oYo !!! (BerGa)

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

oYo !!! (BerGa)

Message par BerGa »

Moi c'est BerGa, 20 ans et garcon. Fan de manga/Anime et Rpg qui je dirai à plutôt une bonne culture sur le manga et l'anime en général ^^(je vol).
Vite fait mes gouts, j'ai tellement de series differentes dans mes gouts que ca va etre dur...

Serie anime:
-Culte: Neon Génésis Evangelion
-Préferé: Shingetsutan Tsukihime, Elfen Lied, Escflowne (le film aussi), le studio Ghibli (Princesse Mononoké et d'autre ^^), Noir,hack (toutes la saga^^), Top o nerae: Gunbuster, Wolf's rain, Kenshin et d'autres....
-Fétiche: Blue Gender et L'Arme Ultime

Manga:
-Culte: Neon Génésis Evangelion
-Preferé: Berserk, Zetman, Escaflowne, Devil Devil, Claymore, Psy Chic Academie, Shingetsutan Tsukihime, Enfer et Paradis, Gantz, Kenshin et d'autres....
-Fetiche: Element Line

Rpg:
-Culte: Legend of Dragoon
-Preferé: hack (les 4), Final Fantasy (7,7CC,8,9,10,10-2 et 12), Suikoden 2,3,4,5 et d'autres...
-Fetiche: Shadow hearts

Sinon, j'aime aussi les film japonais et coréen, comme Batlle Royale, Azumi, et d'autre... Les films americain ou francais mais la y'en a tellement: Tais-toi, La ligne verte, et d'autres....

Devise:
"Ne jamais laisser de suchi" et "la vie est une succession de choix"

J'aime mes amis aussi (j'aime bien cette phrase lol) , donc faire la fête les filles et tout...

But dans la vie reussir ca carriere puis faire un tour au Japon et ce trouver une petite femme ^_^"

J'ai decouvert Berserk assez tard, grâce à une connaissance puis ratrappé le retards que j'avais en 1 mois en les achetant tous :D Ca a était un coup de coeur après avoir lu le 1er tome. Pourtant je connaissé de nom mais j'avais tellement de prejugés sur Berserk. Du genre un grand gugusse avec un grosse épée qui coupe du monstre sans aucun but.... J'ai aussi comparé çà a FF 7. Mais bon grâce à Berserk maintenant je consomme avant de jugé pour me faire un avis fiable.


Voila, j'espere avoir fait une bone presentation pas trop chiante et claire.

Et puis merde!

Berserk POWAAAAAAaaaaaaaaaaa!

Ps: J'ai connu le site grace au moteur de recherche google car je voulais montrer le manga Berserk à un pote en tapant Berserk sur google.
Modifié en dernier par BerGa le 12 déc. 2008, 09:10, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

Bienvenue par minou
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Salut et bienvenue a toi. Moi aussi j'aime bien les films japs et Azumi est pour moi un film culte :D Il est énorme le psychopathe dans ce film :twisted:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Message par BerGa »

Kei Katsura a écrit :Salut et bienvenue a toi. Moi aussi j'aime bien les films japs et Azumi est pour moi un film culte :D Il est énorme le psychopathe dans ce film :twisted:
Avec ses rose et son kimono blanc digne d'un mariage :D. J'espère pour toi que tu as vu la suite?
Image

Pesmerga
Banni
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:05
Localisation : Marseille

Message par Pesmerga »

Bienvenue! :D

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

BerGa a écrit :
Kei Katsura a écrit :Salut et bienvenue a toi. Moi aussi j'aime bien les films japs et Azumi est pour moi un film culte :D Il est énorme le psychopathe dans ce film :twisted:
Avec ses rose et son kimono blanc digne d'un mariage :D. J'espère pour toi que tu as vu la suite?
Nan j'ai vue que le premier je ne savait pas qu'il y avait une suite.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Message par BerGa »

Kei Katsura a écrit :
BerGa a écrit :
Kei Katsura a écrit :Salut et bienvenue a toi. Moi aussi j'aime bien les films japs et Azumi est pour moi un film culte :D Il est énorme le psychopathe dans ce film :twisted:
Avec ses rose et son kimono blanc digne d'un mariage :D. J'espère pour toi que tu as vu la suite?
Nan j'ai vue que le premier je ne savait pas qu'il y avait une suite.

Le 1er n'a pas de fin vu quelle n'a pas accompli sa mission... A voir d'urgence alors et y a aussi la version longue d'Azumi un ^^
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

:shock: je vais vite fait me le trouvé celui la :D merci pour l'info
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: oYo !!! (BerGa)

Message par Lady »

BerGa a écrit :Berserk POWAAAAAAaaaaaaaaaaa!

Ps: J'ai connu le site grace au moteur de recherche google car je voulais montrer le manga Berserk à un pote en tapant Berserk sur google.
Love Google :lol:

:wel: à toi! J'espère que tu te plaira ici!

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Bienvenue ^^
Avec ton titre de sujet je pensais que tu étais fan de Kenshin...
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Message par BerGa »

Merci à tous de votre accueil.
Twoyo a écrit :Bienvenue ^^
Avec ton titre de sujet je pensais que tu étais fan de Kenshin...
Image

Exact le "oyo" est tiré de kenshin

Mais tout a fait fan ^_^, c'est juste que je ne l'ai pas cité parmi tant d'autres....J'accroche quand même plus le manga et les OAV que la série anime d'ailleurs.

Allé j'édite, je vais rajouté Kenshin, c'est vrai que j'y suis allé à la légère niveau anime :)
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: oYo !!! (BerGa)

Message par Zizidro »

Legend of dragon, très bon choix, même si je suis toujours bloquer au même endroit depuis bientôt 5ans :cry: ,et oui j'avais pas de PC avant c'était la console toutes la journée . La série des final fantasy est incomparable, je croit que je suis le seul en france a continuer a jouer a final fantasy VI!

Tiens en pensant il faudra que je songe a me présenter >o<

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: oYo !!! (BerGa)

Message par BerGa »

Zizidro a écrit :je croit que je suis le seul en france a continuer a jouer a final fantasy VI!

Tiens en pensant il faudra que je songe a me présenter >o<

Tu n'es pas seul, je l'ai refait sur GBA et ps1. Et oui faudrait te présenté un de ces quatre :D
Image

Avatar du membre
Shadow8
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:08

Re: oYo !!! (BerGa)

Message par Shadow8 »

bienvenue en retard, Zetamn, ça a la classe.
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: oYo !!! (BerGa)

Message par Zizidro »

Va que tu aime bien les jeux Rpg,
en y pensant j'ai pas mal de musiques sur ce types de jeux si tu a besoin de quoi que ce soit ?

Répondre