Yo!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Orimlig
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:05

Yo!

Message par Orimlig »

Salut, je m'appelle Yann, je lurke depuis quelques temps sur le forum et j'ai eu envie de m'inscrire.
Je suis pas fort en présentation alors je vais faire vite :
J'ai 24 ans, j'habite en Bretagne et je suis étudiant. J'ai découvert l'oeuvre de Kentaro Miura récemment et je suis rapidement devenu fan. (j'en suis au tome 21, OMG ! ) J'apprécie énormément les dessins très travaillés et détaillés (et même ce petit côté old school du visage des personnages comme Griffith ou boucles-d'or... xD ) ainsi que le scénario original et le rythme du déroulement de l'action (plutôt lent, je m'entends).

Mes autres lectures en matière de manga : Gunnm, Gantz, GTO, Bastard!!, Blame etc...
Quelques autres passions : le sport, les arts martiaux, le dessin, la peinture.

Voilà
A+ dans le bus (et surtout sur le forum) =)

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Yo!

Message par Balarehir »

Ok ben c'est déjà pas mal comme présentation.
Bienvenue sur le forum et bonne participation !
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Yo!

Message par kratos »

Bienvenue!!

Prends ton temps pour tes lectures berserkiennes! Parce que Miura prend tout son temps!!
Peace and love

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Yo!

Message par Zizidro »

Bienvenue :D
Tu pourrais créer un Topic pour nous faire partager tes créations artistiques.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Yo!

Message par Linoku »

Bienvenue.
Waou 11 jours de retard, c'est pas ma faute je me décide seulement a éliminer le rouge de la partie présentation.

Enfin bienvenue est passe de bon moment sur le Forum.
Image
Image

Orimlig
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:05

Re: Yo!

Message par Orimlig »

Merci pour votre accueil !

En parlant de créer un topic artistique, j'ai une idée très amusante qui me vient d'un autre forum, je m'en vais vous en faire part donc. ;)

J'ai enfin lu le Tome 22 et... j'attends de le relire une deuxième fois pour me faire réellement une idée. Il y a des choses que j'ai beaucoup aimé comme la première partie (retrouvailles avec Griffith, combat contre Zodd) et la dernière partie (rétrospective sur Serpico et Farnèse) mais je ne sais quoi penser de la partie où Griffith et ses vassaux défont une armée Kushan, je m'attendais à un retour en force du Faucon mais pas aussi surpuissant. Enfin, c'est un messie maintenant, et il réalise des miracles...
A relire ! ^^

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Yo!

Message par Linoku »

La je vois pas l'interet de remonté un topic vieux de 2ans. Mais tu semble nouveau et en plus y'as pas de modos :ban: alors ont diras rien :mrgreen: !
Image
Image

Répondre