Berserk par un autre mangaka

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

208 kg pour dragonslayer hummm... Je sens deja mon impuissance toquer a la porte
Je vais faire comme si ton calcul etait faux mistergob (meme si il est bon j ai verifie) et je vais croire qu il pese seulement 100kg un defi plus realisable

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Et pour les bans je pense que spammer personne n aprecie ca les trolls non plus d ailleurs

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Saya »

XD
L'idée est pas mauvaise, et tant qu'on ne confie pas le dessin à Blad ou moi, tout ira bien :mrgreen:

Le seul soucis c'est que je pense qu'on a chacun un peu notre "fin idéale" de Berserk, et qu'on arriverait pas à s'entendre sur un projet commun, les points de discordes seraient multiples:
-la mort possible de Guts ou d'un ou plusieurs membre de son groupe (la mort de Magnifico ferait l'unanimité à mon avis par contre)
-l'identité du Moon, de Skully, de Zodd, de Puck, du Roi des Elfes et des GH
-l'importance accordée ou non à certains éléments de l'arc du Guerrier Noir (retour de Thérésia ou non)
-le camp que va choisir Caska après son réveil
-le rapport Void/Idea
-affrontement direct Guts/Griffith ou non ...
Bref, c'est compliqué -_-

Par contre Grayman pour éviter le multipost t'as une touche "modification" si tu veux rajouter un truc après avoir mis un message ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Salut a toi saya la grande pretresse du Fangutsisme
Oui je suis conscient des desaccord possible mais je pense que si on reste zen et sur une bonne lance on pourra ecouter directement l avis de tous les participant en fesant un sondage par exemple et decider par la majorite

On doit etre 120 inscrit sur ce forum plus les spectateur anonyme qu on oublis et sur 120 seul une dizaine sont vraiment active

Donc ce qu on peut faire c est creer un projet sous forme d une rebuplique je m explique:
-un gouvernement/ les minsitre dix personnes et parmi eux les dessinateur
-une assemble/ les 120 deputes qui vont voter pour aprouver les idee du gouvernement
-le peuple la majorite anonyme

Et si tu veux mon avis sur les identites de Moon ca doit etre le premier roi elfe qui se balade a poil a la recherche de quelque chose..ou quelqu un? Peut etre c est juste un gardien
Zodd c est juste un guerrier perdu et damne il doit connaitre skull a son epoque de conquerant car tout les deux sont vieux
Skull est le mastermind de l histoire si ce n est void c est a la fois une victime du sort ou de causalite comme il le dit lui meme et c est un gars surpuissant mais j ai peur que griffite le tue un jour si il peut mourir vraiment.. Je ne pense pas que skull soit un God hand..il peut etre l oppose ou un truc qu onconnait pas et ce n est ni un sacrifie ni meme un apotre (si non ils l aurais repere direct) je pense que c est juste un bg timide qui a trop utilise l armure de berseker et qu il est coince dedans en perdant tout ses sens

Et pour theresia ca fait longtemps qu on la pas vu elle doit etre aussi jolie que sa mere maintenant quoi que au niveau de l histoire pas beaucoup du temps s est ecoule depuis..et meme si elle revienne ce que je souhaite mais a quoi elle peut bien servir? A part remplacer son deguelasse de senieur de pere et aller se presenter a la cour de Griffith
-
Casca choisira un camps neutre qui va separer le groupe en deux
Guts n affrontera jamais griffith le rapport de force est trop inegale
Si griffith redeviends humain guts lui met une fessee memorable (si c est pas ceux qu il souhaite au fond une tappe amical..) et si guts met son armure de berseker griffith l eclate avec un doiths car c est un dieux entre guillements
Par contre je veux vraiment une scene de SM entre guts et farnese j en reve jour et nuit..j espere que je ne suis pas le seul qui y a pense en voyant guts attache et farnese tenant un fouet .. Il suffira juste de mettre le feu a cote et c est bon pour Farnese ( maintenant qu elle fait de la magie elle peut eviter un incendie)

Un scenario interraissant c est de voir guts et griffith s allier a nouveaux contre les GH et les apotre qui trahissent griffith

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :C'est beaucoup trop lourd Image
Ça fait juste le double de ton poids.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Inao »

Ça ce n'est pas lourd du tout...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Pipix »

Je ne pèse même pas un quart de la DragonSlayer XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Je ne pèse même pas un quart de la DragonSlayer XD
Donc t'es une brindille en fait ? :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Irvine »

Très bon sujet ! ! ! !

J'ai même pensé à Berserk repris depuis le début par un autre auteur. Enfin je veux dire que ça me titille de voir ce que d'autres mangakas pourraient faire avec cet univers, comment ils découperaient les scènes avec des noms en tête aussi divers que Yusuke Murata, Taiyô Matsumoto, Hiromu Arakawa, Usumaru Furuya, Ryōichi Ikegami, Night Owl . . .
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Pipix »

C'est dommage qu'il n'y ai pas de fanart de Berserk fait par des mangakas connus. Ça me surprend d'ailleurs que personne ne lui rende hommage ^^" ça nous aurait donné un aperçu de ce que pourrais faire un autre auteur talentueux avec les personnages de Miura.
En plus Miura, lui, il adore faire des fanarts de ses mangas préférés, sont pas sympas les autres...
Enfin, je me rappelle que pour un mangazine l'auteur d'Hokuto no Ken avait dessiné Guts mais bon XD on aurait juste dit Kenshiro cosplayé en Guts ^^"
Bladrak a écrit :Donc t'es une brindille en fait ?
Laisse mon physique tranquille :hache:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Bladrak »

:lol: :lol: :lol:

Eiichiro Oda a rendu hommage à Berserk avec son personnage de Kattakuri dernièrement. Certes le charac design reste du One Piece, mais l'aura de ce perso était quand même particulière.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Saya »

Laisse Oda faire One Piece s'il te plait, son chara-design est LA raison pour laquelle je ne me suis jamais attardée sur One Piece, donc laissons le là où il est :sprout:

Mais puisque Berserk est un shojo, pourquoi pas le faire dessiner par Ichigo Takano :lol: ? (celle qui a fait Orange pour ceux qui ne connaissent pas)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Bladrak »

Pour une fois que je répondais sérieusement à Pipix... En plus Oda l'a lui-même dit, c'était juste un hommage, plusieurs auteurs de Jump ont rendu hommage à Berserk en créant un perso qui s'y réfère à ce moment là.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

D accord pour katakuri (meme si pour moi oda s est plus inspire d hokuto no ken et pourquoi pas parler des simpson ou south park qui ont parle de tokyo ghoul un autre seinen donc je suis sur que l un des deux a laisse une reference quelque part)
Et pour les fan d acr je comprends pas non plus.. Je sais que tout les plus garnd mangaka qui ont fait naruto, bleach, one piece, hitman reborn, belezebuth, kuroku no basket etc tous ses auteur ont fait un dessein facon jojo bizard adventure (que j adore perso) pour rendre hommage au fondateur de shonen ( l un des premier)
Donc peut etre personne n apprecie Muyra!? Meme si les gens connaisse berserk..
Peut etre tout est une question de reputaion ou de look ou de charisme ou de sociabilite..
Je ne sais pas moi, mais on dirait que tout le monde esquive Muyra. Le pauvre on dirait l oncle eloigne que personne ne veut voir lors des diner de famille a noel ^^
Maintenant ca sert a rien de fantasmer que les dessinateur connu au trait leger s associe avec lui..
Aucune chance, ils sont soit trop vieux soit deja occupe. Ainsi un mec random venu de nul part serais plus que le bienvenu pour reprendre le flambeau.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Bladrak »

Oda a déjà fait des crossovers avec d'autres mangas, comme Shokugeki no souma cette semaine, ou Toriko il y a un moment déjà.

Le truc avec Miura c'est qu'il est de l'ancienne génération, celle qui a commencé dans les années 80 (souvent synonyme de qualité et surtout de dessin à la main!), et c'est accentué avec un mangaka comme Miura dont le niveau de dessin et de détail est plusieurs crans au dessus de la plupart. C'est comme me demander de dessiner une case de Berserk, ça se fait pas, c'est une insulte ordurière envers le manga.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre