Back to the Primitive

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Back to the Primitive

Message par Hellpredator »

(Re)salutations à tous. Romain, 18 ans, étudiant en phase Terminale L sur Lille. J'aurais fêté mes 2 ans d'ancienneté sur le forum en Janvier prochain. C'est un peu frustrant de repartir à zéro mais bon, ça peut aussi être une bonne chose. Sinon mes centres d'intérêt portent sur le cinéma en général, la musique Rock-Hard-Metal, les jeux vidéo (FPS, BTA, Action, Combat et un peu de RPG), la glandouille sur l'ordinateur ou autre, accorder tout mon temps possible à ceux que j'aime, les Comics et bien entendu les Manga, avec Berserk en tête. Content d'être de retour, hâte de tous vous redécouvrir, car l'ancien forum regorgeait de membres sympathiques, même si il y avait quand même quelques cassos. Félicitations à Lady pour le travail qu'elle fournit, et j'espère comme tous les autres ne jamais réentendre parler de cet abruti qui a détruit notre ancien "foyer". à la revoyure :wink:.

PS : J'allais oublier, je suis aussi le plus grand -et sûrement le seul- fan de Vlad.
Modifié en dernier par Hellpredator le 30 nov. 2008, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Back to the Primitive

Message par Lady »

Hellpredator a écrit :PS : J'allais oublier, je suis aussi le plus grand -et sûrement le seul- fan de Vlad.
Mwahaha chut malheureux, si il se sait admiré, il va devenir gentil!!

Avatar du membre
hestia
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:10
Localisation : MEDOC
Contact :

Re: Back to the Primitive

Message par hestia »

----Re-bienvenue , Hellpredator....
:wink:
--- Je lis que tu aimes bien les comics...As tu été au festival "Lille comics festival" début novembre, et si c'est le cas, comment as tu trouvé? (notamment au niveau de l'organisation)



Hellpredator a écrit :

PS : J'allais oublier, je suis aussi le plus grand -et sûrement le seul- fan de Vlad.
--- Alors, pour ma part, je n'emploierai pas le mot "fan" (qui m'insupporte plus ou moins), je dirais plutôt que j'apprécie assez les répliques acerbes, ironiques, parfois déplacées, mais sans être outrancières, du sieur Vlad...Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est que très souvent, il enfonce le clou un peu trop brutalement et profondément
:mrgreen:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Back to the Primitive

Message par Folken »

Hellpredator a écrit :étudiant en phase Terminale
Re bienvenue !
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Back to the Primitive

Message par Hellpredator »

hestia a écrit :----Re-bienvenue , Hellpredator....
:wink:
--- Je lis que tu aimes bien les comics...As tu été au festival "Lille comics festival" début novembre, et si c'est le cas, comment as tu trouvé? (notamment au niveau de l'organisation)
Ha non, je n'y suis pas allé, je n'en connaissais même pas l'existence jusqu'à présent :? ça vaut le coup d'œil ?

Avatar du membre
hestia
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:10
Localisation : MEDOC
Contact :

Message par hestia »

--- A priori, oui... Je n'y suis pas allée cette année, mais je connais pas mal de personnes qui étaient présentes, notamment un des organisateurs....Mais cette année a été un peu...Bousculée :mrgreen:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

PS : J'allais oublier, je suis aussi le plus grand -et sûrement le seul- fan de Vlad.
Nan tu n'est pas le seul! Il le fait involontairement mais il m'apprend des mots!
Bienvenu!

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Back to the Primitive

Message par Linoku »

BONNE ANNIVERSAIRE

Oula je remonte un topic vieu de la re-creation du fofo :mrgreen: . C'est pour la bonne cause voyons!!!
Image
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Back to the Primitive

Message par Hellpredator »

Avec un peu de retard : Merci beaucoup :D
Image

Répondre