*ouvre timidement la porte* Salutations !

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

C'est la dure réalité, il faut qu'elle passe par là pour sa survie 8) (mate la réponse de Pipix)...ou pas XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Bladrak »

N'empêche que t'as touché à son plus grand tabou... Je te déclare donc encore plus sadique que moi, félicitations!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

Bladrak a écrit :N'empêche que t'as touché à son plus grand tabou... Je te déclare donc encore plus sadique que moi, félicitations!
Meuh nan, je crois en Pipix moi :hey: . Je sais que derrière la fangirl complètement dingue se cache une fille intelligente, capable du plus grand recul par rapport à notre son personnage favori... Enfin, je crois bien que je vais surtout éviter le forum quelques jours *prends ses valises et se tire sur la pointe des pieds...*
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Bladrak »

Une fille intelligente, j'en doute pas une seconde, mais y a des choses qui se font pas, c'est tout...

*prend un ciseau* Griffiiiiiiith ? ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

Mieux que des ciseaux, une personnalité peut-être??

Celle d'avant m'allait moi XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Pipix »

Cette image me hantera toute ma vie. Image (mais GG Itai j'ai bien ri (et pleurer en même temps))

Breffouille, sinon je comprends bien les critiques à propos de Neo-Griffith. Évidement, le Griff qu'on a aimé c'est pour toujours celui de l'âge d'or, c'est la perfection. C'est sûr que c'est décevant de voir ce qu'il est devenu, juste une belle potiche qui reste plantée là à faire des poses de BG avec sa poker face éternelle. Adieu le Griffith enfantin et machiavélique que j'aime tant...

Cependant, je ne suis pas du tout insensible au charme de ce nouveau Griff, moi... Je le trouve beau comme un dieu, j'adore relire les passage où il apparaît même s'il se passe pas grand chose. J'aime ses cheveux longs et ondulés, ils sont de plus en plus beaux. Et j'aime sa bouche à p***, elle est magnifique omg... je blague souvent avec le botox car parfois ça semble un peu abusé. Mais quand même, wow, j'aimerais savoir dessiner une aussi belle bouche. Chapeau Miura (quand on voit que dans la plupart des mangas la bouche des personnages se limite à un trait, ça fait plaisir de voir de belles lèvres sensuelles...).
Et oui, c'est pas trop la grande virilité, mais Griffith est un androgyne, je vois pas où est le soucis. Moi il me plait comme ça.
Oui le Griffith de l'âge d'or faisait plus viril, et plus musclé. Mais normal c'était un guerrier qui s'était fait tout seul. Alors que Neo Griffith c'est littéralement un ange tombé du ciel, donc je trouve son aspect irréel et lisse très logique.

Bref voilà, vous m'avez cherchée, alors je parle de Griffith. :liv:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Riannon »

Merci Itai pour ton message^^

Même si du coup, ma présentation doit ENCORE se taper un pavé sur Griffounet...aaaaah pendez-moi !!! Heureusement, l'image du nouveau look de Griffith m'a fait hurler de rire :D

Sinon c'est bien ça Diabolik Lovers : un jeu (et un anime) gratiné où l'héroïne sert de garde-manger/intraveineuse portative pour une bande de zozos. Et y'a des fans.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

Arf, désolée Riannon!! Bon, ma Pipix, si tu veux parler Griffith, j'ai préparé une grande tasse de chocolat sur mon topic de présentation. Il y a même une couverture polaire, des posters de BG ET un spray anti-odeurs pour la mauvaise haleine de Blad ^^

Pour Diabolik Lovers, j'ai eu le droit à des résumés assez drôles des épisodes sur Nautiljon: a priori, ça a bien fait rire les gens sur ce forum-là ^^ La fille a reçu des surnoms assez gratinés. Mais c'est pas frappé d'interdiction à l'exportation ce genre d'otome games? Je veux dire, il y a des gens qui osent ramener CA en France?? :lol:

Sinon, dans le même genre, tu avais des adaptations d'otome games comme Kamigami No Asobi (avec des dieux qu'on envie de goûter de la chatounette fraiche), Brothers Conflict (l'inceste, c'est bien) ou Amnésia, l'un des plus connus et des plus nazes a priori. Tu en connais d'autres? Des biens?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Riannon »

Des adaptations biens ? Hélas non. La seule que j'avais trouvé pas trop naze c'était La Corda d'Oro.

Amnesia, le jeu est disponible sur Steam et je te le conseille. L'anime est une grosse daube mais le jeu est monstrueux. Le traumatisme de LA CAGE se répand de joueurs en joueurs, c'est très drôle. Même si je lui ai pas mis une super note (because routes un peu caca), ça reste une de mes expériences marquantes.

Bref, en otome game que j'ai adoré c'est OZMAFIA. C'est aussi dispo sur Steam. L'histoire est vraiment prenante, les personnages vraiment travaillés et j'adore les musiques.

Tient, Bladrak, je peux ouvrir un topic sur le sujet ? XD
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

Tu arrives à mettre la main sur ces jeux sur Steam? Abonnement? Je vais tester, juste pour rigoler un peu ^^ :wink:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Bladrak »

Riannon a écrit :Amnesia, le jeu est disponible sur Steam et je te le conseille. L'anime est une grosse daube mais le jeu est monstrueux. Le traumatisme de LA CAGE se répand de joueurs en joueurs, c'est très drôle. Même si je lui ai pas mis une super note (because routes un peu caca), ça reste une de mes expériences marquantes.

Bref, en otome game que j'ai adoré c'est OZMAFIA. C'est aussi dispo sur Steam. L'histoire est vraiment prenante, les personnages vraiment travaillés et j'adore les musiques.

Tient, Bladrak, je peux ouvrir un topic sur le sujet ? XD
Fais toi plaiz, pas besoin de demander! ^^

Sinon, faudrait préciser, j'ai 3 Amnesia sur Steam. ><
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Riannon »

Tu arrives à mettre la main sur ces jeux sur Steam? Abonnement? Je vais tester, juste pour rigoler un peu
Ils sont payants à l'acquisition, comme un jeu normal. Sur Steam, c'est surtout Amnesia, OZMAFIA et Nightshade qui valent le coup, non pas parce que ils sont tous excellents mais parce que ce sont de VRAIS JEUX et pas de portages PC de jeux smartphone.
Suffit d'attendre les promos^^

SInon, superbe avatar Itai <3
Fais toi plaiz, pas besoin de demander! ^^

Sinon, faudrait préciser, j'ai 3 Amnesia sur Steam. ><
C'est Amnesia:memories le titre ! Sinon j'ouvre ça dans la semaine^^
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Itai »

Merci pour l'info Riannon :wink: D'ordinaire, je suis plus fan des jeux de rôles à la Baldur's Gate mais pourquoi pas?

Sinon, pour l'avatar, j'ai pensé qu'un petit hommage au seul homme que j'aurais épousé volontiers dans Berserk ne fait jamais de mal :rev:

Tu comprends mieux pourquoi j'ai du mal avec la Casca de l'Age d'or? Bon, je ne peux pas la blâmer pour ses goûts en matière d'hommes ;-p mais quand même..Judeau quoi...
Modifié en dernier par Itai le 22 août 2017, 13:51, modifié 1 fois.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Saya »

Bladrak a écrit :
Saya a écrit :Bladrak, il FAUT que tu vois Diabolik Lovers :lol:
C'est sur PSP...
Y a un animé en 2 saisons si tu sais pas quoi faire de tes soirées :lol:
Itai a écrit :Pour Diabolik Lovers, j'ai eu le droit à des résumés assez drôles des épisodes sur Nautiljon: a priori, ça a bien fait rire les gens sur ce forum-là ^^ La fille a reçu des surnoms assez gratinés. Mais c'est pas frappé d'interdiction à l'exportation ce genre d'otome games? Je veux dire, il y a des gens qui osent ramener CA en France?? :lol:

Sinon, dans le même genre, tu avais des adaptations d'otome games comme Kamigami No Asobi (avec des dieux qu'on envie de goûter de la chatounette fraiche), Brothers Conflict (l'inceste, c'est bien) ou Amnésia, l'un des plus connus et des plus nazes a priori. Tu en connais d'autres? Des biens?
Je fais partie de cette tranche de la population qui ne se lasse pas de Diabolik Lovers avec dans le rôle principal Jambon alias Yui, qui a le charisme d'une serpillière et le QI d'un caillou, qui ne sert à rien à part se faire violer manger par des vampires trop d4ark. Bref, à voir au second degré, au moins, pour apprécier ce condensé de pré-hentai pour gamines :mrgreen:
Kamigami no Asobi m'a ennuyé, Brothers Conflict amusé vite fait et Amnesia ... m'a traumatisé, j'ai senti ma vie s'écouler pendant ce truc c'était horrible :cry:


Et OMGH ce Griffith m'a fait hurler de rire ... au travail :lol:
C'est ignoble cette tête sa coupe "car il le vaut bien" lui va ... ben bien en fait, le voir chauve, pauvre Griffounet (et pauvre Pipix au passage)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Bladrak »

N'empêche que c'est une bonne base pour s'amuser sur paint ou autre... ^^
Fichiers joints
griffith jugnot.jpg
griffith jugnot.jpg (55.71 Kio) Vu 4766 fois
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre