Artbook une petite citation...

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
Avatar du membre
Targat
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:36
Localisation : 33

Artbook une petite citation...

Message par Targat »

Hello tout le monde bon on est un peu en manque de débat ces derniers temps donc je me lance =)
voilà j'ai pu avoir l'occasion de feuilleter l'artbook de Berserk, et vers la fin au niveau de l'interview Miura nous annonce :
" Un petit indice, Void est la clé..."

comment avez vous réagi après avoir lu cela, ou au cas ou vous ne l'avez pas vu comme ça c'est fait !
(ceci est plutôt catégorie Hypothèse, donc attention aux spoils au delà de la parution Française svp les gens =)

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Artbook une petite citation...

Message par Chaherit »

En même temps tu postes dans une catégorie sous-titrée "pour les lecteurs ayant lu les scans" donc ça va spoiler.
Le titre "Hypothèse" étant juste mauvais pour cette partie du forum, comme je l'ai déjà fait remarquer. Il ne fait que mélanger le droit de spéculer et le droit de spoiler.

Pour animer le forum, je propose une manifestation pour le renommage des catégories vers une dénomination plus pointue et pertinente, et une suppression des diverses fautes de frappe/ponctuation se promenant dans les descriptions des catégories.

Un peu de rigueur, damn !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Targat
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:36
Localisation : 33

Re: Artbook une petite citation...

Message par Targat »

Pour les lecteurs en avance sur la version française, discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, par ici! /!\ REVELATIONS SCENARISTIQUES /!\

:mrgreen:
et sinon je préfère avoir des gens qui participent au sujet plutôt que de relever ce qui lui parait inapproprié :wink:

Avatar du membre
Raiijin
Orphelin
Orphelin
Messages : 68
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:37

Re: Artbook une petite citation...

Message par Raiijin »

En dehors des considérations triviales ( du style la date de l ' interview pas de première jeunesse ) ça ne m ' a pas beaucoup surpris vu qu ' il semble plus ou moins etre le chef des god hand qu ' il dirige les cérémonies du sacrifice et au vue de la relation qui semble existé entre lui et le sk . On sait aussi que les les autres god hand ont prévus eux aussi de descendre sur terre ( remonter ?) il y avait donc peu de doutes au sujet de son importance au niveau scénaristique mais a l ' heure actuelle ça me parait peu probable ont ne l ' a que peu vu et c' était il y a un moment Femto est le seul God hand incarné a l ' heure actuelle mais je mise sur de gros changement dans le monde de berserk a ce moment Void aura surement son importance en bref wait and see .
Fan de Baldur' s gate maintenant et a jamais .....

Avatar du membre
jimmy666
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 29 nov. 2016, 00:06
Localisation : metz

Re: Artbook une petite citation...

Message par jimmy666 »

Je savais pas ou le dire alors je le met la mais j'en suis au tome 28 (mon portefeuille souffre) et l'armure est encore mieux que ce que je pensai voila voila/.
c'était un objet trop grand pour être qualifié d'épée,trop épais,trop lourd et trop démesuré un énorme bloc de fer.

Répondre