*ouvre timidement la porte* Salutations !

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

*ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Riannon »

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis le temps que j'espionne tranquillement le forum, je me dis que c'est pas très poli ! Et puis vos discussions passionnantes me donnent envie de participer, d'autant plus que j'entame bientôt des vacances méritées ^_^

Bon sinon dans la vie, je travaille comme bibliothécaire et gère le fond manga jeunesse et adulte. Du boulot en perspective !
J'ai connu Berserk avec l'animé de 1997 que je continue toujours d'affectionner. Je suis moins fan de la trilogie de films (sauf le second film qui est un petit bijou d'animation *__*) et j'ai poussé des hurlements de terreur en visionnant l'animé de 2016 que j'ai rangé dans le carton "navet affreux". Oui désolée mais Berserk mérite tellement mieux qu'une adaptation moisie T_T

A côté de ça, je lis vraiment de tout en manga, boulot oblige. J'ai juste une petite aversion pour les shojos (même si j'ai dévoré Blue Spring Ride). Je suis moins animation à l'exception de Zeta Gundam qui reste l'animé de ma vie. Je suis également friande de jeux bien japoniais. Du RPG bien traditionnel aux visuals novels chelous. Je vais faire une petite confession : j'apprécie beaucoup les otomes games. Ouais ouais ces jeux de drague pour nanas.

Sur-ce, à une prochaine sur les différents sujets !

Riannon.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Bruce »

Oh, ressortissante du master Archives?
Extra thick, please.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: *ouvre timidement la porte* Salutations !

Message par Riannon »