moi je me présente!

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
casmiy
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2009, 23:54

moi je me présente!

Message par casmiy »

salut je viens plus ou moins d'arriver et c'est surtout parce que le mangas Berserk me plait beaucoup je trouve que derrière la brutalité apparente il y a vraiment un fond qui bouleverse!c'est trop bien pensé! mon pseudo casmiy est inspiré d'un mélange (j'aime bien mixer des trucs différents :ange: ) j'aime dessiner et les persos de Berserk sont trop super bien fait je ne peux pas m'empêcher de les contempler :mrgreen: :mrgreen: !!!
j'ai 16 ans(j'ai fait un petit tour et j'ai failli m'étrangler en voyant que la plupart semblait dépasser le vingtaine :shock: )pitié je suis pas trop petite!! :cry: j'ai découvert Berserk gràce à Puck hé oui!je cherchais un mangas et j'ai vu le dos de la couverture. il était tellement mignon que j'ai continué!!j'achète pas tous les tomes(question de moyens...)mais j'en ai déjà pas mal.
alors j'èspère pouvoir participer un max je suis vraiment intéressée!! :ban: :ban:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: moi je me présente!

Message par Number 41 »

Yop yop, bienvenue à toi, t'inquiète pour ton âge, j'en suis pas loin non plus :p

Pour se faire une idée, t'en es à où dans la série ?
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: moi je me présente!

Message par Shinigami »

bienvenue par minou
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: moi je me présente!

Message par kratos »

Bienvenue à toi Casmiy!!
Peace and love

Avatar du membre
casmiy
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2009, 23:54

Re: moi je me présente!

Message par casmiy »

merci pour l'accueil c'est hyper gentil!!! pour la série en fait je suis réellement au tome 22 mais comme je tenais plus en place j'ai fait des recherchespour savoir un peu ce qui se passe.alors on peut dire que approximativement je suis au courant pour l'armure du Berserk et le boss des kushans. en fait j'attends maintenant de pouvoir me proccurer tout ça et de pouvoir voir et lire de mes propres yeux(les dessins!!) :ange: :ange: mais je trouve que c'est quand même long j'espère un peu que ça va pas continuer trop trop longtemps car ça a beau être intéressant quand c'est trop long je décroche même si je suis sure que je pourrais pas me lasser on sait jamais avec moi.. :roll:
j'ai aussi jeter un oeil à l'animé

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: moi je me présente!

Message par Balarehir »

Bienvenue.
Bah l'âge ne fait rien à l'affaire comme dirait un certain Brassens...
Moi je les ai acheté d'occase jusqu'au tome 23 je crois, et ils étaient en parfait état, donc on peut lire Berserk à petit prix, au moins au début. :D
Mais là plus moyen d'en avoir, et pas envie d'attendre aussi.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: moi je me présente!

Message par Folken »

casmiy a écrit :!je cherchais un mangas et j'ai vu le dos de la couverture. il était tellement mignon que j'ai continué!!
hahaha, elle est bien bonne celle-là.

Bienvenue.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: moi je me présente!

Message par Chaherit »

Tu vas être un brin triste quand tu arriveras au tome où Puck se fait buter.

Bienvenue !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: moi je me présente!

Message par Hellpredator »

Chaherit a écrit :Tu vas être un brin triste quand tu arriveras au tome où Puck se fait buter.

Bienvenue !
Demande de Ban pour spoil honteux du tome 33.

Bienvenue à toi :) !
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: moi je me présente!

Message par Balarehir »

Arrête ton char Hell, à moins que Chaherit soit le chat le plus démoniaque que la terre ait jamais porté - il l'est mais pas tant que ça -, il suit la parution française, alors le volume 33 il est bien au-dessus de lui.

Demande de Ban pour demande honteuse de ban de Hell pour soi-disant spoil honteux. :P
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: moi je me présente!

Message par Hellpredator »

Balarehir a écrit :Arrête ton char Hell, à moins que Chaherit soit le chat le plus démoniaque que la terre ait jamais porté - il l'est mais pas tant que ça -, il suit la parution française, alors le volume 33 il est bien au-dessus de lui.

Demande de Ban pour demande honteuse de ban de Hell pour soi-disant spoil honteux. :P
Personne ne comprend mon humour. Je vais de ce pas me pendre.
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: moi je me présente!

Message par Balarehir »

Mmmm si si j'avais bien compris, c'est juste que ça me permet de me poser - apparemment - en défenseur de Chaherit, tout en lui cassant du sucre sur le dos, de te faire passer pour un chieur de première, et d'inquiéter les petits nouveaux sur la santé mentale de tout le monde. :mrgreen:
Mais pourquoi je révèle ma stratégie pour devenir modérateur du forum moi ? :ange:
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: moi je me présente!

Message par Chaherit »

Parce que ta véritable stratégie est en vérité l'hyperchleuasme : tu dis strictement la vérité en la sachant assez grosse pour qu'on la prenne au second degré. Mais, non ! tu questes vraiment la place de modérateur.

C'est du très beau boulot, j'aime ça Balarehir.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: moi je me présente!

Message par Hellpredator »

Damned, je suis l'instrument d'une terrible machination diabolique.
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: moi je me présente!

Message par Balarehir »

Je vois que j'ai affaire avec un vrai maître en réthorique.
J'aurai préféré que tu me dises que j'avais une stratégie hyperclasse, mais on peut pas tout avoir.

Et Hell qui en profite pour se dédouaner en douce. :)
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Répondre