Bonjour !

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonjour !

Message par Itai »

Sérieusement Pipix, un modo qui passe du temps à te concocter une blague d'anniversaire et au moins autant de temps a réparer ses erreurs (en grillant ses pupilles au passage), c'est beau! Ça fleurerait presque l'amour fou :wink:

Sinon, c'est quoi cette introduction tellement...pas toi?! Tu t'es donc infiltrée sur le forum en te faisant passer pour une fan de Berserk lambda, chapeau! Et tu as réussi à cacher ton fangirlisme combien de temps au juste? Je ne suis certainement pas objective en te disant ça mais je te préfère tellement quand tu es complétement cintrée XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonjour !

Message par Pipix »

Haha, ça me fait plaisir que tu dise ça XD
Je suis une folledingue mais je suis aussi une très grande timide, j'ai mis un an à m'inscrire sur le forum tellement j'osais pas...
Et j'avais vraiment très peur de dévoiler mon fangirlisme sur Griffith. Vous allez dire c'est con, mais pendant l'année où j'étais un fantôme sur le forum j'ai quand même passé beaucoup de temps dans le fandom notamment sur tumblr. Je suis arrivée naïvement en pensant que tout le monde était gentil mais en fait c'est la guerre, c'est drama sur drama, et si on affiche un peu trop son amour pour Griff on s'en prend plein la gueule. Ça + certains mecs de mon entourage à qui j'ai fais découvrir Berserk et qui me faisaient chier en insultant Griff dès que j'en parlais.
J'ai bien été refroidie alors j'ai préféré me présenter le plus sobrement possible par peur d'être direct montré du doigt, je voulais vraiment m'intégrer, trouver des fans français avec qui parler donc j’espérais ne pas être moquée ni rejetée ^^"
J'avais l'impression que de dévoiler mon amour pour Griffith c'était aussi difficile que de faire un coming out !!
Je l'ai pas caché longtemps cependant lol, je crois que quand Bladrak en parlait mal je pouvais pas m'empêcher de répondre pour défendre Griff. Et grâce à Saya (bon anniversaire en retard au passage) qui était réceptive à mes délires, j'ai pu laisser parler mon fangirlisme XD
Maintenant je me lâche et j'utilise même ce forum comme défouloir (désolée si ça fait fuir des gens). Et mine de rien les taquineries de Bladrak m'ont pas mal aidé à relativiser quand on me fait chier sur Griff. Maintenant j'en rigole ou j'essaie de m'en foutre, je me prends plus la tête avec les cons.

J'ai l'impression que ce je dis sonne vraiment exagéré, mais vous n'imaginez pas comme c'est lourd de toujours être emmerdé dès qu'on dit un truc sur son perso préféré ou poste un dessin alors qu'on aimerait juste partager une passion avec d'autre fans.
On m'a déjà fait chier juste parce que j'avais appelé Griff "my poor baby", parce que c'est soit disant scandaleux de plaindre Griff
On m'a emmerdé parce que je faisais des dessins mignons et positifs de lui, et je vous passe les invitations au suicide et "I hope you die" (pour ceux qui se souviennent).
Dans un sens c'est "normal" de recevoir ce genre de propos haineux sur internet dès qu'on a une opinion impopulaire.... u_u

Enfin bref je me suis déjà beaucoup trop plainte de tout ça donc j'avais pas besoin de refaire un pavé mais bon ^^"
Donc à la base je voulais passé pour une fan lambda en effet, mais ma vraie nature a fini par me rattraper XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

Tu dois pas te sentir coupable des cons sur le net. On vit une époque où il est considéré de bon goût de mettre Hitler aux platines et l'appeler DJ Nocide, mais par contre c'est mal vu de pas cracher sur Griff, un peu comme la scène de Conviction, quand Boucle d'or se force à jeter une pierre sur un loqueteux juste parce que les autres la regardent mal. Le niveau cérébral en est à un point où Hanouna a un statut quasi-divin, et je ne parle que de la France, alors je te laisse imaginer chez le peuple qui a élu un gros à peau orange et cheveux jaunes..............
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonjour !

Message par Itai »

Un certain Desproges a dit que l'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. Beaucoup de gens préfèrent oublier a quel point ils sont dans le caca en avalant goulûment tout ce qu'on leur montre ou dit. Et beaucoup perpétuent le système à leur tour en diffusant leurs conneries par toutes les voies possibles. Il suffit de lire certains commentaires sur Yahoo actualités pour se faire une idée du déclin du genre humain... Je suis persuadée que Blad, Saya et quelques autres ici adorent quand tu exprimes librement ton fangirlisme. Je veux dire, c'est drôle mais en même temps bien argumenté, donc tu fais avancer le débat (et du débat, il y en a dans Berserk). Ce n'est pas une qualité donnée à tout le monde crois-moi.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

Ého, évite de parler en mon nom, surtout pour dire des choses pareilles!! :baton:

Sinon pour le déclin de l'humanité je suis d'accord, sur FB où je traine encore (sur un groupe de jeux de mots pourris en fait), il m'arrive de voir des gens dans le fil d'actualité qui sont révoltés par un article du Gorafi, et qui croient dur comme fer que c'est la vérité... Arrivé à ce point, j'ai pris le parti du popcorn.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Bonjour !

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Ého, évite de parler en mon nom, surtout pour dire des choses pareilles!! :baton:
Fais pas ton dur Blad, on sait déjà que tu es un grand tendre à l'intérieur :wink:

Le Gorafi, bien le seul abonnement Fcb qui va me manquer suite à la suppression de mon compte ^^ Me souviens de deux ou trois articles a pas piquer des hannetons...

https://mobile.lemonde.fr/m-moyen-forma ... 97271.html
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

Blad le conquérant refais surface.

Pipix je pense que Guts et Griffith sont le yin et le yang, indissociable et aucun n'est plus mauvais ni plus bon que l'autre, le destin fais que des choix s'impose et les humains prend pas toujours les bonnes décisions; le bonheur des uns fait le malheur des autres, rien est parfait. seul l'humanité peut pansé leur maux.
Pipix a écrit : Je suis une folledingue mais je suis aussi une très grande timide, j'ai mis un an à m'inscrire sur le forum tellement j'osais pas...
Reste toi même, ta folie nous rends joyeux! personnellement j'adore les gents qui assumes leur folies, puis on est tous fous ici, car on adore Berserk et Miura !

Puis personnellement j'ai jamais apprécier Griffith pour son côté manipulateur et prêt à tout pour son but mais ne laisse rien paraître.
et c'est quand même mon méchant préférer car il est pas entièrement mauvais et il évolue en parallèle au Héros.

Guts et Griffith sont les gentils et méchants à tours de rôles, leurs hors normes les rends humains.


Image
[telecharge un calin]
@BillyRocka

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Bonjour !

Message par SoSow »

J'aime ce genre de discussion.

Il est vrai qu'internet a pris une place très importante au sein de la société , et voir des gens qui en arrive a boire cinq ou six bouteilles de vodka pour un "jeu" c'est triste , on met souvent la faute sur les jeunes , mais c'est l'aire du temps qui veux sa , comme à une époque la mode c'était d'avoir la même coupe que Griffith , chacun est maître et assume c'est choix seul.

La solution ? Faite comme moi je vis dans la jungle et je me porte très bien.

Bref (je peux continuer longtemps comme sa) Pipix et n'importe qui d'autre d'ailleurs, ne te laisse pas embêter par des fils de p*te que ce soit sur internet ou non.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Bonjour !

Message par MisterGob »

Et encore blad t'es pas au lycée ! Haha.

Quand on juge ta valeur en fonction du nombre de gens qui te suivent sur Twitter ou Instagram, là tu te dis que y'a un truc qui a merdé haha.

Mais heureusement ils sont loin d'être tous comme ça hein, mais bon y'en a déjà trop à mon goût.

En vrai je me demande comment ça va finir tout ça, moi qui veut devenir prof, j'espère que j'aurais pas des gamins lobotomisé par internet et les réseaux sociaux..
Tous les profs que je connais bien (et qui sont pourtant assez cool et ouvert d'esprit) ils me disent que c'est pire d'année en année, même en fin de primaire les gosses ont tous des portables avec internet dessus.

Et quand on voit certains comportements d'adultes sur internet, je me dis que les gosses qu'ils élèvent ça doit pas être beau à voir..
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Bonjour !

Message par SoSow »

C'est pas faux , après je pense que les parents sont pas les seuls à blâmer, je pense plus qu'ils sont pris dans le tourbillon de la génération suivante , sans même savoir de quoi il s'agit, après il est vrai qu'il y'a un gros manque d'éducation , dans le sens propre du mot à savoir, expliquer le monde et ces pièges à nos tout petits , beaucoup de gens préfèrent laisser la télévision s'occuper de cette "pénible" tâche , par manque de patience, de courage , de savoir , ou par habitude ?

Après forcément sa a des répercussions sur toutes les sphères de notre société.

Ce qui ne va pas à mon sens , c'est qu'on cherche à tout prix un fautif à nos problèmes , ayons un regard plus pragmatique sur les choses , prenons les telles qu'elles sont et non comme l'on voudrait qu'elle soit , façonnons notre futur avec ce que nous avons entre nos mains et tout ira mieux.

Votez Sonny pour le prochain quinquennat a la tête de Falconia . :ban:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

MisterGob a écrit :Et encore blad t'es pas au lycée ! Haha.
Un mec de mon âge au lycée, on appelle ça un prof ou un prédateur sexuel.............. :baton:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Bonjour !

Message par SoSow »

Ahah y'en avais un quand j'étais en primaire , la cours de récréation donné sur l'extérieur , et y'avais un vieux qui montré son pénis.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

J'ai connu vieux comme ça quand j'étais en CP. Il voulait qu'on lui touche, et un pote a accepté... Après avoir enduit ses mains de tabasco et piment en poudre, parce que je cite : "ça va être rigolo comme dans ça cartoon." Je me rappelle encore du hurlement du vieux avant qu'une maitresse vienne voir ce qui se passait. Après, on l'a plus revu. Je me demande encore s'il est devenu eunuque (et donc sage) ou si les flics l'avaient embarqué.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Bonjour !

Message par SoSow »

:lol: :lol:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour !

Message par Saya »

Bon anniversaire un peu beaucoup en retard Pipix :bise:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre