Suite du tome 2?

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Répondre
Femto666
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 16:56

Suite du tome 2?

Message par Femto666 »

Salut à tous,
Je suis rendu au tome 26 de Berserk mais je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question :
Que se passe t-il après le tome 2? Où Guts est a deux doigt de se faire dévorer par un apôtre et que Puck assiste impuissant à la scène. Le tome 3 enchaîne sur l'age d'or, et même après je n'ai eu l’impression de voir la suite. Peut être que la réponse se trouve plus loin dans le manga, dans ce cas je m'excuse pour ce topic inutile. Sinon pouvez vous m'aidez? Ai je louper quelque chose?
Merci :D

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Suite du tome 2?

Message par Pipix »

Bienvenue Femto666 !

En effet tu loupes quelque chose !
Est ce que tu lis en scan ? Parce que sinon je peux pas voir comment tu peux rater autant de chapitre ça me paraît étrange.
Parce que en effet, l'âge d'or commence au volume 3, mais c'est vers la fin du tome, bien avant y'a tout un développement sur le combat de Guts et l'apôtre limace, et c'est un passage assez important.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Suite du tome 2?

Message par bgoode »

Vers la fin du tome 3 on voit Guts Partir, et ce moment ce situe entre la fois ou il prend la dragonslayer puis pars et la fois ou on le retrouve combattre l'arbre,
le moment des "trois ans plus tard" tome 14
@BillyRocka

Femto666
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 16:56

Re: Suite du tome 2?

Message par Femto666 »

Ah oui exact Pipix je me souviens, au final c'était surtout pour savoir a quel moment de l'histoire se passais ce prologue, mais Bgoode y a répondu, merci à vous ;)

Répondre