Le devenir de Farnese

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Bah elle a dû se responsabiliser à cause de Casca en mode patate (j'adore ce terme! XD), mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Tout à fait, c'est pas parce que là elle est calme qu'elle va forcément le rester indéfiniment. C'est juste que sa rage s'est endormie. Et comme pour toutes les personnes un peu borderline, il suffit d'une étincelle pour faire repartir la flamme ❤
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

C'est vrai quoi! Regardez comme Guts est tout calme et gentil en ce moment... On ne l'imaginerait pas avoir la Bête en lui. Alors laissez nous rêver, ne nous ôtez pas l'espoir que Farnese va péter un câble! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le devenir de Farnese

Message par shintracteur »

J'imagine sa transformation :P
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Ça après, difficile de deviner... Je pense pas qu'ils puissent influencer leur forme par leur mental. Je sais pas pour Wyal ou Zodd, ça doit leur plaire, mais je pense pas que notre ami le Comte trouve sa forme très swag. :p
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le devenir de Farnese

Message par Inao »

Il en est très fier pourtant.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Il en est fier pendant son combat contre Guts ("chaque appendice coupé repousse, je gagne en superbe."), mais quand il fait le bilan de sa vie, au moment de sacrifier sa fille, il parle de son corps comme d'une monstruosité sans nom.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le devenir de Farnese

Message par Inao »

Un instant de lucidité je dirai.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le devenir de Farnese

Message par shintracteur »

Revenons à Farnese. Explosera/explosera pas ? :D
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

On en saura sûrement le mois prochain, quand les filles seront confrontées à la tornade inversée.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Le devenir de Farnese

Message par dodone »

shintracteur a écrit :Revenons à Farnese. Explosera/explosera pas ? :D
Si elle explose, ce ne sera en tout cas plus du tout comme on avait envisagé qu'elle le ferait. Il semble bien qu'elle ait laissé les folles turpitudes de sa jeunesse derrière elle. Elle a évolué.

J'étais finalement un peu déçu qu'on passe si vite sur la façon dont Farnese vivait le ressenti de Casca. Cela ne crée pas de troubles en elle, ou si peu. Au contraire, cela semble la rapprocher de Casca. Tant qu'elle s'occupait de Casca folle, elle avait régulièrement des accès de rage et de jalousie à son égard, mais cette exploration de la psyché de Casca semble mettre fin à cela. Elle ne la voit plus comme une rivale mais comme la compagne légitime de Guts tandis qu'elle-même se tourne vers d'autres horizons.
Bon, mais l'éclipse arrive. Et je pense que les deux filles vont être assez sérieusement en danger. De même, les émotions devraient être bien plus violentes et du coup, avoir le ressenti de Casca pourrait devenir relativement pénible... :shock:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le devenir de Farnese

Message par shintracteur »

Salut Dodone, W hellcome back. Je pense que tu es dans le vrai. Attendons encore quelques jours ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le devenir de Farnese

Message par Itai »

dodone a écrit :
shintracteur a écrit :Revenons à Farnese. Explosera/explosera pas ? :D
Si elle explose, ce ne sera en tout cas plus du tout comme on avait envisagé qu'elle le ferait. Il semble bien qu'elle ait laissé les folles turpitudes de sa jeunesse derrière elle. Elle a évolué.

J'étais finalement un peu déçu qu'on passe si vite sur la façon dont Farnese vivait le ressenti de Casca. Cela ne crée pas de troubles en elle, ou si peu. Au contraire, cela semble la rapprocher de Casca. Tant qu'elle s'occupait de Casca folle, elle avait régulièrement des accès de rage et de jalousie à son égard, mais cette exploration de la psyché de Casca semble mettre fin à cela. Elle ne la voit plus comme une rivale mais comme la compagne légitime de Guts tandis qu'elle-même se tourne vers d'autres horizons.
Bon, mais l'éclipse arrive. Et je pense que les deux filles vont être assez sérieusement en danger. De même, les émotions devraient être bien plus violentes et du coup, avoir le ressenti de Casca pourrait devenir relativement pénible... :shock:
Amen Dodone, j'avoue que je n'aurais pas dit mieux (ou autrement).
Farnese est un non probleme pour le moment, ses relations avec Guts et Casca étant certainement destinées à évoluer dans l'avenir.
Après, tout dépendra de l'état de Casca dans l'éventualité d'un "retour" parmi les créatures humanoïdes cérébrées.

Comment ça je ne fais pas avancer le débat? Bon ok, je sors...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Itai a écrit :Après, tout dépendra de l'état de Casca dans l'éventualité d'un "retour" parmi les créatures humanoïdes cérébrées.

Ça dépend de ta définition de cérébrée, parce qu'entre Isidro, Puck et Magnificul, on reste à peine à 3 neurones en état de marche chacun (manger/chier/raconter des conneries).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le devenir de Farnese

Message par Itai »

Bladrak a écrit :
Itai a écrit :Après, tout dépendra de l'état de Casca dans l'éventualité d'un "retour" parmi les créatures humanoïdes cérébrées.

Ça dépend de ta définition de cérébrée, parce qu'entre Isidro, Puck et Magnificul, on reste à peine à 3 neurones en état de marche chacun (manger/chier/raconter des conneries).
C'est un bon début je trouve, en comparaison de Casca et de ses "beuhareuuuuh"/"aguaaaa"/"gniii?". Avoue qu'elle est d'un chiantesque depuis l'eclipse quand même.

Bon, ok, je ne l'aimais pas beaucoup avant c'est vrai, mais elle avait au moins le mérite de porter une épée/faire pipi toute seule et vider les co****** de ce cher Guts. Par contre, elle n'a jamais été très copine avec les falaises... Mais il fallait bien un bon vieux leitmotiv "cassage de gueule d'une falaise" pour qu'elle arrive à le pécho, le Guts. Du coup, il se sent vachement valorisé dans son rôle de "mâle protecteur dominant", ça aide. XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Répondre