De retour !!!!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

De retour !!!!

Message par shintracteur »

Bonjour à toute la communauté des berserkers !!!

B voilà, je suis de retour après 3 ans et demi d’absence, seulement je ne me souviens plus de mon ancien pseudo, ni même du mon ancien mot de passe. Punaise, (siffle) ça a beaucoup changé ici, la dernière fois ct tout marron !

Je me souviens de lady et de trois autre membres dont j'ai zappé les pseudos ! En fait à la base j'étais venu pour faire ma campagne de pub pour mon nouveau forum mais comme je dois repartir à la case départ, je vais y couper je crois :)

Je pense aussi qu'une nouvelle présentation s'impose : J'ai 28 piges, je vis à Nice, et je travaille dans la restauration (bien qu'actuellement en longue période de pause). Avant d'être fan de berserk, je suis fan de jeux vidéo, en effet comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit.

J'affectionne tout particulièrement la série Final Fantasy, laquelle je joue depuis 17 ans maintenant. A ce sujet, je la collectionne en neuf sous blister, c’est un hobby.

Sinon j'adore dessiner, écrire, lire, plus particulièrement Berserk (que je trouve mieux niveau scénar que l'animé, et pourtant l'animé, bien différent à mon avis, je le trouve tout aussi bon.

Bon et ben plus qu'à me remettre dans le fil avant de poster mon intention première :D

A bientôt sur le forum ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: De retour !!!!

Message par Hellpredator »

Rebienvenue à toi ! Dommage que tu ne te souviennes plus de ton ancien pseudo (ou même avatar?), de ce fait tu m'apparais totalement inconnu.
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

B oui, c'est le problème :/

Je me souviens de quelqu'un qui avait l'avatar du fourbe avant l'éclipse, j'ai perdu son nom (décidément !)

Merci pour ton re-accueil Hellpredator :D

EDIT :

Après reflexion ça doit faire 5 ans que je suis pas venu sur le forum :/

En tout cas maintenant, j'y suis j'y reste :)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: De retour !!!!

Message par Chaherit »

Que de mystères !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

Merci pour ce chaleureux accueil Chaherit :ange:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: De retour !!!!

Message par Inao »

Salut, et bon retour.
shintracteur a écrit :Après reflexion ça doit faire 5 ans que je suis pas venu sur le forum :/
Du coup c'est moi le nouveau par rapport à toi. Au passage si cela fait si longtemps alors c'était avant le crash du forum avec la perte de tous les messages et comptes utilisateurs.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

Inao a écrit :Salut, et bon retour.
shintracteur a écrit :Après reflexion ça doit faire 5 ans que je suis pas venu sur le forum :/
Du coup c'est moi le nouveau par rapport à toi. Au passage si cela fait si longtemps alors c'était avant le crash du forum avec la perte de tous les messages et comptes utilisateurs.
Non mais lol xD. Bienvenue à toi nouveau venu :mrgreen:

Il y a eu une attaque ? :?:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: De retour !!!!

Message par Chaherit »

On peut dire ça !

Tu as du connaître Vlad (ah la bonne époque). Il s'est débrouillé pour accéder à la modération pendant une minute et en a profité pour purger le forum. Tout effacé.

En a résulté une recrudescence d'activité un peu feu de paille mais plutôt louable.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: De retour !!!!

Message par Hellpredator »

Vlad l'insondable, avec ses solutions finales.

Y'a pas mal de gens qui me manquent quand même, Hestia, Hakton, Pesmerga (qui apparait quelque peu sur ce forum, mais étrangement j'ai l'impression que ce n'est pas celui que je connaissais...), Twoyo, Rakshas, Puckette, un couple d'amoureux dont un avec un gros bouc et une avec un avatar de Panda -j'ai oublié leurs pseudos-... même Folken, Lady et Longeen ont disparu !
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

Comment ça Lady a disparu ?!!

Pourquoi ce Vlad a t-il fait ça ?!!
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: De retour !!!!

Message par Hellpredator »

J'imagine que Lady est très occupée côté vie active, du coup elle a un peu laissé le forum à l'abandon, et on a jamais vu cette MAJ du site. Les modérateurs semblent être débordés eux aussi, le seul qui restait ne donne plus signe de vie.

Pour Vlad j'ai jamais vraiment compris, peut-être le simple plaisir d'emmerder le monde, où le désir de "purger" son forum tant aimé pour lui redonner un éclat étincelant (ça lui a bien profité étant donné qu'il s'est fait jarter).
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

Tristes nouvelles :(

J'espère qu'ils auront un peu de temps à consacrer au forum et au site. Berserk après l'éclipse, c'est quand même quelque chose sur le web niveau du manga en fr.

B écoutez en attendant comptez sur ma participation pour le faire vivre ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: De retour !!!!

Message par Azzo »

C'est un peu dur de faire vivre ce forum, pour des raisons qui ont été évoqués: Beaucoup de membres post crash ne viennent plus, et on est assez peu à venir poster. Je ne passe plus en ces lieux qu'une ou deux fois pas mois, d'une parce qu'il y a jamais beaucoup d'activité et de deux parce que j'ai pas mal de travail par ailleurs. J'ai tendance à penser que sur Berserk y'a beaucoup de choses qui ont été dites et débattues, et vu le nombre de publications de plus en plus rares on a tendance à tourner en rond.

J'ai en envie de poster des critiques de ciné/comic/mangas mais trop la flemme...

Sinon, bienvenue quand même :wink:
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: De retour !!!!

Message par shintracteur »

Oui, c'est compréhensif. Seulement, j'espère que le jour où on sera à la fin de Berserk (dans 20 ans environs ^^), ben ce témoignage existera encore.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre