Bonjour !

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

Merci Saya, un mais c'était pas évidant avec la meche.
A-tu aussi quelqu'un qui est intéresse par mon oeuvre ?
@BillyRocka

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

nan? ben tanpis :cry:
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour !

Message par Saya »

En tous cas si l'envie te prend de nous modifier n'importe quel personnage, n'hésite pas à nous le faire partager ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

oki doki un jour si j'ai le temps et l'envie, donnér moi des idée qui, quoi, comment! ;)
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

En fait, si tu pouvais lui rajouter une vieille morve et et enlever quelques dents, ça serait parfait! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonjour !

Message par Pipix »

Mais non, j'ai pas envie qu'il te ressemble. Image

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

BATTEZ VOUS !
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour !

Message par Saya »

Oui, B-goode compte les points, je ramène le pop-corn pour mieux apprécier le spectacle
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

Il n'y aura aucune baston mais plutôt fessée générale si vous vous calmez pas, sales gosses! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour !

Message par Saya »

Nan mais euh.
Allez, un p't'it fight, pour nous faire plaisir, j'ai envie de pop corn XD
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Bonjour !

Message par bgoode »

tient du POP CORN pour toi Saya : Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour !

Message par Saya »

Excellent, on dirait presque un mix de la danse des canards, je connaissais la chanson, mais j'étais passée à côté le la choré :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

zoddtheimmortal
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:24
Localisation : Toulouse, France

Re: Bonjour !

Message par zoddtheimmortal »

Pipix a écrit :Je suis aussi une grande fan d'animation (mon réalisateur préféré est Satoshi Kon).[1]
Hormis Berserk mes mangas préférés sont : Devilman, Battle Royale, Vinland Saga... Je suis donc plutôt attirée par les "seinen", si vous en avez à me conseiller je suis toujours preneuse.[2]
Je connais les OS de l'auteur, de nom seulement, je ne les ai pas encore lu. Je possède 3 artbooks sur Berserk : celui de Miura bien sûr, qui a vraiment de très belles illustrations (dommage qu'il n'en ai pas sorti de nouveau depuis), un artbook sur l'anime de 1997 et un artbook sur la trilogie de l'âge d'or. J'adore collectionner les artbooks x)[3]
Et j'ai des figurines oui, comme je l'ai dis. Des trucs pas trop cher, je ne me sens pas encore d'investir dans des statuettes à 300euros ^^"
[4]
[1] Ahha, ne serais tu pas plutôt fan de Susumu ? :music: Quoiqu'il en soit Satoshi Kon est l'un des meilleurs réalisateurs de tous les temps (tous genres hein pas seulement animé). D'ailleurs j'ai acheté (les yeux fermés) son recueil d'histoires courtes [Fossiles de Rêves] que je dois encore lire. J'ai évidemment déjà vu tous ses films ainsi que sa série Paranoia Agent.
Je dois également lire Gigantomachia, Oh Roh, Oh Roh Den, Japan et le tome 38 de Berserk, vous l'aurez compris tout cela étant de notre cher ami Miura (et puis j'aime aussi ce qu'écrit Buronson donc bon). Oui quoi bon j'aime Mad Max, Hokuto No Ken, Berserk, toutes les histoires où un grand gaillard noir vêtu doit sauver l'opprimé dans un monde apocalyptique. :twisted: Mais pas que.

[2] D'ailleurs je ne suis pas spécialement fan de seinen en particulier (même si mes oeuvres préférées le sont :roll: ) mais si je peux t'en conseiller c'est surtout Akira ainsi que Basilisk ! Eventuellement Ikigami. Sorti de ces trois là que j'ai lu entièrement, faut dire que je n'en ai pas lu des masses d'autres non plus. Ha je vois que Souten No Ken est un seinen aussi.

[3] J'avais l'artbook de la série de 1997 ou de Miura (c'est le Berserk Illustrations Files sorti chez Glenat), mais je l'ai ... perdu visiblement (impossible de me dire que je l'ai vendu et d'ailleurs je ne me souviens pas du tout ce que j'en ai fait en fait :? bref).

[4] Pareil j'ai déjà reluqué une figurine de Guts grande échelle, mais bon après avoir vu le prix, je me suis dit : à quoi bon ! (et puis je ne suis pas vraiment matérialiste, je préfère écouter la zik sur Youtube et regarder la série sur Crunchyroll, et en discuter avec vous) :paf:

Voilà sinon bienvenue sur ce forum pipix :mdr: (tu n'as pas honte de t'appeler pipi-x ? :x: bon je sais que mon pseudo est hyper original aussi, mais vous zavez qu'à m'appeler ZTI 8) )
2400 messages en 9 mois ! finalement quand je disais que vous (tu) racontiez (tais) n'importe quoi j'avais raison en fait :mrgreen: :roll: :ange: Allez à plus.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonjour !

Message par Pipix »

zoddtheimmortal a écrit :Ahha, ne serais tu pas plutôt fan de Susumu ?
Quand j'ai compris que Hirasawa avait composé pour les films de Satoshi Kon ET les adaptations Berserk, c'est à dire les oeuvres de fiction que je préfère le plus dans ce monde, je me suis dis que c'était l'homme de ma vie ! :rev:
D'ailleurs si on avait pu faire travailler Hirasawa/Kon/Miura sur une même oeuvre,ça aurait été la perfection. Image
J'ai aussi acheté Fossile des rêves, j'ai sauté dessus à sa sortie, mais finalement pas encore lu XD par contre j'ai lu son manga Opus, qui est excellent mais malheureusement inachevé.
Tous ses films (et sa série) sont superbes, celui qui m'a le plus marqué c'est Millénium Actress (ça doit être le moins connu ?). C'est même mon film préféré de tout les temps, il me touche vraiment. Je chiale comme une madeleine à chaque fois que je le vois.
J'attends désespérément que Madhouse parvienne à terminer "Dreaming Machine", le film sur lequel travaillait Satoshi Kon avant de mourir. En attente depuis 2010... je garde espoir :pleure:
Tant de gâchis qu'un tel génie soit mort si tôt !
zoddtheimmortal a écrit :Je dois également lire Gigantomachia, Oh Roh, Oh Roh Den, Japan et le tome 38 de Berserk, vous l'aurez compris tout cela étant de notre cher ami Miura (et puis j'aime aussi ce qu'écrit Buronson donc bon).
J'ai tout lu de Miura désormais, et ce que je peux te dire c'est de ne pas en attendre trop. XD
Gigantomachia c'est super visuellement, rien à dire. rien que pour ça, ça vaut le coup de le possèder. Mais le scénar est pas ouf.
Oh-Roh > j'ai trouvé ça très sympa à lire, sans prétention mais c'est plutôt cool ! Enfin surtout le premier volume, pas trop aimé le second.
Japan > :berk:
zoddtheimmortal a écrit :mais si je peux t'en conseiller c'est surtout Akira ainsi que Basilisk ! Eventuellement Ikigami.
Ikigami déjà lu et j'avais beaucoup aimé. ^^
Akira, j'ai vu le film et je dois toujours lire manga.
Basilisk, je connais de nom, il faudra que je me penche dessus. merci !
zoddtheimmortal a écrit : (tu n'as pas honte de t'appeler pipi-x ?
Aaaah enfin quelqu'un qui trouve une des significations douteuses de mon pseudo ! :lol:
zoddtheimmortal a écrit :2400 messages en 9 mois ! finalement quand je disais que vous (tu) racontiez (tais) n'importe quoi j'avais raison en fait
Mais euh, c'est pas vrai. Je dis que des choses intelligentes.Image demande à Bladrak

Mais merci de me souhaiter la bienvenue ZTI, c'est vrai qu’apparemment t'es plus ancien que moi. xD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Bladrak »

Bon anniversaire Pipix!! Allez, souffle donc ta bougie, c'est moi qui offre! :lol:
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre