, c'était peut être bien une pute en fait...
Puck a écrit :Tout les autres vont survivre
C'est pas toi qui voyait Rickert mourir ?
Mais sinon je suis assez d'accord avec ton pronostic... même si pour Puck, je l'imagine pas trop mourir...

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Puck »

Pipix a écrit :Mais pourquoi t'insulte sa mère ? C'est de sa faute peut être s'il a été choisi par la causalité pour devenir un connard ?
Enfin, vu l'endroit où il a grandit, c'était peut être bien une pute en fait...
Elle avait qu'a le noyer a la naissance
Pipix a écrit :C'est pas toi qui voyait Rickert mourir ?
Mais sinon je suis assez d'accord avec ton pronostic... même si pour Puck, je l'imagine pas trop mourir...
Si mais finalement après avoir relu un peu les derniers chapitres je le vois mal finir comme ça

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Pipix »

Pareil, je ne le vois pas mourir.
Puck a écrit :Elle avait qu'a le noyer a la naissance
Elle voulait probablement le mettre au congélo mais ça n'existait pas à l'époque !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos pronostics pour la fin

Message par Bladrak »

Oui enfin bon, les méthodes d'avortement étaient déjà nombreuses à l'époque : coups de genoux dans le ventre, 8 heures de charrette sur du gros pavé, un couteau rouillé pour fouiller l'utérus, pareil avec un tisonnier chauffé à blanc, l'arrachage pur et simple du ventre de la mère, une petite décapitation, le bûcher, un aller simple pour le bide du comte, une falaise, une prestation de Mozguz and co, dire au roi de Midland que sa progéniture va violer sa fille...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre