Votre scene culte

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Votre scene culte

Message par bgoode »

-quant Guts se retrouve seul aprés quitté la troupe et avant l'éclipse
-le début des premiers tomes,
-quant ils sont à Vritianis
le tome 37 38
@BillyRocka

Avatar du membre
jimmy666
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 29 nov. 2016, 00:06
Localisation : metz

Re: Votre scene culte

Message par jimmy666 »

pour moi ces quand godo dit a guts qu'il n'est qu'une épée qui rouillé et qu'il faut affuter en mettant du sang dessus ce qui la refait rouillé et ce qui devient un cercle vicieux je m'en rappelle plus très bien mais c'était une scène d'une puissance philosophique
c'était un objet trop grand pour être qualifié d'épée,trop épais,trop lourd et trop démesuré un énorme bloc de fer.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre scene culte

Message par Bladrak »

Ouaip, c'est cette scène qui va marquer le changement en Guts.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

giz76
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2016, 18:35

Re: Votre scene culte

Message par giz76 »

Perso j'adore la scène ou Guts se retrouve seul devant une armée pour laisser le temps a Casca de s'échapper après l'avoir sauver en sautant de la falaise et avoir passer la nuit dans une grotte. Le retour de Casca avec la troupe du faucon qui arrivent devant des dizaine de cadavres et cherchent Guts partout et le croient mort adossé à un arbre, naissance de la légende du général Guts!

J'adore l'arc de l'âge d'or, du coup, la scène ou Guts quittent la troupe du faucon en reprenant sa liberté par l'épée contre Griffith dans la neige m'a vraiment marqué. C'est un choc pour Griffith qui marque vraiment un tournant dans l'histoire.

Répondre