Bonguour!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Bonguour!

Message par Itai »

Bon, petit exercice de présentation habituel mais néanmoins nécessaire *affute son rasoir 12 lames, son sommet d'une falaise, prépare un kit de survie bière-saucisson-chips pour la soirée et ouvre un bon dico*. Itai, enchantée de polluer le fofo ^^

Comme beaucoup, j'ai tourné autour du forum pendant quelques jours - comme un charognard prêt à fondre sur de la viande faisandée - avant de me décider à m'inscrire. A dire vrai, je suis fan de Berserk depuis très peu de temps puisque j'ai commencé à lire le manga il y a ...2 semaines environs. Et, malheureusement pour ma vie sociale, je suis tombée raide dingue amoureuse de ce manga après la lecture des 350 chapitres, en particulier de l'arc de l'âge d'or et la découverte de Griffith *se couvre d'une bâche en béton et part se réfugier derrière Pipix*.

Oui, je dois l'avouer devant tous, j'aime Griffith :help: (et Guts... et Judeau aussi... mais Griff en preum's). Non, pour être tout à fait exacte, j'adore les personnages mystérieux avec un double-visage, capables du meilleur comme du pire et (accessoirement) dotés d'une tendance capillaire tirant vers le gris/blanc (Undertaker, Shogo Makishima, si vous me lisez...). Sachez déjà qu'il m'est très, très difficile de résister à une belle enflure sociopathe, et ce même si l'enflure en question a au moins autant d'expressions faciales en passant du côté obscur que cette chère Kristen Stewart. Donc, vous savez dorénavant comment me torturer :corde:

Mais bon, après lecture des 350 chapitres, je dois dire que l'ensemble des personnages et de l'oeuvre me plait énormément. J'ai donc hâte d'échanger avec vous sur ce fofo.

Sinon, je suis une grande fan de mangas, des seinens et quelques shônens. J'affectionne particulièrement Urasawa depuis la découverte de la série Monster ainsi qu'Hunter x Hunter (oui, j'aime avoir mal, très mal :hache: ), Shingeki no Kyojin etc. J'espère me mettre à Vinland Saga si un jour je parviens à décrocher de Berserk... Côté "anime", j'ai eu un gros gros coup de coeur sur les Psycho-Pass, mais j'en mate assez peu, par manque de temps surtout.

Enfin, de façon générale, j'adore le Japon et sa culture depuis mon premier voyage là-bas, il y a 4 ans. J'ai enchainé depuis trois autres voyages au pays du soleil levant et prépare le cinquième road trip, en 2018 :mrgreen:

Voilà à peu près ce que je peux dire (pavé Caesar :liv: ). Je m'arrête là avant de vous perdre.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonguour!

Message par Pipix »

AAAAAAAAAAAH. Une fangirl de Griffith !!! Enfin !!! Je ne suis plus seule sur ce forum !!! Enfin !!! Je n'y croyais plus !!
Vu le nombre de fangirls de Griff que je vois un peu partout sur d'autres sites, je ne comprenais pas pourquoi ici j'étais toute seule ! :pleure: mais cette erreur est réparée ! Sois mon amie, stp. Image
Itai a écrit : j'adore les personnages mystérieux avec un double-visage, capables du meilleur comme du pire et (accessoirement) dotés d'une tendance capillaire tirant vers le gris/blanc (Undertaker, Shogo Makishima, si vous me lisez...). Sachez déjà qu'il m'est très, très difficile de résister à une belle enflure sociopathe, et ce même si l'enflure en question a au moins autant
C'est exactement pareil pour moi ! J'adore les salopards et les personnages problématiques. Encore mieux s'ils ont les cheveux clairs (et longs, pour ma part XD).
Itai a écrit : J'espère me mettre à Vinland Saga si un jour je parviens à décrocher de Berserk...
Je me suis mise à Vinland Saga environ 6 mois après avoir découvert Berserk, et je l'ai vraiment pas regretté ! Ca m'a rappelé l'ambiance berserkienne tout en me faisant découvrir une histoire nouvelle et unique. Un manga qui vaut le coup !
Si tu cherches d'autres mangas, je te conseille aussi Devilman (parce que Ryo c'est un peu l'ancêtre de Griff quelque part XD)
Itai a écrit :Enfin, de façon générale, j'adore le Japon et sa culture depuis mon premier voyage là-bas, il y a 4 ans. J'ai enchainé depuis trois autres voyages au pays du soleil levant et prépare le cinquième road trip, en 2018
Chance ! J'adorerais pouvoir y aller un jour ! Mais faut de la motivation, de l'argent, et de l'organisation... XD

Oups, je suis tellement excitée que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Donc bienvenue Itai !!! Ton pseudo c'est parce que tu aimes souffrir ? XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonguour!

Message par Saya »

Soit la bienvenue Itai sur ce forum *dit-elle en préparant un petit tas de bûches" :mrgreen:
Itai a écrit : J'affectionne particulièrement Urasawa depuis la découverte de la série Monster ainsi qu'Hunter x Hunter (oui, j'aime avoir mal, très mal :hache: )
Une fan de Hiatus X Hiatus :love:
Je vois que toi aussi tu affectionnes les mangas qui traînent dans la durée :lol:
Itai a écrit :Et, malheureusement pour ma vie sociale, je suis tombée raide dingue amoureuse de ce manga après la lecture des 350 chapitres, en particulier de l'arc de l'âge d'or et la découverte de Griffith *se couvre d'une bâche en béton et part se réfugier derrière Pipix*.
Bon ben c'est officiel, Griffith 2 - 1 Guts :(
bon, au moins, personne ne me piquera Guts ❤ pour l'instant
Non mais ne t'inquiètes pas on ne te jugera pas pour ça, enfin, pas tout le monde :lol :

Avec la découverte de Berserk, tu peux dire adieu vie sociale, adieu vie amoureuse, adieu argent, adieu vie normale ...
Mais c'est pour ton bien tu verras :twisted:
J'espère que tu te sentiras à l'aise par minou, surtout que tu auras un soutiens de taille au niveau de ton amour pour Griffith entre Pipix et Esarko. Bon, de temps en temps on se fait un petit sacrifice entre nous et on crame quelques nouveaux mais dans l'ensemble l'ambiance est bonne :lol:

N'hésite pas à participer à tous les topics, surtout si tu lis les scans, pas de risques de spoils.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonguour!

Message par Itai »

Pipix a écrit : Sois mon amie, stp. Image
C'était fait bien avant mon inscription :bise:
Pipix a écrit : C'est exactement pareil pour moi ! J'adore les salopards et les personnages problématiques. Encore mieux s'ils ont les cheveux clairs (et longs, pour ma part XD).
J'allais le dire! Bon, il y a quand même des exceptions en ce qui me concerne, comme Hisoka, Kuroro ou Johann Liebert, mais globalement c'est ça: joli minois et cheveux longs blancs/gris :love:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans de Griff' sur ce fofo et ça peut se comprendre dans un sens. Quoi que... non en fait 8)
Pipix a écrit : Si tu cherches d'autres mangas, je te conseille aussi Devilman (parce que Ryo c'est un peu l'ancêtre de Griff quelque part XD)
Ancêtre de Griff? Bordel, faut que j'aille lire ça vite fait! :jump:
Pipix a écrit : Ton pseudo c'est parce que tu aimes souffrir ? XD
Bien vu! J'avoue que "Aïe Aïe Aïe" ne passait pas en termes de casse...
Saya a écrit :Une fan de Hiatus X Hiatus :love:
Je vois que toi aussi tu affectionnes les mangas qui traînent dans la durée :lol: )
Je te l'ai dit, j'aime souffrir :mur: M'enfin, au moins, j'ai appris à patienter avant de me mettre à Berserk XD
Pipix a écrit :bon, au moins, personne ne me piquera Guts ❤ pour l'instant
Bah, j'adore Guts aussi. Faut dire que je n'ai pas ma dose de Griffounet depuis l'éclipse... Et même quand il apparaît, c'est rarement pour faire des trucs de fou (en dehors d'avoir crée une capitale sans marteau ni plan bien sûr. Falconia, la ville micro-ondable, prête en 5 minutes: une révolution dans votre cuisine!).
Pipix a écrit :Avec la découverte de Berserk, tu peux dire adieu vie sociale, adieu vie amoureuse, adieu argent, adieu vie normale ...
Mais c'est pour ton bien tu verras :twisted:
Je le savais! Miura est mon ami!! :rev:
Pipix a écrit :J'espère que tu te sentiras à l'aise par minou
La force de minou est avec moi!!
Pipix a écrit :Bon, de temps en temps on se fait un petit sacrifice entre nous et on crame quelques nouveaux mais dans l'ensemble l'ambiance est bonne :lol:
J'adore! Où est-ce qu'on s'inscrit pour y participer?? Perso, j'ai une préférence pour les bonnes vieilles autodafés avec shôjos et posters de bishôs-stars de J-Pop, mais on peut toujours joindre l'utile à l'agréable :baton:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonguour!

Message par Bladrak »

Une fan de Griffith, et meeeeeeer...
Image

Tant pis, on fera avec... Bon, bienvenue quand même, même si je sens que la suite va être difficile pour ma face. :mur: Allez, je te pardonne en partie parce que t'es fan de Hisoka! Pour Devilman, je te le conseille, tout comme la VRP Pipix, et si tu aimes vraiment souffrir, je pourrai te conseiller au moins un truc plus tard, tu vas pleurer du sang devant l'ampleur du désastre... :devil:

Sinon tu as mal compris le concept de sacrifice, on t'expliquera plus en détails quand tu te seras bien attachée à un des membres du groupe, sinon ça perdrait tout son sens...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonguour!

Message par Itai »

Bonjour Bladrak, je t'attendais *rire sadique* :twisted:
Bladrak a écrit : Bon, bienvenue quand même, même si je sens que la suite va être difficile pour ma face.
OH OUI ! :devil:
Bladrak a écrit : je pourrai te conseiller au moins un truc plus tard, tu vas pleurer du sang devant l'ampleur du désastre...
C'est moi, ou tu vends super bien ton truc? Ça donnerait presque envie de s'y coller de suite dis donc.
Malheureusement, ma maman m'a dit de ne rien accepter des étrangers alors...
Bladrak a écrit :Sinon tu as mal compris le concept de sacrifice, on t'expliquera plus en détails quand tu te seras bien attachée à un des membres du groupe, sinon ça perdrait tout son sens...
Chouette, une nouvelle éclipse! Mais, pour moi, ce sera sans tentacules, sans viol et sans meurtre aussi... En revanche, en bonne nordiste, j'accepte les suppléments "bières et fromage". En gros, une nouvelle éclipse en mode *les bisounours font un stage chez les polaks* ou *mon p'tit poney bourré sort de la taverne* (boire, manger et faire l'ignare, mes autres passions...).

En tout cas, merci pour ton accueil...étrangement drôle bien qu'un poil sadique et fielleux. Promis, je penserai à avaler un bon Tranxen avant de t'affronter sur le fofo :baton:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonguour!

Message par Bladrak »

Itai a écrit :C'est moi, ou tu vends super bien ton truc? Ça donnerait presque envie de s'y coller de suite dis donc.
Malheureusement, ma maman m'a dit de ne rien accepter des étrangers alors...
Mais je ne suis pas un étranger, je suis ce qui se fait de pire, tout le monde pourra vanter mes ignominies qualités! ^^

Si tu as du temps à perdre, je viens de pondre un pavé ignoble sur ce manga

Bon courage donc pour la lecture! XD


Itai a écrit :Chouette, une nouvelle éclipse! Mais, pour moi, ce sera sans tentacules, sans viol et sans meurtre aussi... En revanche, en bonne nordiste, j'accepte les suppléments "bières et fromage". En gros, une nouvelle éclipse en mode *les bisounours font un stage chez les polaks* ou *mon p'tit poney bourré sort de la taverne* (boire, manger et faire l'ignare, mes autres passions...).
Un sacrifice bisounours ? Mon dieu, tu sais pas dans quel asile type Arkham tu as mis les pieds, je sens que la prochaine occultation sera mémorable................
Itai a écrit :En tout cas, merci pour ton accueil...étrangement drôle bien qu'un poil sadique et fielleux. Promis, je penserai à avaler un bon Tranxen avant de t'affronter sur le fofo :baton:

Mais non voyons, tu n'auras pas à m'affronter, je suis un gentil modo et je ne te veux que du bien! ^^ *cache son poignard*
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonguour!

Message par Pipix »

Itai a écrit :C'était fait bien avant mon inscription :bise:
Image
Itai a écrit :J'allais le dire! Bon, il y a quand même des exceptions en ce qui me concerne, comme Hisoka, Kuroro ou Johann Liebert, mais globalement c'est ça: joli minois et cheveux longs blancs/gris :love:
Oh ben Johann, l'a les cheveux courts, mais comme c'est un blondinet psychopathe tout mignon, je prends. XD
Itai a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans de Griff' sur ce fofo et ça peut se comprendre dans un sens. Quoi que... non en fait
C'est incompréhensible oui ! Je pense que si y'avait plus de filles sur le forum ça rééquilibrerait. Sans faire de généralité, pour ce que j'ai vu dans la communauté, Griff a plus l'air d'être le genre de personnage qui touche la gente féminine.
Itai a écrit :Ancêtre de Griff? Bordel, faut que j'aille lire ça vite fait!
Yeep, z'ont plein de points communs. :lol: bon par contre t'attend pas à voir un pretty boy, Go Nagai n’excelle pas dans ce domaine. XD
Itai a écrit :Faut dire que je n'ai pas ma dose de Griffounet depuis l'éclipse... Et même quand il apparaît, c'est rarement pour faire des trucs de fou (en dehors d'avoir crée une capitale sans marteau ni plan bien sûr. Falconia, la ville micro-ondable, prête en 5 minutes: une révolution dans votre cuisine!).
Aaah, toi aussi tu connais cette frustration. Le Griffith de l'âge d'or manque tellement. :cry:
J'attends désespérément un nouveau développement sur lui... marre de ne le voir que de loin. i_i
Bladrak a écrit :Une fan de Griffith, et meeeeeeer...
Bladrak au bout de sa vie. :lol:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonguour!

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Itai a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans de Griff' sur ce fofo et ça peut se comprendre dans un sens. Quoi que... non en fait
C'est incompréhensible oui ! Je pense que si y'avait plus de filles sur le forum ça rééquilibrerait. Sans faire de généralité, pour ce que j'ai vu dans la communauté, Griff a plus l'air d'être le genre de personnage qui touche la gente féminine.
T'es encore étonnée ?? Allez, relis le tout premier chapitre, celui d'accroche, tu trouveras peut-être un petit indice sur le fait que les filles aient pas été forcément attirées par Berserk... Pi en fait relis aussi la partie avec le serpent, tu verras sûrement un autre indice de ce qui a révulsé les pisseuses... <mode sarcasme off>
Pipix a écrit :
Bladrak a écrit :Une fan de Griffith, et meeeeeeer...
Bladrak au bout de sa vie. :lol:
Bah disons qu'une foldingue c'était pas toujours simple à gérer mais deux... Va falloir que j'apprenne à faire des bans histoire de pas trop vous laisser d'occasions de vous voir.................................... Pi prends ça! Griffiiiiiith... Playmobil!! :twisted:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonguour!

Message par Itai »

Bladrak a écrit : Si tu as du temps à perdre, je viens de pondre un pavé ignoble sur ce manga
Woputain, il y a de quoi lire en effet! Aller, parce qu'au fond je te trouve sympathique (ou parce que j'ai pitié, c'est au choix), je vais lire ton pavé ! Toujours sonder l'esprit de l'ennemi avant une bataille... toujours *prépare ses pansements hémostatiques pour arrêter les saignements de nez, le paracétamol pour les maux de crâne, les antidiarrhéique, les anti-vomitifs, le collyre pour les yeux qui fondent... *

Edit: lu! Ben écoute, c'est sympathique ce retour d'xp mais avouons qu'il n'y a pas de quoi reprendre confiance en l'être humain :faitnoir:
Pipix a écrit : Oh ben Johann, l'a les cheveux courts, mais comme c'est un blondinet psychopathe tout mignon, je prends. XD


C'est ti pas une belle tronche de psychopathe ça???

Image :love: :rev:
Pipix a écrit : Sans faire de généralité, pour ce que j'ai vu dans la communauté, Griff a plus l'air d'être le genre de personnage qui touche la gente féminine.
Je l'ai pensé très fort sans oser le dire... Faut dire qu'être ouvertement fan d'un gars au physique androgyne (avec une certaine "appétence" pour les... non, pour UN homme en particulier), passablement et volontairement sodoculé en cours de route, c'est un peu lourd à porter pour les bonhommes virils qui lisent le manga XD
Pipix a écrit :Aaah, toi aussi tu connais cette frustration. Le Griffith de l'âge d'or manque tellement. :cry:
J'attends désespérément un nouveau développement sur lui... marre de ne le voir que de loin. i_i
Mais TROP! A part les tea-party avec sa pseudo-gonzesse (qu'il calcule finalement assez peu) et quelques poses au soleil (regardez-moiiiiiii comme je suis beauuuuuuuuuu :ange: ), il ne se passe pas grand chose de son côté à lui. C'est à se demander s'il est toujours l'antagoniste de cette histoire depuis, aller, un bon 25 tomes...
Bladrak a écrit : Pi prends ça! Griffiiiiiith... Playmobil!! :twisted:
Tu vas mourir Bladrak... :baton:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonguour!

Message par Pipix »

Itai a écrit :C'est ti pas une belle tronche de psychopathe ça???
Siiii, il est adorable ! :love:
Itai a écrit :Je l'ai pensé très fort sans oser le dire... Faut dire qu'être ouvertement fan d'un gars au physique androgyne (avec une certaine "appétence" pour les... non, pour UN homme en particulier), passablement et volontairement sodoculé en cours de route, c'est un peu lourd à porter pour les bonhommes virils qui lisent le manga XD
Sodoculé. :lol:
Je déplore un peu le machisme de cette communauté. D'autant plus que Berserk est de loin le seinen le plus shojoesque que j'ai pu lire...
Itai a écrit :Mais TROP! A part les tea-party avec sa pseudo-gonzesse (qu'il calcule finalement assez peu) et quelques poses au soleil (regardez-moiiiiiii comme je suis beauuuuuuuuuu :ange: ), il ne se passe pas grand chose de son côté à lui. C'est à se demander s'il est toujours l'antagoniste de cette histoire depuis, aller, un bon 25 tomes...
Oui, c'est trop frustrant, on ne sait plus rien de ses pensées, de ses objectifs (enfin à part poser son joli fessier sur le trône quoi).
Il apparaît que pour faire des poses de beau gosse (ce qu'il fait très bien évidement), même ses répliques n'ont quasiment pas d’intérêt...(d'ailleurs j'ai jamais compris son délire avec le vent et la mer quand il parle à Ganishka là...)
Mais j'aime quand même beaucoup Neo-Griffith pour toute la symbolique qu'il apporte, toute cette dualité (est-il le Messie ou le Diable en personne ?), pour ça Miura a fait du bon boulot.
Bladrak a écrit :T'es encore étonnée ?? Allez, relis le tout premier chapitre, celui d'accroche, tu trouveras peut-être un petit indice sur le fait que les filles aient pas été forcément attirées par Berserk... Pi en fait relis aussi la partie avec le serpent, tu verras sûrement un autre indice de ce qui a révulsé les pisseuses... <mode sarcasme off>
Mais suffit de leur dire qu'à un moment y'a une bataille d'eau homoérotique entre deux beaux garçons, et c'est bon, elles vont toutes se jeter sur le manga.
Bladrak a écrit :Bah disons qu'une foldingue c'était pas toujours simple à gérer mais deux... Va falloir que j'apprenne à faire des bans histoire de pas trop vous laisser d'occasions de vous voir.................................... Pi prends ça! Griffiiiiiith... Playmobil!!
Playmobile toi même :hache:
Mais si ça peut te rassurer, je pense pouvoir te certifier que tu rencontreras jamais de fangirl de Griff plus atteinte que moi. :liv:
Toutes les autres te paraîtront modérée en comparaison. xD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonguour!

Message par Itai »

Pipix a écrit : Je déplore un peu le machisme de cette communauté. D'autant plus que Berserk est de loin le seinen le plus shojoesque que j'ai pu lire...
C'est évident XD Cela me fait d'autant plus rire que ce cher Bladrak affectionne le personnage d'Hisoka. Bladrak, tu te rappelles quand même qu'Hisoka, c'est le mec qui porte des talons aiguilles, utilise un langage féminin et a un penchant assez malsain pour les petits (et les grands) garçons? Et ne parlons pas des passages réguliers où il est nu (deux gamins, moi nu dans un étang... hélicoptère, HELICOPTEEEEERE!!!). Franchement, en dehors de son corps musclé, il n'a rien d'un Mister T à côté de Griff XD
Pipix a écrit : Oui, c'est trop frustrant, on ne sait plus rien de ses pensées, de ses objectifs (enfin à part poser son joli fessier sur le trône quoi).
Ce fessier magique :love:
Pipix a écrit : Mais suffit de leur dire qu'à un moment y'a une bataille d'eau homoérotique entre deux beaux garçons, et c'est bon, elles vont toutes se jeter sur le manga.

Et tu t'étonnes encore qu'il y aient autant de fangirls de Berserk après la scène de la bataille d'eau Bladrak?? Cette année, nous avons eu le droit aux délires yaoistes d'un tas de fangirls à propos d'un shonen qui mettait en scène des patineurs dans des situations plus qu'équivoques. Les gamines sont enfermées, schootées aux hormones de bishos. Et elles sont régulièrement en manque... Il y a peu de chances que Miura parviennent à les tenir éloignées longtemps de Berserk avec le cul-nul (divin) de Griff XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonguour!

Message par Pipix »

Itai a écrit :C'est évident XD Cela me fait d'autant plus rire que ce cher Bladrak affectionne le personnage d'Hisoka. Bladrak, tu te rappelles quand même qu'Hisoka, c'est le mec qui porte des talons aiguilles, utilise un langage féminin et a un penchant assez malsain pour les petits (et les grands) garçons? Et ne parlons pas des passages réguliers où il est nu (deux gamins, moi nu dans un étang... hélicoptère, HELICOPTEEEEERE!!!). Franchement, en dehors de son corps musclé, il n'a rien d'un Mister T à côté de Griff XD
AH. Merci, tu viens de me donner l'argument ultime pour que je me motive ENFIN à lire HunterXHunter :lol: :lol:
Itai a écrit :Ce fessier magique :love:
J'en rêve toutes les nuits. :rev: (ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui dire ça :lol: )

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonguour!

Message par Bladrak »

Hisoka a un esprit combatif, malsain et pervers qui m'attire à mort, son combat contre Kuroro dans la tour est d'ailleurs LA scène pour laquelle j'ai mis tant d'espoir dans ce manga, sa conclusion est magnifique, Togashi aime le faire souffrir mais même sa force découverte et battu à mort, il continue d'avancer, je trouve ce perso fascinant pour son mental inégalé et ce dans aucun manga.

Par contre oui, il y a des passages assez tendancieux, comme la fois où se battant contre Gon dans la tour, il se met à bander... Assez glauque quand même, mais quand on a cerné le perso, on comprend vite que ce qui l'attire chez le gamin, c'est son potentiel combatif. Je suis sûr qu'il aurait réagi pareil s'il s'était battu contre le vieux Netero.

Tiens sinon, Pipix, je sais que t'aimes bien les cheveux clairs et longs, mais si je te montre ça en te parlant de bromance entre 2 ados, tu vas te mettre à lire the Breaker ? À droite tu as le héros, à gauche, l'objet potentiel de fantasmes de fangirls... Rajoute à ça le maître du héros qui est un brave mec mais qui a sombré dans le coté obscur tout en étant attaché à son disciple (encore un mec mi ange mi-démon), une relation de type absolue entre les 2 et un scénario assez sympa, et tu as the Breaker. Ayé, je t'ai donné un peu envie ? :lol:
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonguour!

Message par Pipix »

Ah mais carrément !! C'est comme ça qu'il faut me vendre un manga. :lol: Les bromance c'est la vie (sérieusement, je trouve que les mangaka gèrent beaucoup mieux les amitiés passionnelles entre mecs que les relations hommes/femmes la plupart du temps...)

J'ai cherché des images pour voir le style, et je suis tombée sur un mec plutôt classe aux cheveux mi-longs, c'est quiii (il a l'air important mais il ressemble pas à ce que t'as montré) ?
Image

Et ce que tu dis sur Hisoka me donne de plus en plus envie de lire HxH. :lol: faut que je me lance cet été.

Répondre