Nombre de volumes estimés pour Berserk

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: Nombre de volumes estimés pour Berserk

Message par Fumer »

MisterGob a écrit :entre 50 et 60 c'est le mieux je pense, mais 50 pile je ne pense pas ça serait trop chaud, si faut y inclure le passé des GH (même si c'est que des fragments), de SK, le rôle du moonchild, et tout un tas d'autres choses, à mon avis y'en aura au moins 55, en tout cas j'espère une fin grandiose !
L'histoire du chevalier-squelette est lié à Void donc déjà cette histoire serait du deux-en-un. Si Miura finit Berserk sans aborder ce sujet et qu'ensuite il sort un tome (ou plusieurs) de flashback racontant leur histoire je serais plus tranquille.

De plus ça pourrait être un manga possible à lire indépendamment du reste, de quoi plonger nos amis dans la série (le début de Berserk n'est pas transcendant il faut l'avouer).

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Nombre de volumes estimés pour Berserk

Message par Bladrak »

Connaitre l'histoire du trio SK/Void/Zodd sera dans le scénario principal, c'est obligatoire. Ces 3 là sont au cœur de toute cette tourmente, Void est sûrement le Premier, Zodd connait trop de choses pour n'être qu'un simple apôtre et SK est peut-être Gayseric donc bon...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre