Yo!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Orimlig
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:05

Yo!

Message par Orimlig »

Salut, je m'appelle Yann, je lurke depuis quelques temps sur le forum et j'ai eu envie de m'inscrire.
Je suis pas fort en présentation alors je vais faire vite :
J'ai 24 ans, j'habite en Bretagne et je suis étudiant. J'ai découvert l'oeuvre de Kentaro Miura récemment et je suis rapidement devenu fan. (j'en suis au tome 21, OMG ! ) J'apprécie énormément les dessins très travaillés et détaillés (et même ce petit côté old school du visage des personnages comme Griffith ou boucles-d'or... xD ) ainsi que le scénario original et le rythme du déroulement de l'action (plutôt lent, je m'entends).

Mes autres lectures en matière de manga : Gunnm, Gantz, GTO, Bastard!!, Blame etc...
Quelques autres passions : le sport, les arts martiaux, le dessin, la peinture.

Voilà
A+ dans le bus (et surtout sur le forum) =)

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Yo!

Message par Balarehir »

Ok ben c'est déjà pas mal comme présentation.
Bienvenue sur le forum et bonne participation !
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Yo!

Message par kratos »

Bienvenue!!

Prends ton temps pour tes lectures berserkiennes! Parce que Miura prend tout son temps!!
Peace and love

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Yo!

Message par Zizidro »

Bienvenue :D
Tu pourrais créer un Topic pour nous faire partager tes créations artistiques.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467