Casca

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Répondre
bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Casca

Message par bybsama »

Yhtill a écrit : Je vois pas en quoi c'est raciste. C'est un fait.
C'est comme dire que les Somaliens sont champions du monde en matière d'excision. C'est ptèt pas agréable à entendre, mais c'est la réalité.
ahahahah!!!! je blaguais!!!!

Yhtill a écrit : Effectivement, je n'ai pas dis que l'amour peut pas exister. Je met pas toutes les histoires dans le même panier, je parle juste des cas avérés de viols. Et effectivement, j'y avais pas pensé sur le coup, mais les amerlocks se sont avérés être de vrais modèles d'humanité également.
Ce que je voulais dire c'est que nos amis "les braves sans-culottes et les bonnets frygiens" ont tondu toutes les femmes ayant eu des relations avec des Allemands: violées, prostitutées, amoureuses... ils n'ont pas fait le detail.

Avatar du membre
Yhtill
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 381
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:43
Contact :

Re: Casca

Message par Yhtill »

Fumer a écrit :Bonne branlette alors :D
:ban:
bybsama a écrit :Ce que je voulais dire c'est que nos amis "les braves sans-culottes et les bonnets frygiens" ont tondu toutes les femmes ayant eu des relations avec des Allemands: violées, prostitutées, amoureuses... ils n'ont pas fait le detail.
Ah bah ça, dès que tu demandes à un humain de pas être cruel et de faire preuve de discernement, bah tu peux compter sur les doigts d'une main de lépreux ceux qui répondent présent XD

Répondre