Relation Schierke/Guts

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Bladrak »

Saya a écrit :
Bladrak a écrit :. Farnèse suit les 2 leaders, l'un pour apprendre la vie
J'aurais dit pour lui apprendre l'anatomie et le fonctionnement des organes externes masculins, mais c'est dit tellement plus subtilement comme ça :lol:

C'est vrai que sorti de Guts et Schierke, on a pas grand chose d'intéressant dans le groupe :
-Isidro : useless
-Puck, marrant, et encore moins qu'avant, plus ou moins utile
-Evarella : à part ouvrir bien grand sa grande g :x: et faire des soins vite fait, elle sert à rien
-Farnèse : ah, Farnèse, notre éternelle Farnèse qui depuis la Tour n'est plus que la moitier du quart d'elle même, si elle n'apprenait pas la magie elle ne servirait à rien à part garde-Caska. Elle suit Guts car elle en est obsédée et Schierke pour son apprentissage
-Serpico : l'ombre de Farnèse, où elle va, il suit, comme un gentil chienchien bien dressé. Si il ne savait pas se servir de son épée, il serait comme Isidro, useless
-Caska : son rôle actuel consiste en des grognements et autres sons. Bon, c'est pas sa faute la pauvre, mais pour l'heure, à part à rappeler à Guts que Griffith est un salaud, et il n'avait pas besoin de ça, et que Guts est dangereux pour les autres et pour lui-même, ben elle ne sert pas à grand chose. En espérant que ça change !
-Roderick : loueur de bateau et suiveur par la même occasion
-Magnifico : ??? même useless, c'est trop pour lui

J'ai bien résumé?
Magnificul, on peut pas être plus d'accord, qu'il se noie dans une flaque d'eau, personne le remarquera de toute façon...

Sinon, pour Farnese et Guts, je pensais pas de travers en fait, espèce de chtarbée! Je voulais dire qu'elle le voit comme un guide, une flamme qui l'éclaire dans la nuit noire et obscure et sombre. Elle veut apprendre de lui comment être une flamme à son tour, pour ne plus avoir peur des ténèbres opaques.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Je crois que t'as très bien résumé, par contre j'aimerais ajouter quelque chose pour le petit Serpico : il a un potentiel mais pour le moment il n'est pas du tout exploité... Il se méfie de Guts, et il veut l'affronter. Mais bon, à part la fois où il le provoque en duel, il reste trop à l'écart et ne s'impose pas, il est trop soumis à Farnese... C'est dommage. Il aurait pu être l'élément perturbateur du groupe.

Roderick il me saoule grave, je veux pas que Farnerse l'épouse :evil:
Dis pas ça, Roderick pourrait justement lui apporter de la stabilité, et elle n'aurait pas a tenter une percée dans un couple déjà existant. Roderick est pour moi tout ce dont elle a besoin. Il est d'un naturel joyeux, jovial même, il connait pas forcément beaucoup de choses (sauf sur la mer) mais il a l'esprit ouvert, contrairement au dégénéré radioactif qui sert de frère à sa promise. En fait, un esprit sain comme le sien pourrait la tirer de la folie envahissante de la famille Vandimion. Magnificul est une tare finie, le curé est à fond dans les magouille comme tout bon politicard qui (ne) se respecte (pas), Pico est un chien-chien, la mère se met la chetron à l'envers dans ses soirées, à croire qu'elle est sous acide en permanence, et enfin le père, c'est un faible de première qui a peur de sa femme et sa fille, alors qu'il est censé être un des plus grands leaders de ce monde... Non, franchement, je vois pas meilleurs mari pour Farnese que Roderick. En plus, il est patient! Il préfère tenter de faire l'amour en elle plutôt que de forcer les choses. Et il est vraiment intéressé par elle, d'abord par sa réputation de démone, puis par la femme elle-même.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Pipix »

Mais je ne veux pas d'histoire d'amour positive et stable, justement :lol: oui je ne souhaite que du malheur à ces pauvres personnages :mal:
Sérieusement je ne trouve pas leur relation intéressante du tout pour le moment... Leurs échanges ne sont pas très passionant, Rodrerick la charme avec des répliques nulles (il la compare à une fleur, comme c'est original :arf: )... Pour le moment j'en ai rien à faire de leur relation.

J'aime bien par contre sa relation maître/esclave avec Serpico. C'est le genre de truc qui peut mal finir :ange:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Magnificul, on peut pas être plus d'accord, qu'il se noie dans une flaque d'eau, personne le remarquera de toute façon...

Sinon, pour Farnese et Guts, je pensais pas de travers en fait, espèce de chtarbée! Je voulais dire qu'elle le voit comme un guide, une flamme qui l'éclaire dans la nuit noire et obscure et sombre. Elle veut apprendre de lui comment être une flamme à son tour, pour ne plus avoir peur des ténèbres opaques.
:lol: tu es vilain avec Magnifikko :lol:

Je pense pas que Farnèse voit réellement Guts comme un guide, enfin, pas au sens "normal" du terme. Elle le voit plus comme un messie que comme un simple guide, un peu comme tout le monde voit notre cher et tendre Griffounet depuis qu'il est revenu :mrgreen: .
La façon dont elle est avec lui me fait plus penser à de la ferveur religieuse détournée qu'à de la réelle admiration. D'ailleurs elle a bien vite retournée sa veste la grenouille de bénitier, je pense qu'ayant perdu toute confiance en son dieu, elle a juste déplacé sa croyance en la magie et en Guts.
Et puis la jeune demoiselle avait déjà un petit côté tordu et obsessionnel à l'époque des Chaînes Sacrées :lol:
DU coup, c'est pas moi la ch'tarbée, c'est elle :P
Pipix a écrit :Roderick il me saoule grave, je veux pas que Farnerse l'épouse :evil:
Moi aussi il me gave, crève loueur de bateau, crève :hache:
Bladrak a écrit : Roderick pourrait justement lui apporter de la stabilité, et elle n'aurait pas a tenter une percée dans un couple déjà existant. Roderick est pour moi tout ce dont elle a besoin. Il est d'un naturel joyeux, jovial même, il connait pas forcément beaucoup de choses (sauf sur la mer) mais il a l'esprit ouvert, contrairement au dégénéré radioactif qui sert de frère à sa promise. En fait, un esprit sain comme le sien pourrait la tirer de la folie envahissante de la famille Vandimion. Magnificul est une tare finie, le curé est à fond dans les magouille comme tout bon politicard qui (ne) se respecte (pas), Pico est un chien-chien, la mère se met la chetron à l'envers dans ses soirées, à croire qu'elle est sous acide en permanence, et enfin le père, c'est un faible de première qui a peur de sa femme et sa fille, alors qu'il est censé être un des plus grands leaders de ce monde... Non, franchement, je vois pas meilleurs mari pour Farnese que Roderick. En plus, il est patient! Il préfère tenter de faire l'amour en elle plutôt que de forcer les choses. Et il est vraiment intéressé par elle, d'abord par sa réputation de démone, puis par la femme elle-même.
Ben justement, Farnèse toute heureuse et joyeuse et bien dans sa tête et :x: :x: :x:
Farnèse bien dans sa tête, elle est lourdasse, moi je l'aime détraquée ma Farnèse, sinon la pauvre est fadasse comme tout. Déjà que là elle me saoule à être toute gentille toute douce, je veux même pas imaginer si elle est heureuse en ménage :berk:
Certes lui est respectueux et attentif à elle, ouai dans l'absolu c'est très bien pour elle, mais c'est un personnage qui a de l'intérêt que quand elle est torturée, j'aime la voir souffrir :twisted:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Bladrak »

Roderick est intelligent, justement. Au début, il ne me plaisait pas non plus, mais j'ai vite compris qu'il était du genre à la laisser vivre sa vie, le genre qui aime l'expérience plutôt que les grandes théories. Donc ouais, si elle se torture un peu, il va laisser faire, du moment qu'elle risque pas si vie bêtement.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Saya »

Le truc de Roderick, c'est qu'il est "normal".
Il est équilibré, calme, gentil, attentionné, intelligent et même bon capitaine de bateau.
Mais b :x: qu'est-ce-qu'un personnage criant de normalité fait ici?
Entre les fous furieux (Guts), les sert-à-rien (Isidro, Eviléla, Puck dans une certaine mesure et bien sûr notre préféré j'ai nommé le grand, le magnifique, le scintillant et resplendissant Magnifico), les associaux (Schierke), les suiveurs (Serpico) et les malades mentaux (Caska) Roderick fait vraiment contraste :shock: .
On dirait qu'on a pris un mec genre héro de shojo romantique et romanesque pour jeune fille en fleur et qu'on l'a catapulté dans un monde sordide et rempli de psychopathes assoiffés de sang, de sexe, de pouvoir et de puissance. Le pauvre quand je le vois, j'ai envie de lui dire "Mais rentre chez toi malheureux !"
Alors oui, il a une bonne influence bénéfique sur Farnèse car il semble être quelqu'un de vraiment bon, il ne la heurte pas, il ne la force pas, la laisse libre de ses actes, etc.
Mais je ne vois pas l'intérêt d'une Farnèse heureuse, en tous cas, je ne l'aime pas comme ça, elle est fade, plate, sans odeur ni saveur.

J'aime voir souffrir certains de mes personnages préférés :
-Guts : sa souffrance et son malheur décuple son charisme, c'est dingue
-Farnèse : qui n'a d'intérêt à mes yeux que quand elle est au bord de la folie
Pourtant j'aimais bien Judeau et sa mort a été difficile et j'aime bien Luca, surtout quand elle est heureuse.

En fait, Pour moi, Guts et Farnèse sont sublimés par la souffrance je dois être sadique en fait
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Relation Schierke/Guts

Message par bgoode »

Mais Shierke et Isidoro, les deux sont amoureux de l'autre mais ne veulent pas l'assumés.
:/!\: Spoiler :/!\:
ljJ2Ndb.jpg
ljJ2Ndb.jpg (93.45 Kio) Vu 5515 fois
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Pipix »

Bgoode, t'as pas honte de regarder des hentai ?? Avec deux persos enfants en plus :lol:
Saya a écrit :On dirait qu'on a pris un mec genre héro de shojo romantique et romanesque pour jeune fille en fleur
Encore faudrait-il qu'il soit beau pour être comparé à un merc de shojo... ce n'est pas le cas. :mrgreen:
Rodrerick est juste ennuyeux, j'ai souvent du mal avec les perso trop positif, sans ambiguité... surtout quand ils servent à rien... (Luka par exemple, elle, elle est très positive mais c'est un personnage que je trouve très bien écrit et que j'adore. Ou encore Puck parce qu'il est "décalé" à l'histoire et j'aime bien ça).

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Relation Schierke/Guts

Message par bgoode »

Pipix a écrit :Bgoode, t'as pas honte de regarder des hentai ?? Avec deux perssos enfants en plus :lol:
Moi, honte! mais pour quoi ? Cela est tomber sous mes yeux juste par pur coïncidence! :mrgreen: ( comme par hasard :ange: )
Puis je trouve cela logique qui soit ensemble, même age ils se sauve la vie mutuellement , mais c'est vrai que de la à être amoureux, mais bon; le coeur à sa raison que la raison ignore. genre ils se détestent, n'ont aucun point communs mais son foude l'autre. :beuh:
(ce emo mais pour quoi ? pourquoi pas!)
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Pipix »

Oui, leur relation s'apparente un peu à ce qu'on peut voir dans les shonen. Il est possible que ça évolue vers une romance. Mais faut attendre quelques années, Schierke est actuellement à un âge où elle trouve les garçons de son âge sans intérêt. Elle est plus tournée vers son idéal de virilité, à savoir, Guts :beuh: (je fume avec toi, par soutien)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Saya »

Pipix a écrit : Encore faudrait-il qu'il soit beau pour être comparé à un merc de shojo... ce n'est pas le cas. :mrgreen:
J'ai pas dit qu'il était beau juste qu'il a le style des gars des shojo. En plus je sais pas vous mais il me fait penser à Gaston de La Belle et la Bête
bgoode a écrit :Moi, honte! mais pour quoi ? Cela est tomber sous mes yeux juste par pur coïncidence! :mrgreen: ( comme par hasard :ange: )
Genre un mec peut tomber par pur hasard très hasardeux et tout à fait fortuit sur du H sur internet. T'as qu'à dire aussi qu'elles t'ont sautés au visage, genre attaque surprise :lol: les mecs :roll:

Bref, j'avoue que Schierke et Isidro sont presque mignons tous les 2. De toute façon, Schierke fait un peu Tsundere sur les bords, la Tsundere tombe toujours amoureuse à la fin de celui qu'elle déteste au début. La logique voudrait donc qu'elle tombe sous la charme de notre petit Isidro. Un peu à la façon de Caska avec Guts , mais en différent.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Relation Schierke/Guts

Message par bgoode »

Scanné moi :ange:

Horreur et désespoir je t'es trouvée par hasard.
Perdu parmi d'autre de cette cohue.
Tu es loin d’être la plus belle, et la plus admirable.
Mais c'est toi, qui m'a attirée, comme un éclaire dans le néant.
Un flash dans l'obscurité.
Parmi tant, ses toi seul et rien d'autre.
Ouvre tes pages, que je t'admire.
Et pénètre en moi tes images fortuite.
Révèlent sans être patient.
La suite prévue tard.
Maintenant c'est le moment,
L'envie m’empêche de m’arrêté.
Enfin je te tape sur le clavier

Scan hentai, tu ma hantai toute ma nuitée,
Suis je à se point désespérai.
pour rêvé en dessiner.
Obsédé par la virtualité.
Sans panser penser passer poncer au papier.

Moment de délire!Image
[Cela peut plaire à Pipix?]
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Saya »

Excellent j'adore ta prose :wink:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Pipix »

... :lol:
C'est un très joli poème Bgoode mais faut arrêter la fumette maintenant :mrgreen:
Saya a écrit :
Pipix a écrit : Encore faudrait-il qu'il soit beau pour être comparé à un merc de shojo... ce n'est pas le cas. :mrgreen:
J'ai pas dit qu'il était beau juste qu'il a le style des gars des shojo. En plus je sais pas vous mais il me fait penser à Gaston de La Belle et la Bête
J'ai pas dis que t'as dis qu'il était beau, je voulais juste lui envoyé une pique supplémentaire :mrgreen:
La comparaison à Gaston est très bien choisie ! :lol: Merci maintenant j'y penserais à chaque fois XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Relation Schierke/Guts

Message par Saya »

Pipix a écrit :La comparaison à Gaston est très bien choisie ! :lol: Merci maintenant j'y penserais à chaque fois XD
Bienvenue dans mon monde 8) :lol:
J'y ai pensé dès la première fois, ça m'a un peu tout cassé en fait, du coup au départ, je l'appelais "l'autre Gaston"
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre