présentation (bis)

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
sindealer
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:35

présentation (bis)

Message par sindealer »

Salut !
Tout d'abord condoléances pour l'ancien forum, j'imagine a quel point ça peut faire mal. Fraichement débarqué sur l'ancien forum, je vais juste mettre un truc sur moi, histoire j'espère de lancer une dynamique.

Donc sindealer 25 berges, motion designer en agence, apprenti 3dsiste. J'ai découvert il y'a fort longtemps berserk via un magasine ou était publié la couv' du numéro 1. Fan de jeux de rôles med fan, j'ai tout de suite accroché. Je me suis procuré l'anime qui m'a fortement déçu au niveau de la réalisation mais l'histoire me plaisait bien. Je me suis acheté les mangas et depuis je relis 3 fois la série a chaque parution ^^.

Voila !

Avatar du membre
Sir_valanguard
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:45

Message par Sir_valanguard »

Coucou Sindealer. C'était pas Gally ton ancien surnom sur leforum ?

Donc moi Sir Valanguard anciennement Camus88, pour ceux qui ce rappel de moi ^^'

J'ai 20 ans, vie dans les Vosges. Je connais Berserk depuis 5 ans. Je ne connaissais pas du tout Berserk avant et j'avais acheter les 9 premiers tome d'un coup. J'avais cru prendre un risque. Mais finalement j'ai pas du tout regretter, et j'ai donc continuer la suite, d'abord par les scans et maintenant par les vrai tomes, j'en suis dorénavant au tome 26.

Sinon j'aime beaucoup les mangas suivant :
Claymore
Hokuto No Ken
Cobra
Saint Seiya
Saint Seiya Lost Canvas
Battle Royal
Bastard
Tokko

Et j'en passe.

Hors manga j'aime beaucoup Spawn, Batman, et Predator.

Voili Voilou

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Bien rebienvenue à toi...
Effectivement ça fait mal, mais s'attarder ne servirait à rien... Il faut tout reconstruire, c'est possible.
Tu es motion designer ? c'est-à-dire ? tu fais de l'anim' ? 3D ? sous quel soft ?

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Message par Camthalion »

Bonjour,

Deuxième a me présenter et nouveau sur le forum berserk, j'adresse d'abord un grand merci a tout ceux qui ont rétablis ce forum après la destruction du précédent.

Donc, pour parler un peu de moi, 18 ans, étudiant en histoire, fan de Berserk depuis 1 ans.
J'ai acheté un peu par hasard les deux premiers tomes, mais les dessins ne me plaisait pas trop (du moins dans ces 2 tomes la). J'avais quand même envie de savoir la suite et la tout a été très vite,.....je suis tombé sous le charme. Y a t 'il besoin d'en dire plus? ^^

Pour le reste, jaime le sport et la musique, plutot tourné rock/métal et comme autre manga, Claymore, Naruto, Kyo, One Piece, Mar, Bleach....

Voilou a+

sindealer
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:35

Message par sindealer »

Folken a écrit :Bien rebienvenue à toi...
Tu es motion designer ? c'est-à-dire ? tu fais de l'anim' ? 3D ? sous quel soft ?
Oué je fais de l'anim 2d principalement sous after effects et je me met la 3d là.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

sindealer a écrit :
Folken a écrit :Bien rebienvenue à toi...
Tu es motion designer ? c'est-à-dire ? tu fais de l'anim' ? 3D ? sous quel soft ?
Oué je fais de l'anim 2d principalement sous after effects et je me met la 3d là.
Ah okay ^^
J'ai fait pour ma part de l'anim' deudé sous tv paint animation et je fais de la modé de perso sous maya, je rig aussi et je fais du rendu...
La troidé, l'évolution de la deudé ?? :D

Répondre