Le devenir de Farnese

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Le devenir de Farnese

Message par Puck »

Pipix a écrit :Le problème c'est qu'elle n'en a plus rien à foutre de Serpico depuis qu'elle a rejoint Guts ! Avant elle se reposait beaucoup sur lui, maintenant elle n'a plus besoin de le solliciter c'est à se demander à quoi il sert maintenant...
C'est normal qu'elle ai évolué bien sûr, mais ça rend sa relation avec Serpico complètement inutile, on a l'impression qu'il n'y aura plus d'interaction très profonde entre eux... est ce qu'il lui dira un jour la vérité sur leur lien fraternel ? Est ce que ça servira à quelque chose qu'il le dise ? Miura ne doit pas avoir introduit ça pour rien...
Serpico va buter Roderick et BIM !!
Nan mais je vois bien, Farnese se faire attaquer en meme temps que Roderick et Serpico ne pourra en sauver qu'un et il sauvera Farnese
et après il la réconfortera derrière une auberge un peu comme Guts et Casca . Je parle de la période tentative de viol


Pipix a écrit :Je comprends pas l’intérêt de Roderick. Ok il est là pour que Guts puisse avoir son bateau, mais après ? Est ce qu'il va apporter quelque chose dans le développement de Farnese ? Est ce qu'on avait vraiment besoin de lui ? u_u (NON)
Mais oui on avait besoin de lui , mais maintenant il va crever
ou il partira pour Earth et voila

Pipix a écrit :Et pourquoi comme par hasard Farnese tombe amoureuse du perso principal qui en a plus rien à foutre d'elle (du moins sur le plan sentimental et sexuel) comme dans n'importe quel shonen...
Je ne sais pas ce que Miura prévoit pour Farnese, mais tout ce bazar avec les hommes qui l'entourent doit bien servir à quelque chose.
Oh c'est mesquin et méchant !
De toute façon c'est soit l'inceste , soit la pédophilie , donc y avait pas trop de choix dans le groupe ...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le devenir de Farnese

Message par Pipix »

Chichi a écrit :C'est bientôt la fin, on verra bien! ^
"Bientôt" oui. XD
Saya a écrit :j'adore voir souffrir mes personnages préférés
C'est donc toi ? >
Image
Saya a écrit :Mais j'apprécierai que Miura accorde une place plus importante à Farnèse dans son récit, car depuis qu'elle a rejoint Guts, elle fait office de groupie doublée d'une petite apprentie, ce qui, je trouve, ne lui convient pas vraiment. Pas qu'elle ait l'âme d'une grande guerrière ou d'une leader, le fait qu'elle soit relayée au rang de tapisserie me gène un peu, surtout qu'avec son passif c'est un des personnages de Berserk qui a le plus de potentiel dans le genre pétage de plomb sauvage.
J'ai peur que Miura la laisse sage jusqu'au bout, estimant qu'il a terminé son développement et qu'elle ne redeviendra jamais la folle instable. J'espère me tromper mais pour le moment rien ne laisse penser que ça puisse arriver...
Puck a écrit :Mais oui on avait besoin de lui , mais maintenant il va crever
ou il partira pour Earth et voila
J'espère vraiment qu'il va crever même si dans un sens ça m'embêterait car ça ferait une mort d'un perso inutile donc zéro émotion... Je veux juste qu'il disparaisse de ma vue.
Puck a écrit :Oh c'est mesquin et méchant !
De toute façon c'est soit l'inceste , soit la pédophilie , donc y avait pas trop de choix dans le groupe ...
Elle peut aussi se taper Casca, hein. Enfin dans l'hypothèse où cette dernière retrouverait un jour la raison (sinon c'est pas cool de profiter des handicapés). Je trouve que y'a du potentiel entre ces deux demoiselles, elles ont même droit à une bataille d'eau homoérotique elles aussi, ce doit pas être un hasard. XD
Après avoir passé sa vie à supporter des mecs bourrins, Casca a besoin de douceur féminine et elle a l'air de beaucoup apprécier Farnese.
Le Yuri sauvera Berserk !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Allez, hypothèse à la con version 5h du matin :

Casca finit par guérir (jusque là, normal), du coup, plus besoin de s'occuper d'elle. Préparation pour le combat final, il se forme un petit groupe d'élite, à savoir Guts, Casca, Schierke, Serpico. Oui, les autres ne servent à rien en baston, et Guts ayant récupéré sa belle, plus besoin d'un substitut affectif pour éviter la folie. Du coup, Farnese est complètement délaissée, reléguée à sa place de sert-à-rien, tension dans le groupe entre les forts et les les conseillers pôle emploi (les inutiles donc), soit elle sombre en dépression, soit elle pète un boulon, Picotin se détache du groupe des forts pour être du coté de Farnese (après tout c'est le seul du groupe qui ne soit pas rattaché à Guts) et au choix il se la tape, soit l'un des 2 sacrifie l'autre.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Pipix a écrit :
Saya a écrit :j'adore voir souffrir mes personnages préférés
C'est donc toi ? >
Image
Oui, j'avoue, c'est moi :twisted:
Mais chut, faut pas le dire :P
Pipix a écrit :
Puck a écrit :Mais oui on avait besoin de lui , mais maintenant il va crever
ou il partira pour Earth et voila
J'espère vraiment qu'il va crever même si dans un sens ça m'embêterait car ça ferait une mort d'un perso inutile donc zéro émotion... Je veux juste qu'il disparaisse de ma vue.
Ben oui, on avait besoin de son bateau pour aller sur l'île des Elfes, je pense qu'on en aura encore besoin pour le retour sur le continent, quoi que avec la magie, peut être pas.
Donc je suis d'accord avec vous, il peut crever :mrgreen:
Pipix a écrit :
Puck a écrit :Oh c'est mesquin et méchant !
De toute façon c'est soit l'inceste , soit la pédophilie , donc y avait pas trop de choix dans le groupe ...
Elle peut aussi se taper Casca, hein. Enfin dans l'hypothèse où cette dernière retrouverait un jour la raison (sinon c'est pas cool de profiter des handicapés). Je trouve que y'a du potentiel entre ces deux demoiselles, elles ont même droit à une bataille d'eau homoérotique elles aussi, ce doit pas être un hasard. XD
Après avoir passé sa vie à supporter des mecs bourrins, Casca a besoin de douceur féminine et elle a l'air de beaucoup apprécier Farnese.
Le Yuri sauvera Berserk !
J'avoue avoir aussi pensé à l'option yuri à un moment car les 2 sont vraiment très proches if yuno what I mean :lol:
Mais bon, comme tu l'as souligné Pipix, profiter des handicapés c'est mal, en même temps au début du manga et sur un autre personnage que Caska, Miura se serai donné à cœur joie là dessus, pour notre plus grand plaisir. Mais bon, c'est plus vraiment dans l'air du temps là. En plus Caska avec son caractère bien trempé et un peu masculin ferai une parfaite lesbienne, mais vu que c'est une des rares nana potable du manga (sorti d'elle, Farnèse et Luca y a pas grand monde), si on la case avec Farnèse, il reste plus grand chose niveau fantasme. Enfin, si, y a toujours le fantasme lesbien du coup mais bon, on va dire que là on s'attaque carrément à un autre level et Miura n'a pas l'air d'être trop dans ce délire.
Et j'imagine bien le truc : tiraillée entre Guts et Griffith, la belle (et rebelle ^^) Caska décide de quitter les champs de bataille et part faire sa vie avec Farnèse, forcément accompagnée de Schierke son mentor. Euh ... wait ... du yuri, à 3, avec une loli ... :/!\: Pedobear alarm, on tient une partie de la fin de Berserk là :lol:

Après, objectivement, du fanservice yuri pour contrer le fanservice loli. Je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan là.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le devenir de Farnese

Message par Pipix »

:lol: :lol:
C'est vrai que j'ai oublié d'ajouter le yuri à ma liste de déviance bersékienne, mais ça n'a pas trop de succès dans le fandom étrangement (l’ambiguïté ne doit pas être assez évidente pour le coup).
Mais de toute manière ça n'arrivera pas parce que Casca a été créé pour être le love interest de Guts et elle ne s'émancipera jamais de cela (ou si Miura le fait j'en serais vraiment très surprise mais ça m'étonnerait). Et comme tu dis, ça n'a pas l'air d'être le délire du monsieur... On voit bien qu'à travers ses perso féminins qui sont quasiment toutes des groupies de perso masculins, Miura n'envisage pas qu'une femme puisse ne pas avoir besoin d'un homme pour ce genre de relation.
Mais il est évident que Casca est très attachée à Farnese, je pense que c'est quelque chose qu'il lui restera si elle retrouve la raison. Reste à voir ce que ça apportera.
Bladrak a écrit :Allez, hypothèse à la con version 5h du matin :

Casca finit par guérir (jusque là, normal), du coup, plus besoin de s'occuper d'elle. Préparation pour le combat final, il se forme un petit groupe d'élite, à savoir Guts, Casca, Schierke, Serpico. Oui, les autres ne servent à rien en baston, et Guts ayant récupéré sa belle, plus besoin d'un substitut affectif pour éviter la folie. Du coup, Farnese est complètement délaissée, reléguée à sa place de sert-à-rien, tension dans le groupe entre les forts et les les conseillers pôle emploi (les inutiles donc), soit elle sombre en dépression, soit elle pète un boulon, Picotin se détache du groupe des forts pour être du coté de Farnese (après tout c'est le seul du groupe qui ne soit pas rattaché à Guts) et au choix il se la tape, soit l'un des 2 sacrifie l'autre.
J'ai déjà pensé à ça c'est une hypothèse qui me plait. Farnese et Serpico sont pour moi les deux potentiels éléments perturbateurs du groupe, donc j'aimerais bien qu'ils puissent foutre la merde d'une façon ou d'une autre... (Avouez qu'ils étaient plus intéressants quand ils étaient des antagonistes pour Guts)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Surtout avec un Serpico venteux et une Farnese magique, c'est plus pareil que épée de la mort contre cure-dent.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Le devenir de Farnese

Message par bgoode »

venteux mais pas vent tard le sert picco
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Il est vent tôt alors Serpico :shock: ?
:lol: :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Le devenir de Farnese

Message par Irvine »

Un personnage qui a évolué de belle manière dans sa personnalité et son rapport aux autres. Sa relation avec Guts m'intrigue pour la suite. A un moment je pensais que si Miura était méchant, à la fin, Farnèse serait brûlée pour hérésie. Mais une telle ironie ne se réalisera pas. Alors qu'elle accompagne Schierke, cherche à ressusciter les sorcières, à parcourir les villages comme Flora avant, c'est un truc qui ne me paraît pas impossible, une fois que tout sera rentré dans l'ordre. Qui a dit jamais ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Certes, son rapport avec les autres êtres humain s'est amélioré depuis le début.
Mais c'est cette folie qui l'habitait qui lui donnait du relief.
certes aujourd'hui elle semble plus équilibrée et en paix avec elle-même, mais elle en est devenue ennuyeuse :arf:
Au départ je l'aurais bien vu péter un plomb au retour de Caska et finir comme super Apôtre, mais là ça semble plus que compromis.
Je dirais que je la vois bien mourir au combat en protégeant ses amis.
C'est classique, altruiste et un peu fade comme fin, un peu à l'image de la Farnèse d’aujourd’hui
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Clair. Farnese avait un coté bombe à retardement qui faisait qu'on savait pas ce qui pouvait arriver, mais elle est devenue une femme ordinaire, moins intéressante que Jill (la copine de Rosine) qui a décidé de se battre à son échelle et donc pris un peu de "volume".
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le devenir de Farnese

Message par shintracteur »

Bon ben finalement elle semble jalouse et limite dépitée :3
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

APÔTRE!!

Elle semble jalouse oui, mais surtout impuissante, elle sait qu'elle n'aura aucune portée sur Guts ni Casca. On avait un esprit faible et une Betty, le désespoir pointe le bout de son nez... Ça va mettre du temps mais j'y crois, on peut avoir un truc assez énorme en préparation!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Mon rêve de voir Farnèse se transcender va peut être enfin se réaliser :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le devenir de Farnese

Message par Pipix »

Tout le monde est hype là dessus, moi j'arrive plus à y croire pour le moment. Comme si la Farnese folle était partie pour toujours. :cry:
J'attends de voir la suite pour me prononcer...

Répondre