Berserk par un autre mangaka

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

D ailleurs à propos du ban qu es ce qui s est passé avec Vlad je le vois plus. Il a fait quoi comme bêtise ?
Qu es ce qui n est pas tolére ici ? ( juste pour savoir)

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Mistergob
Pour repondre à ta question Yusuke Murata est le choix parfait pour moi ( auteur d eyeshield21 la il dessine one punch man par coup du sort devenu ami avec One un amateur) ce mec a un talent de fou!! Il sais comment dessiner les monstres il en a l habitude après faut qu il oublie son style comics americain et pense plus au style de la mythologie nordique
Pour le fan service ca va...c est pas le plus pervers (puis j aime bien les boobs moi..^^ du moment que c est pas fairy tail) Mais surtout si tu lis le manga regarde comment il dessine les scènes d action en accellere et les decoupages sont fou ca raconte bien. Tu verra que muyra a de quoi rugir face à ce mec qui a seulement 40 ans et qui est en plein forme. En plus il aime des trucs comme ça des seinen avec le thème mythe et hero. Que quelqun fasse se rencontrer ces deux hommes et sorte un gros chèque. Et c est pas parce que muyra vieillit qu on dois l enterrer tout de suite il peut bien être la pour superviser et donner conseil assis pèpere avec une biere sur le sofa.

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Imagine un scan de Berserk de 150 page en un mois impossible pour Muyra? ( le gars 15 page par chapitre il galère) Pourtant Murata l a déjà fait et c est au meme niveaux de qualité comme berserk si ce n est plus par moment quoi que l ellipse reste imbattable ( niveau artistique) selon moi tout manga confondu

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par MisterGob »

208kg la Dragonslayer, si on considère qu'elle est composé uniquement de fer, j'ai vu ça sur un forum américain :

assuming that the sword is made from an "average" weight steel (7.85g/cm^3):
volume of blade + volume of handle = total volume of steel sword
(L * W * D) + (π * r^2 * h) = total volume

volume of blade = (220cm * 30cm * 4cm) = 26400cm^3
volume of handle = (3.14159 * r(I'll assign r the value of 1cm..)^2 * 35cm) = 109.95cm^3
total volume = 26400 + 110 = 26510cm^3

total volume 26510cm^3 * steel weight 7.85g/cm^3 = 208103.5 grams

Ah et franchement, Murata est super bon pour ce qui est du format hebdomadaire, peut être même le meilleur, mais comparé à Miura ou Inoue (Vagabond) c'est beaucoup moins beau, son trait est très simplifié, moins réaliste et surtout ses planches sont beaucoup moins détaillé, faudrait voir ce que Murata pourrait faire en bimensuel ou en mensuel pour être fixé à la limite mais franchement c'est pas comparable.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Pipix »

C'est beaucoup trop lourd Image
Grayman a écrit :Pipix j ai vu nos grade en bas. T as du faire beaucoup d effort en deux ans. Plus de 4 milles message posté pour enfin devenir Berseker ( je parle même pas de bladrak Etre suprême..voilà tout est dis..)
Le grade Berserker c'est au bout de 1500 messages. J'ai pas fait beaucoup d'effort, juste que je poste nawak depuis 2ans :lol:
Pour Bladrak, il a ce grade car il est modérateur. C'est donc inaccessible pour les petites gens comme nous.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par cyron »

Euh Pipix, l'idée de confier la suite a un autre mangaka est pour avoir quelque chose de fidèle à l'oeuvre originale et non pas un yaoï sur griffesse !!!

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Pipix »

Ben je veux juste poursuivre l'idée originale de Miura, avant qu'il ne bascule dans le shonen et moe. Du temps où il faisait plein de sous entendu homoérotique. Faut revoir tes bases Cyron. è_é

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Inao »

Grayman a écrit :D ailleurs à propos du ban qu es ce qui s est passé avec Vlad je le vois plus. Il a fait quoi comme bêtise ?
Qu es ce qui n est pas tolére ici ? ( juste pour savoir)
Je ne connais qu'un Vlad banni, c'était il y a dix ans, pour cause de destruction volontaire du forum. Si tu l'as connu, c'est que tu fréquentais ce forum en ayant dix ou onze ans.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Pipix »

Je fréquente le forum depuis 3ans et je vois de quel Vlad il parle. Il suffit de lire les anciens topics pour comprendre qu'il a été un fouteur de merde et qu'on l'a banni.

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Je vines d avoir une ilumination!! qui veut ecouter un autre plan cette fois ci plus ambitieux qu un kidnaping !?

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Et si au lieu de se plaindre que Muyra a change. Que c etait mieux avant ( avant quand berserk etait pour adulte car oui j aimais bien les sous entendus gay..je parle meme pas de l incident de farnese et son cheval..bref) ou que muyra ne sort jamais les doights de son c*l

Et si on fesait le premier pas. Et qu on cree ensemble la suite du manga!! La ou c est arrette ( et qu on fesait gagner Griffith a la fin..)

Parmi nous il y en a forcement un qui sait dessiner..les autres peuvent discuter du senario ou participer aux sondage

Pour choisir de nouveaux vetement aux perso et pourquoi pas choisir les couples..ou qui va mourir par exemple
Modifié en dernier par Grayman le 24 juil. 2018, 12:14, modifié 2 fois.

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Plus loin qu un fan arc on pourra le faire gagner en notoriete on le postants et on le traduisant sur les forum americain. Imaginez si Muyra lui meme l approuve et que ca deviens officiel

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Parce que tout comme inoue ( vagabond ) j ai l impression que l auteur ne veut pas finir son manga ( peut etre il connait pas lui meme la fin ou qu il hesite..) ou peut etre son style de dessin l epuise car c est comme faire une peinture mille fois, le meme procede de dessein donc tres long ( c est pour ca que j ai parle de murata car c est plus rapide meme si c est moins beau ca reste bien que meme..)
Modifié en dernier par Grayman le 24 juil. 2018, 12:10, modifié 1 fois.

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

On aurait pu meme ecrire sous forme de nouvelle si personne n est chaud pour dessiner

Grayman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2018, 02:30

Re: Berserk par un autre mangaka

Message par Grayman »

Car je ne suis pas bete je sais que chaqun ici a une vie interraissante en dehors des manga

Mais il faut bien que quelqu un finnisse le travail.. Si muyra a commence et qu il a plus la force pour finir..on fait quoi nous?

Répondre