Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Répondre
Avatar du membre
BerserkerJura
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 15 févr. 2021, 18:04

Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Message par BerserkerJura »

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure a la quel vous lisez ceci, dans Berserk y'a quand même pas mal de personnages sous exploité qui mériteraient mieux, je pense notamment au prince des Bakiraka Silat qui est un personnage très intéressant et qui a quand même la classe !, je pense également a Irvin l'apôtre a l'arc qui a vraiment l'air intéressant et très nuancé, et vous ? Vos personnages sous exploité ?

Brun31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2022, 12:30

Re: Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Message par Brun31 »

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le prince des Bakiraka Silat. C'est un perso qui mérite clairement plus de reconnaissance.
Voir mon site nami hentai

Avatar du membre
BerserkerJura
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 15 févr. 2021, 18:04

Re: Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Message par BerserkerJura »

Brun31 a écrit :
18 août 2022, 16:09
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le prince des Bakiraka Silat. C'est un perso qui mérite clairement plus de reconnaissance.
Content de ne pas être le seul ! C'est un personnage très classe et qui en plus a beaucoup évoluer depuis sa première apparition, il est devenu plus patient,plus nuancé et sur tout plus raisonnables.

Titan57
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2022, 08:23

Re: Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Message par Titan57 »

Bonjour,

Je suis du même avis. Pour ma part, c'est l'apôtre Irvin qui devrait aussi avoir plus de reconnaissance.
__________________
Mon site internet : https://gtxgamer.fr

ThomasRoux67
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2023, 08:53

Re: Post d'appréciation pour personnages sous exploité

Message par ThomasRoux67 »

Salut !

Franchement, y'a des persos dans Berserk qui méritent tellement mieux, sérieux ! Genre le prince des Bakiraka, Silat, il est super intéressant et trop stylé ! Et puis y'a Irvin, l'apôtre à l'arc, il a l'air grave intéressant et nuancé. Et toi, t'as des persos sous-exploités qui te bottent ?

Répondre