Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Vous. Venez donc saluer !
Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Kei Katsura »

Bienvenue^^
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Rutsuku Fushin »

Merci à tous de cet accueil ^^ Même si j'ai l'habitude des forums remplis de mâles... Mêmes, certains sont remplis de pré-adolescent pubères qui ne pensent qu'à draguer les nanas. :arf:
De toutes façons, ils comprennent vite qu'il ne faut pas me chercher des noises.

***
Le truc c'est que tu ne peut dédemment pas mettre tout ça sur le même plan. La "folie" a de très nombreuses déclinaisons et tu ne peut pas la comparer à la violence post-truamatique. A la base tu parlais de la fragilité de l'âme humaine, il serait bon de préciser par exemple ce que tu entends par "âme humaine" et comment tu décrit l'état de l'himme n'ayant plus d'âme.
Pour l'insant on parle dans le vide le plus total.
Et je sens qu'on parlera encore et encore dans le vide le plus total. Je suggère donc qu'on en arrête là, étant donné qu'il est connu que les Français ralent tout le temps et, qu'en plus, sont bornés. Et oui, je me mets également dans le panier des Français. Comme le disait quelqu'un, les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Shekil »

Je ne râle pas je développe. L'âme humaine ne relève ni des goûts ni des couleurs mais de la philososphie qui est une science sans aléas.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Azzo »

Shekil a écrit :Je ne râle pas je développe. L'âme humaine ne relève ni des goûts ni des couleurs mais de la philososphie qui est une science sans aléas.
Je ne peux que "plussoyer"
L'âme humaine n'est pas qu'une discussion type café du commerce auquel tu as décidé de mettre fin en disant que de toute façon on était tous des râleurs. Ton diagnostic n'est pas bon, si la discussion tourne en rond, c'est pas parce que le français n'est jamais content, mais parce que tes arguments ne reposent sur aucun fondement.
Comme l'a dit Shekil, l'âme humaine est un sujet on ne peut plus précis et sérieux abordé par la philosophie occidentale et orientale depuis des siècles...et toujours d'actualité aujourd'hui. Bref, à ce sujet il existe des problématiques qui sont transversales.
Donc avant de parler de "noirceur", "fragilité" et autre connerries post ado ...merci de savoir un minimum de quoi on parle. Et surtout pas réduire le débat et traiter les autres de râleurs.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Chaherit »

Azzo a écrit :Halleluia, une nana de plus sur BAE! Encore quelques bonnes âmes féminines, et ce forum deviendra une gynocratie! :mrgreen:
Attendez, tout ça ne pourrait être que des faux-semblants !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Faust »

On aurait que ça à faire sans déconner^^
D'où l'utilité d'avoir créer un groupe sur facebook, là au moins on peu pas vraiment tricher.
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Neclord »

Mh... est-il plus dur d'écrire Jeanne que Jean sur Facebook, et de télécharger n'importe quelle photo trouvée sur le net ?

Faut relativiser le "on peut pas vraiment tricher" quand on touche au net !

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Azzo »

Sur Facebook c'est un peu plus compliqué quand même. Pour passer pour un user crédible il faut quand même avoir quelques contacts (le mot amis ne me convenant pas) qui nous connaissent et qui pourraient bondir et poser des questions en cas de changement de nom. Alors on peut tous les mettre au parfum (c'est une blague, ou j'ai changé de sexe depuis l'époque de la maternelle) mais force est de constater que vu que tout est public sur Facebook c'est plus difficile de tromper son monde. Sur les forums qui sont remplis d'inconnus (là aussi l'exception est la règle, je fréquente des forums de potes ou tout le monde se connait) il est bien plus aisé de se faire passer pour tout et n'importe quoi, et certains ici l'ont fait.
Mais je suis sure que ça doit être possible et que des petits malins l'ont déjà fait.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Shekil »

Chaherit a écrit :
Azzo a écrit :Halleluia, une nana de plus sur BAE! Encore quelques bonnes âmes féminines, et ce forum deviendra une gynocratie! :mrgreen:
Attendez, tout ça ne pourrait être que des faux-semblants !
Chahérit sait VRAIMENT de quoi il parle sur ce coup-là....


Un jour je créerait le profil "Cuillère à café" et je passerais un week-end prendre des photos de toute ma vaisselle pour lui faire 120 amis + les posts de wall et les photo de fêtes, de voyages et de déconne entre ami. Egalement du por** hard entre une cuillière et une fourchette, du fétichisme de pastilles lave-vaiselle et autres trucs hots. Après je lui efrais joindre des groupe, comme "les fans du 3 tiroire en partant de la gauche" ou encore le groupe de soutien aux torchons vs serviettes. Bref du grand fun en perspective...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Folken »

Je ne sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Shekil »

Viens derrière le buisson.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Folken »

heuuuuu, je ne fais pas partie de la famille, garçon.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une nouvelle du forum... fan de Berserk

Message par Shekil »

Tant pis pour toi.


Au fait, le grand stylo volant me dit que tu as oublié d'éteindre tes chaussette.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre