Hello!!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Hello!!

Message par Haitem »

Salut a tous,

Je suivait le site y'a pas si longtemps, et j'ai malheureusement l'impression que le forum est mort :( .

Comme Guts, je me refuse a la causalité, et je me suis donc inscrit :mrgreen:

J'ai 27 ans, j'ai decouvert Berserk via l'anime il y'a 3-4 ans, j'avais rien compris a la fin :mrgreen: ( Si c'en est une...). Apres j'ai commencé a lire le mangat Glénat et j'ai eté stupéfait ( surtout par Puck au depart).

L'anime deforme trop l'oeuvre originale, pas de comte,pas de Puck, pas de SkullKnight(!!!), ect...

J'avais donc decidé patiemment d'attendre la parution du Volume 33, d'abord prévu pour Avril 2010, et quand j'ai su que Glénat a decidé de ne pas faire de Berserk en 2010 j'ai faillit tout casser, puis apres une depression nerveuse, suit passé du coté obscure des scans anglais avec traduction a l'americaine:

"Yo, Gatsu!!! What the fuck are u doin' here, dude." :berk:

Je vais aussi souvent sur SkullKnight.net.Je n'y participe jamais pour le moment, a propos, les modo sont stricts :baton: ( y'a un type qui s'appele "Az" , une Encyclopedie vivante sur Berserk, tu poses une question il te reponds direct que se sujet a été discuté " one million times before" et que si tu veux pas aller au mitard direct, lis tout le forum avant :mrgreen:

Ici c'est mieux, y'a personne, on est libre de poster les topics qu'on veut: "Est-ce que Zodd est Gay?". :mrgreen:

Sinon, je suis Libyen, je suis medecin, j'etudie au US en ce moment, et je suis jamais tres actifs sur les forums, je pense malheureusement que celui la ne fera pas exception a la regle :? , m'enfin j'vais essayer!!!
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Hello!!

Message par Chaherit »

Tu pourras toujours essayer mais ce forum est effectivement parfaitement MORT.

Ne t'inquiète pas, Az pense que son savoir Berserkien lui donne le droit d'être pédant et pénible, tu n'es pas le premier qu'il enquiquine.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Hello!!

Message par Haitem »

Salut,

Un survivant, un être a la marque!

Oui merci je m'en suis rendu compte, il est vraiment mort et c'est dommage. Peut-etre en Janvier lors de la publication du volume 33, ca reprendra, qui sait?

Bien maintenant, j'avoue, mon seul but lorsque j'ai poste ce topic etait de te faire poster ton 667 message, 666 c'etait trop parfait!

Mission Accomplie :mrgreen:

P.S : Est-tu actif sur SkullKnight.net?
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Hello!!

Message par Chaherit »

Ah oui c'est vrai je ne voulais plus poster pour garder ce chiffre idéal... Tant pis ^^

Non je ne suis pas sur SK.net, j'y songe j'y songe mais l'ambiance générale et la vénération sans borne pour Az me gêne assez, si j'y mets les pieds ce sera querelle stérile sur querelle stérile et ça me gave d'avance ^^
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Hello!!

Message par Haitem »

Je sais que tu lis les editions Dark Horse, moi aussi.J'ai toujours lu Berserk en francais mais c'est une question d'habitude on s'y fait vite :) .

Ouais, je me disais que si tu decide d'y aller a SK.net, je te soutiendrai pour ton premier post:

[ " Is Zodd Gay?!" by Chaerit ]

J'ai hâte de voir la reaction d'Az :mrgreen: ( Probablement ban d'adresse IP a vie a toi et a tes enfants )

Plus serieusement j'ai envie de discuter de Berserk en francais, donc si ta envie de poster ici, je serais la pour donner mon avis sur tes colo foireuses :lol:
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Hello!!

Message par Hellpredator »

Chaherit est surtout frustré de ne plus pouvoir se battre avec Folken.

(Bienvenue à toi !)
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Hello!!

Message par Chaherit »

Moui ce forum n'a plus la même saveur sans Folken.

J'ai beau l'avoir sur Facebook il n'y a plus de clash entre nous.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Hello!!

Message par Hellpredator »

J'ai vu ça !
Image

Avatar du membre
Odile Kuronuma
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 01:23

Re: Hello!!

Message par Odile Kuronuma »

Je n'aime pas non plus SK.net. Quoté info, ils sont plutôt bien renseignés. Mais je n'aime pas l'adoration qu'ils ont pour Aaz. J'ai parlé avec l'un des membres une fois, et il croyait dur comme fer qu'Aazealh est le plus grand fan de Berserk et qu'il en sait presque autant que Miura. Vous avez essayé leur test de connaisance sur Berserk? Ils te sortent des trucs du genre comment s'écrit le nom de tel ou tel personnage en japonais, ou combien y a t-il de faux elfes dans telle page. Y a que les otakus qui n'ont pas d'autre centre d'interêt que Berserk pour répondre à ce genre de question.St gare à ceux qui ont un point de vue différent que celui d'Aaz. Ils vont se faire casser . Pas moyen de discuter avec ce type sans qu'il décide d'epingler ton post et de le critiquer point par point.

Sinon j'ai essayé The Blackswordsman. Comment dire? C'est ...différent. On peut parler plus librement des sujets relatifs à Berserk, mais le site est mort et les forums sont infestés par les trolls. Mais il y a des types sympas. On se fait un peu chambrer quand on arrive pour la première fois, mais on s'y fait à ce genre d'humour un peu décalé. Ils ont même une topic "Is Griffith gay?" et une bien plus polémique "Did Caska enjoy getting raped?"
Ouais ils sont un peu fous à TBS :mrgreen:

Je connais peu de sites francophones où on peut parler de Berserk, alors j'espère que celui-ci n'est pas mort et que l'on pourra bientôt de tout et de n'importe quoi, principalement de Berserk :).
Image

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Hello!!

Message par Haitem »

Ouais je voulais poster le lien vers le Quiz "Aazhela", mais je me suis dit "tiens essayons le d'abord"
J'ai eu kelkchose comme 23% de reponses correctes :lol: j'ai honte de moi.

Le pire c'est le commentaire qui va avec :" Et ça ose s'appeler fan de Berserk!? Miserable larve, retourne lire tout les tomes 6 fois dans tous les sens, et peut-etre il te restera une lueur d'espoir"

"Combien de crayons Miura use-t-il par jour?"
"Combien de fois Guts va-t-il au toilettes par jour"?

Un truc de fou :mrgreen:
[align=center]Image][/align]

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Hello!!

Message par kratos »

Bien venue et pas la même occasion, bonne année !










J'avoue que le forum est un peu mort depuis longtemps....peut-être que l'annonce du 33ème épisode a ravivé la flamme passionnelle qui est en chacun de nous ?
Peace and love

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Hello!!

Message par Chaherit »

Je me suis également essayé y'a quelques temps au test d'Aaz, et me suis planté superbement (pas plus de 30% il me semble).

Et le pire, c'est qu'en allant sur le topic affilié au test, Aaz précise bien qu'il avait d'abord rédigé une première version du test, bien plus difficile, et qu'il a décidé d'adoucir les angles.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Hello!!

Message par Neo08120 »

On ne commentera pas ce message inutile

Répondre