Bonjour

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Bonjour

Message par Inao »

Anonyme sur l'ancien forum, sa destruction m'a décidé à m'inscrire, histoire de contribuer un peu à sa restauration. Ca risque toutefois de rester limité, n'ayant jamais été un gros posteur sur aucun forum.
J'ai trente ans depuis peu, et j'ai découvert Berserk au début de l'année, après avoir lu son éloge faite sur un autre forum n'ayant rien à voir. C'est le premier manga que j'achète et l'ayant adoré, je me dit qu'il faudrait que je regarde un peu s'il n'y en aurai pas d'autre de la même trempe.
A part ça je suis informaticien, plus précisément développeur, et fan de Yoshi (je sais y'a pas de rapport). Je me suis dit que mon avatar habituel allait faire un peu trop contraste avec Berserk aussi en ai-je cherché une version plus couleur locale.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup le yoshi mode warrior :mrgreen: . Tu développes quel genre de soft ?
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Inao »

Merci !

Je travail sur des visu de centre de défense aérienne (logiciel permettant de voir la situation aérienne et de coordonner les interceptions), en C++ et Java.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Hé ben, ça doit être technique ^^. Bon courage, quoiqu'il en soit ^^
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Inao »

Pas très technique, ma partie c'est juste la visu, il s'agit donc d'avantage d'ergonomie que d'algorithmie. Les calculs sont effectuées par d'autres applications qui envoient leurs résultats à la visu pour affichage.

Répondre