Votre personnage de Berserk.

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Hellpredator »

Chaherit a écrit :Ce serait carrément intéressant (et possible) de voir Silat retourner sa veste. Il est assez cheaté pour gérer des ennemis surnaturels, je pense...

Après franchement une troupe d'humains même menée par Guts, c'est le petit déjeuner de l'armée de Griffith.
J'aimerai beaucoup que Silat rejoigne la petite troupe, il y trouverait certainement d'avantage sa place que certains nouveaux arrivants...
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Balarehir »

En même temps je me demandais comment Guts allait faire pour s'approcher de Griffith, avec tous ces apôtres autour de lui, il va bien falloir faire diversion, il pourra pas les tuer un par un à la suite.
A moins que Griffith gagne la guerre et disperse tout ses serviteurs aux quatre coins du Royaume. Même dans ce cas, une troupe d'appui serait pas inutile pour lui permettre d'arriver comme une fleur vers le principal boss. C'est déjà un peu ce qui se fait avec la troupe à Farnese, qui lui ouvrent la route en éliminant les grouilleux de base. service.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

Je pense que pour l'instant la question ne se pose pas : Guts, dans son état actuel, ne représente aucun danger pour Griffith.

Avant de penser à l'approcher, Guts devra d'abord acquérir un nouveau statuts, ou de nouvelles capacités, ou Griffith devra être affaibli.
Non parce que le gus peut se faire mitrailler de flèches et les esquiver... on sait pas comment. Voler. Et n'imaginons pas s'il a encore les les pouvoirs dont il a fait démonstration sous sa forme Femtoïde.

Après on verra bien...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Balarehir »

Pour les flèches, on a l'impression que c'est du uniquement à la chance, et que dans ce cas il peut influencer les probabilités... mais pas tout le temps puisque ses apôtres se dépêchent d'intervenir avant la seconde volée de flèches...
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

J'ai plutôt l'impression qu'il a laissé passer les flèches à travers lui (une autre dimension ?) sans frissonner.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Balarehir »

Mais dans ce cas les soldats s'en seraient rendus compte ! "Ma flèche l'a traversé !"
Or si mes souvenirs sont bons, ils s'étonnent qu'aucune flèche ne lui soit arrivé dessus...
Ou peut-être que Miura laisse un flou car l'explication de la nature de Griffith viendra plus tard et qu'on comprendra à ce moment là...
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Inao »

Comme dit plus haut, il ne s'agit probablement "que" de chance : Schierke, qui a assisté à la scène des flèches, dit qu'il a "une chance surnaturelle à laquelle aucune épée en ce monde ne pourra jamais mettre fin" (tome 24 p119).
Modifié en dernier par Inao le 16 avr. 2009, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

Ce serait très intéressant, j'avais adoré le concept de la chance inouïe déjà dans Vision d'Escaflowne, ça donne des combats absurdes et pourtant justifiés.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Faust »

Cett discution a t elle sa place ici? Moi qui voulais présenter un personnage, je me sens hors sujet^^
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Chaherit »

C'est vrai qu'on est sur une variante : votre devenir des personnages de Berserk ;)

Mais remets-nous dans le droit chemin !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Stormrage
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:13

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Stormrage »

Bonjour a tous & désoler de déterrer un vieux sujet.
Ayant fini de lire les tomes, donc dernier chapitre paru du tome 34 , j'vous ferai d'abords parts de mes impressions.
Je trouve tout d'abord, que ca tourne comme une garderie, Gatsu vie dans un monde entouré d'apôtres, le seul capable de rivaliser a part Gatsu sont schierke et Serpico avec peut etre plutard Azan.

Moi j'aurai bien vu un homme a peut près du même gabarit de Gatsu mais lui armé d'un bouclier et d'une épée/masse , avec une bonne armure, ayant subi tout comme gatsu une évolution , pré-éclipse équipé d'un bouclier type basique ( je vous laisse l'imaginer ), ayant une bonne réputation et déja assez fort. Et post éclipse un espèce de mur portable avec des pics dessus, un peu comme le bouclier d'illidan pour ceux jouant a wow.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... bj&w=32375 a prendre en compte que l'image.
Enfin pour en revenir, un bouclier capable de rivaliser avec un apôtre.
Son role serait de permettre de soulage Gatsu et surtout de défendre la troupe.
Je le verrais assez déconneur mais quand il s'agit d'etre sérieux on peut compter sur lui.
il est élevé vraiment dans le role de la protection et est une grande bouffée d'oxygène.
Donc une grosse armure, lui permettant toutefois d'être assez mobile. Vraiment résistante peut etre de la matière des écailles de l'apotre dragon de feu (:.
Enfin, vous avez surement saisie l'idée, un bon gros golgotte suivant sa voie de protecteur rivalisant ( sans pour autant gagner contre un apotre ).

Ce qui découlerait dans un combat avec l'autre apôtre dragon du feu ( me rapelle plus son nom )
Mais la on arriverait a inclure dans l'équipe une personne similaire aux apotres et ce n'est pas le sujet.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par Inao »

Je pense qu'Azan est bien partit pour occuper le rôle de ton protecteur.

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Votre personnage de Berserk.

Message par likefia »

Oui, sauf que le rempart ne serait pas un gros bouclier mais son baton (d'ailleurs je me suis tjs demander ou il arrivait a ranger ça ??? )

Répondre