heyy ! =D

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

heyy ! =D

Message par winter »

salut tous le monde ! j'ai 17ans et appeler moi par mon pseudo ^^
-en réalité j ai choisi ce pseudo car j aime la neige et non l hiver surtout les paysage enneigé dans berserk j'adore

-la premiere fois que j ai vu berserk c'etais a l'age de 8 ans c'etait quelqun qui regardé les DVD et j avais regarder un episode (quand guts entre dans la troupe du faucon) et cette episode m'avais marqué et j ai recroisé le chemin de ce manga il n ya pas trés lomgtemps dans une médiateque

-depuis je suis trés accro j en suis actuellement au 32 et j ai hate de voir la suite ^o^
il y'a un truc que je n aime pas trop en particulier dans le 18 les scéne sexuelle avec nina c'etais un peu trop exagerer et c etais pas la peine de mettre autant de pages......mais ce n est que mon avis..

voila j'espere que c etais pas trop long et j'espere me plaire ici ^_^
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: heyy ! =D

Message par Camthalion »

Bienvenue parmi nous! Ca fait plaisir de voir quand même de nouveaux membres en cette période de flottement.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: heyy ! =D

Message par Folken »

Bienvenue à toi Winter.

Malheureusement, le site est bien moins vivant qu'auparavant, la parution Française ayant quasiment rattrapé la parution Japonaise, les spéculations, hypothèses, débats, et autres ont été très largement incarnées, de nombreuses fois, avec de nombreux interlocuteurs.
Cependant, le Forum peut toujours remplir un rôle d'information ( et pourquoi pas de débats, encore faudrait-il trouver un sujet qui n'a jamais été abordé, c'est possible ) pour ceux se posant certaines questions déjà débattues sur ce Forum, libre à toi donc de le parcourir comme on viendrait chercher des informations dans une bibliothèque.

Content d'avoir un semblant de présentation, pour le moins.
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: heyy ! =D

Message par winter »

merci de votre accueille
effectivement j'arrive un peu tard --" et ce forum a l'air un peu mort (je pensais pourtant trouvé beaucoup de fans de berserk sur un forum ...) mais je ne regrette pas d etre venu ^^ les debats qui ont etait ecrit sur ce forum sont trés intéréssant.
mais y'aurais pas un moyen de relancer ce forum ? parce que là il a l'air d'etre au oubliettes >< je suis sur qu il ya plus de personne que ça qui aime berserk (meme si ça touche un public adulte..)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: heyy ! =D

Message par Hellpredator »

Bienvenue à toi.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: heyy ! =D

Message par Folken »

winter a écrit : ce forum a l'air un peu mort (je pensais pourtant trouvé beaucoup de fans de berserk sur un forum ...)
En effet. Les fans sont nombreux, mais lorsque cela fait quelques années que l'on débat sur des sujets qui reviennent sans arrêt, il est difficile de maintenir l'intérêt de ces débats, car, à force, on a le sentiment d'en avoir fait le tour...
Les fans sont pourtant bien là, après, il ne tiens qu'à toi d'essayer de relancer un nouveau sujet, en ce qui me concerne je m'y replongerais bien encore une fois...
winter a écrit : mais y'aurais pas un moyen de relancer ce forum ? parce que là il a l'air d'etre au oubliettes >< je suis sur qu il ya plus de personne que ça qui aime berserk (meme si ça touche un public adulte..)
Comme je l'ai dit plus haut, le rythme de parution de Berserk ne permets pas d'avoir suffisamment matière à débattre, quoique ces derniers tomes mériteraient quelques questions... Libre à toi comme je te l'ai dit plus haut, de mettre le doigt dessus, tu auras des réponses, ne t'en fais pas pour cela.
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: heyy ! =D

Message par winter »

ok bein merci merci ^^ et je vais voir ce que je peu faire (dommage que je n en soit encore qu au 32..)
Folken a écrit : En effet. Les fans sont nombreux, mais lorsque cela fait quelques années que l'on débat sur des sujets qui reviennent sans arrêt, il est difficile de maintenir l'intérêt de ces débat
mais ils y en a qui ont pas laché le morceau par contre :p
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: heyy ! =D

Message par kratos »

Bienvenue à toi, cher winter. J'espère que tu te plairas dans ce forum un peu .... mort ?
Peace and love

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: heyy ! =D

Message par Chaherit »

Hello winter !
De la chair fraiche :ok:
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: heyy ! =D

Message par Balarehir »

Salut winter !
Benvenue et j'espère que tu te plairas à papoter ici.
Le 18 trop de sexe avec Nina... Dans ce cas qu'en est-il aussi de Wyald ? C'est aussi pas très jojo...
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: heyy ! =D

Message par Longeen »

Welcome !

Plais toi bien ici ;)

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: heyy ! =D

Message par winter »

ho merci ^o^ (c'est pas si mort que ça finnalement)

-"de la chair fraiche" XD
-wyald...ce perso me fais froid dans le dos je suis bien contente que guts l'ai réduit en viande a barbecue X)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: heyy ! =D

Message par Balarehir »

Et dire que Wyald c'est un petit vieux avec du poil dans les oreilles... Y a plus de vieillesse ma bonne dame !
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: heyy ! =D

Message par Linoku »

Je suis un petit peu en retard mais c'est pas grave :ange:

Bienvenue a la demoiselle
D'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas vraiment de débat sur Berserk par rapport au pseudo jeu d'amusement de la section "Bar du coin" mais tu devrait trouvé de quoi t'amusai dans les "hypothèses" enfin seulement si tu a lu les scan parce que sa spoil dur la bas :mrgreen:

Ont espèrent te gardé un peu de temps avant que tu reparte pour plus revenir sur le fofo.
Image
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: heyy ! =D

Message par winter »

merci ! pour l'instant je compte resté fidele au forum meme si je peu pas trop resté en ce moment
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Répondre